sloryburn a écrit:Comparaison du boulevard de tournai
sloryburn a écrit:Comparaison du boulevard de tournai
Axelferis a écrit:merci pour les photos
par contre comment il doit être au final? on dirait qu'il a été élargi? c'est impressionnant.
ah je comprend mieux avec la photo de comparaison
C'est encore mieux pour accéder au KFC derrière buffalo grill !
xFlo_59 a écrit:Axelferis a écrit:merci pour les photos
par contre comment il doit être au final? on dirait qu'il a été élargi? c'est impressionnant.
ah je comprend mieux avec la photo de comparaison
C'est encore mieux pour accéder au KFC derrière buffalo grill !
Non KFC est à gauche, et Buffalo à droite !
Sinon pour être passé à côté tout à l'heure je peux vous dire que c'est le bordel ! Surtout un peu plus loin (quand on va vers buffalo leader price ..). Il y a déjà pas mal d'attente aux carrefours à cause des feux rouges mais j'ose même pas imaginer le temps qu'on va attendre quand les voies de bus seront mis en circulation
Un bon rond point ! Y'a rien de mieux
Ri-co a écrit:Quelles sont les dates approximative de la fin des travaux des nouveaux axés au stade, des routes, des ponts... ? J'ai pas le courage de rechercher dans les 245 pages merci d'avance
Ri-co a écrit:Ri-co a écrit:Quelles sont les dates approximative de la fin des travaux des nouveaux axés au stade, des routes, des ponts... ? J'ai pas le courage de rechercher dans les 245 pages merci d'avance
246 pages pardon
sloryburn a écrit:Ri-co a écrit:Ri-co a écrit:Quelles sont les dates approximative de la fin des travaux des nouveaux axés au stade, des routes, des ponts... ? J'ai pas le courage de rechercher dans les 245 pages merci d'avance
246 pages pardon
1 mois avant la livraison du stade normalement .
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités