Une vidéo pour découvrir ou redécouvrir l'Allianz Riviera de l'intérieur :
Source : https://www.youtube.com/watch?v=JvWG8iXOxOE
LuisNani38 a écrit:Le seul problème que je trouve a ce stade, c'est son eclairage ! Merde que c'est moche de le voir la nuit ! On se croirait dans un stade de national avec cette éclairage, c'est tout sombre!
Songent-ils a changer éclairage comme a St Etienne ?
Il est de combien de LUX celui de Nice ?
AIM a écrit:LuisNani38 a écrit:Le seul problème que je trouve a ce stade, c'est son eclairage ! Merde que c'est moche de le voir la nuit ! On se croirait dans un stade de national avec cette éclairage, c'est tout sombre!
Tu parle de l'éclairage des tribunes ? De la pelouse ? Ou de l'enveloppe extérieur ?
1) Pour les tribunes ça serait mieux c'est vrai,surtout que des projecteurs sont la,la saison dernière sur une mitemp ils les ont actionner ça rendait mieux mais depuis plus rien
2) pour la pelouse l'éclairage est parfait ( encore heureux )
3) pour l'extérieur on espérait tous des LED,ça fera probablement partie des futurs amélioration du stade ( j'espère ) mais sinon en l'état ça passe,c'est discret et jolie de loin,un peut moins de près mais ca va
LuisNani38 a écrit:Le seul problème que je trouve a ce stade, c'est son eclairage ! Merde que c'est moche de le voir la nuit ! On se croirait dans un stade de national avec cette éclairage, c'est tout sombre!
Squier06 a écrit:Je suis assez d'accord , j'ai toujours trouvé que la luminosité ne mettait pas en valeur le stade et son ambiance , les tribunes paraissent sombre et les couleurs sont froides, ce qui ne favorise pas les rendus TV vu que tout est trop... gris !! Déjà que le champ de vision ne nous permet que de voir des tribunes vides même par 20 000 spectateurs...
Cela dit pas mal de stades Français souffrent du même problème , mais à Nice c'est dommage parce que la ferveur y est !!
LuisNani38 a écrit:Squier06 a écrit:Je suis assez d'accord , j'ai toujours trouvé que la luminosité ne mettait pas en valeur le stade et son ambiance , les tribunes paraissent sombre et les couleurs sont froides, ce qui ne favorise pas les rendus TV vu que tout est trop... gris !! Déjà que le champ de vision ne nous permet que de voir des tribunes vides même par 20 000 spectateurs...
Cela dit pas mal de stades Français souffrent du même problème , mais à Nice c'est dommage parce que la ferveur y est !!
Tu as tout dit, c'est exactement mon ressenti !! A chaque fois j'ai envie de regarder Nice jouer a Domicile car j'aime bien votre stade mais je n'arrive pas ( Quand ils jouent le soir ) car en plein journée le stade est top rien à dire.
Y'a t'il la possibilité de changer l'endroit ou se trouve la camera afin que cette dernière soit plus basse ou c'est impossible ? A moins de reconsidérer l'architecture de la tribune presse et donc de faire des travaux.. ?
LuisNani38 a écrit:Tu a tout dit sur la fin donc c'est pas près d'arriver,comme j'ai dit plus haut des projecteurs existe pour les tribunes mais ne sont pas utiliser
Branqui a écrit:Après le match d"hier, il y aura surement quelques dossiers de siège à remplacer en tribune Sud...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités