je n'accepterais pas que quelques individus me disent que je ne connais rien au football alors qu'ils n'ont jamais été capable de faire un passement de jambes!
Ce n'est pas le sujet. J'ai pas besoin d'avoir été electrocuté pour m'y connaitre en electricité. Idem pour d'autres domaines....
je ne vais pas me justifier car je n'ai pas de temps à perdre! j'ai grandi dans une ville très sportive avec toutes les installations nécessaires pour faire du sport, donc le foot, le basket je connais hein! Bien mieux que beaucoup içi qui croient que aller chanter des ******** au stade c'est connaître le foot !
Toujours aucun rapport. 3615MAVIE
Moi j'habite Lesquin mais pourtant je sais pas piloter un avion. C'est grave?
Le foot je connais je ne vais pas étaler ma vie car chacun a ses expériences. Je ne partagerai donc pas ton avis tu l'as compris je reste sur mes positions et maintiens que les clubs de L2 qui montent cette année ont GAGNE sur le terrain leur place comme l'avaient nantes, lens , Arles avignon, Boulogne etc...
T'es sur d'avoir bien lu ce que tu ecrit et ce que je te repond? t'inverse les roles, c'est moi qui dis qu'ils sont là parce qu'ils l'ont merité. Pour rappel toi tu dis qu'il ne merite pas parce qu'il n'ont pas les infrastructures.
Comparer ces équipes à Lille en 2001 qui n'est pas redescendu depuis c'est juste ne rien connaître au football justement. On a raremant vu de mémoire une équipe monter de L2 et aller en ligue des champions comme l'a fait le losc.
Sauf que quand lille est monté, on pouvait pas savoir a l'avance s'il allait se maintenir. Donc ton avis vaut aussi pour le Lille de cette époque
Cela démontre le niveau d'inculture dont tu fais preuve.
Si tu veux continuer le débat allons sur le forum "bla bla" là je te ridiculiserai volontiers ok?
Euh... non rien