Maxtitou44 a écrit:Le parcage fera combien de places à peu près pour ce nouveau stade ? merci
Clem1733 a écrit:Bon alors mauvaise nouvelle pour Carlton, j'ai demandé où se placeront les Ultramarines, la personne ne m'a donné aucune info.Maxtitou44 a écrit:Le parcage fera combien de places à peu près pour ce nouveau stade ? merci
Calcule: 5% de 42 052 places ce qui fait 4216 places pour la partie visiteur
DreamKS_42 a écrit:Clem1733 a écrit:Bon alors mauvaise nouvelle pour Carlton, j'ai demandé où se placeront les Ultramarines, la personne ne m'a donné aucune info.Maxtitou44 a écrit:Le parcage fera combien de places à peu près pour ce nouveau stade ? merci
de tête, je dirais plutôt dans les 2100 m'enfin bon...
Carlton a écrit:à Nice ils sont en haut il me semble?
DreamKS_42 a écrit:Clem1733 a écrit:Bon alors mauvaise nouvelle pour Carlton, j'ai demandé où se placeront les Ultramarines, la personne ne m'a donné aucune info.Maxtitou44 a écrit:Le parcage fera combien de places à peu près pour ce nouveau stade ? merci
de tête, je dirais plutôt dans les 2100 m'enfin bon...
cedric26 a écrit:Et les supp adverses seront ou?? dans quel tribunes...
martoni a écrit:" Sur 10 points cruciaux pour le futur du Virage Sud, 7 sont en voie de ne pas etre respectés. Grand stade, la mayonnaise monte..."
C'est le tweet d'un des responsables Ultramarines...apparemment ils avaient passé des accords avec les dirigeants concernant le virage Sud du Grand Stade et ils se sont bien fait endormir on dirait...
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:martoni a écrit:" Sur 10 points cruciaux pour le futur du Virage Sud, 7 sont en voie de ne pas etre respectés. Grand stade, la mayonnaise monte..."
C'est le tweet d'un des responsables Ultramarines...apparemment ils avaient passé des accords avec les dirigeants concernant le virage Sud du Grand Stade et ils se sont bien fait endormir on dirait...
bonjour martoni.
c'est quoi ces 10 points cruciaux pour le futur des girondins?
et ils ont été conclus quand,et entre qui et qui?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités