• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 05 Juil 2011, 00:06

1000 excuses pour l'histoire des places avec écran géant la dernière fois :-[

Cela n'aurait même pas été pire que dans certains stades comme içi au brésil à Curitiba :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar hm79 » 05 Juil 2011, 05:43

c'est ce qu'on appelle se faire avoir sur l'achat de sa place (faut au moins une réduction de 66 pourcent compte tenu de la surface de terrain que tu vois). :D
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar parcdesprinces » 05 Juil 2011, 08:10

De toute façon ce genre de places n'est jamais mis en vente.. D'ailleurs, tout comme de nombreux stades, le Stade de France aussi en a de ce genre (qui ne sont pas vendues non plus, sauf pour certains concerts en fonction de l'emplacement de la scène):

Image
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Van Basten » 05 Juil 2011, 08:33

fasicule d'une dizaine de pages dans la voix du nord presentant le stade du hainaut ;).


PS: comment acheter des places pour le match inaugural quand on est pas abonné valenciennoiset qui plus est lillois ?
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Gargouille » 05 Juil 2011, 08:41

Van Basten a écrit:PS: comment acheter des places pour le match inaugural quand on est pas abonné valenciennoiset qui plus est lillois ?

Elle sont en vente depuis hier sur la billetterie du VAFC
http://billetterie.va-fc.com/
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 399
Inscription: 12 Avr 2011, 10:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Van Basten » 05 Juil 2011, 08:48

Gargouille a écrit:
Van Basten a écrit:PS: comment acheter des places pour le match inaugural quand on est pas abonné valenciennoiset qui plus est lillois ?

Elle sont en vente depuis hier sur la billetterie du VAFC
http://billetterie.va-fc.com/



merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 05 Juil 2011, 09:22

Encore 3663 places disponibles sur les 25.000 :vhappy:
Dont 2653 sur les balcons tribunes Nord et Sud
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 05 Juil 2011, 10:14

Valenciennes-centre a écrit:Encore 3663 places disponibles sur les 25.000 :vhappy:
Dont 2653 sur les balcons tribunes Nord et Sud



excuse moi de rectifier....c'est 3663 places dispo sur 15000...ils n’ont mis qu'en ventes 5000 places par internet, les quelques 8000 places restantes seront vendu a partir du 11 juillet a la boutique du V.A.F.C derrière la place d'armes


d’après se que j'ai compris c'est cela: 10 000 places réservés pour les abonnés et partenariats + 5000 places en ventes sur internet ( voir site du V.A.F.C ) et le restant en mains propre a la boutique du V.A.F.C a partir du 11 juillet... ;) ( soit un peu prés 8000/9000 places ) en enlevant les zones de non visibilité du stade.

pensez aussi en enlevé peut être un bon millier de supporter du Dortmund si ils font le déplacement, enfin j’espère qu'il va y en avoir, sacré ambiance... >:D

donc je table sur 7000 places dispo a la boutique d'ici le 11...je vais allez voir sur le site du Dortmunt si un déplacement est prévu... ::)


5mn plus tard... :vhappy:

petite visite rapide sur le site de Dortmund, rien de prévu concernant un déplacement des supporters a Valenciennes et de plus le match n'est même pas affiché chez eux... :D

ils sont au courant qu'ils viennent jouer... ??? ... :blink: ... :D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 05 Juil 2011, 10:37

Jay rold a écrit:5mn plus tard... :vhappy:

petite visite rapide sur le site de Dortmund, rien de prévu concernant un déplacement des supporters a Valenciennes et de plus le match n'est même pas affiché chez eux... :D

ils sont au courant qu'ils viennent jouer... ??? ... :blink: ... :D


Merci pour les rectificatifs ;)

Pour bien connaître le championnat allemand, ils ne sont vraiment pas ferrus de matchs amicaux. Ca passera complètement inaperçu chez eux. D'autant que le match est prévu pour inaugurer notre stade, qui serait plutôt un stade de 2e voire 3e division chez eux :(

A mon avis, ca se comptera en dizaines de supporters adverses, même pour Dortmund :baad:
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 05 Juil 2011, 11:05

Gargouille a écrit:
LANDAS a écrit:
figoress a écrit:Les intérieurs multicolores sont vraiment immondes :greeen:
C'est vulgaire :no: :gne: :blink: :o >:( :( :'( >:D

Ce n'est pas la couleur qui est choquante mais le fait que c'est vide !!!
Ce n'est pas pour dire mais il est loin d'être terminé le stade !

Je partage le même avis, les loges ne sont pas réussies (de mon point de vu) mais cela est du au manque d'ameublement et de décorations.
Par contre, pourquoi avoir numéroté les sièges 41-43 (pas de 42?)



concernant l'histoire du siège 42, le fait est due que celui la ma été réservé...je pourrai donc me rendre au stade avec mon siège 42 sous le bras et me placé ou je veux... :D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 05 Juil 2011, 11:13

Gargouille a écrit:
LANDAS a écrit:
figoress a écrit:Les intérieurs multicolores sont vraiment immondes :greeen:
C'est vulgaire :no: :gne: :blink: :o >:( :( :'( >:D

Ce n'est pas la couleur qui est choquante mais le fait que c'est vide !!!
Ce n'est pas pour dire mais il est loin d'être terminé le stade !

Je partage le même avis, les loges ne sont pas réussies (de mon point de vu) mais cela est du au manque d'ameublement et de décorations.
Par contre, pourquoi avoir numéroté les sièges 41-43 (pas de 42?)


Les chiffres pairs de chaque tribune se situent à gauche de chaque tribune (vue de face). Les impairs, à droite. A vérifier, mais j'ai tellement analysé toutes les places du stade pour mon abo... Le mec allait me tuer je crois :D
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Daemond14 » 05 Juil 2011, 11:16

Valenciennes-centre a écrit:Pour bien connaître le championnat allemand, ils ne sont vraiment pas ferrus de matchs amicaux. Ca passera complètement inaperçu chez eux. D'autant que le match est prévu pour inaugurer notre stade, qui serait plutôt un stade de 2e voire 3e division chez eux :(

A mon avis, ca se comptera en dizaines de supporters adverses, même pour Dortmund :baad:


:blink: Tu ricoles là !

Le match n'est pas sur de passer à la TV car il y a un autre match ce jour là (Bayern vs. Milan) mais bon voici le lien vers toutes les diffusion actuelles de matchs amicaux: http://www.testspiele.net/testspiele-live/

Et ne t'en fais pas les allemands ne vont pas rater une occasion de venir en France, la pluspart des allemands aime beaucoup trop la France, et en plus de voir un match de foot. Quelque soit le stade, s'il y a un match de foot et de la bière à boire, tu trouvera toujours beaucoup d'allemands pour venir.

PS: Sinon je te rassure les stade de 2nd et 3ième divisions allemandes n'ont rien à envier aux stade de Bologne ou Calais quelquefois. Et ce nouveau stade vaut bien celui de Sinsheim, où Hoffenheim, qui est en Bulli, joue actuellement.
Exemple le Stade du SpVgg Greuther Fürth (ville dans la banlieu de Nuremberg) qui est un très bon club de 2nd (ils ont faillis monté cette année en Bulli)
Image
Dernière édition par Daemond14 le 05 Juil 2011, 11:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 05 Juil 2011, 11:24

Daemond14 a écrit:
Valenciennes-centre a écrit:Pour bien connaître le championnat allemand, ils ne sont vraiment pas ferrus de matchs amicaux. Ca passera complètement inaperçu chez eux. D'autant que le match est prévu pour inaugurer notre stade, qui serait plutôt un stade de 2e voire 3e division chez eux :(

A mon avis, ca se comptera en dizaines de supporters adverses, même pour Dortmund :baad:


:blink: Tu ricoles là !

Le match n'est pas sur de passer à la TV car il y a un autre match ce jour là (Bayern vs. Milan) mais bon voici le lien vers toutes les diffusion actuelles de matchs amicaux: http://www.testspiele.net/testspiele-live/

Et ne t'en fais pas les allemands ne vont pas rater une occasion de venir en France, la pluspart des allemands aime beaucoup trop la France, et en plus de voir un match de foot. Quelque soit le stade, s'il y a un match de foot et de la bière à boire, tu trouvera toujours beaucoup d'allemands pour venir.

PS: Sinon je te rassure les stade de 2nd et 3ième divisions allemandes n'ont rien à envier aux stade de Bologne ou Calais quelquefois. Et ce nouveau stade vaut bien celui de Sinsheim, où Hoffenheim, qui est en Bulli, joue actuellement.



Merci ;) J'espère que tu auras raison... et pour les stades de Bundesliga 2... regarde des photos de l'Esprit Arena de Düsseldorf => à braire :(
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Daemond14 » 05 Juil 2011, 11:32

Compares ce qui est comparable, tu as Lens, Monaco, Nantes en Ligue2. cela vaut bien Düsseldorf, Francfort et Bochum. Et il y a des petits stades comme le Stade du Hainaut en Bulli: Ausbourg; Shinheim et Fribourg. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Ironman89 » 05 Juil 2011, 12:24

Daemond14 a écrit: Lens, Monaco,[...] cela vaut bien Düsseldorf, Francfort


Alors la ........ :ouaaaa: :D :D :D :D :D :D :no:
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités