• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 12 Aoû 2014, 13:09

Furiano42 a écrit:Merci pour les photos dadou42490 !
on voit sur l'une d'entre elle que la pose de la pelouse synthétique sur le bord de la touche a commencé (au moins côté kop nord).

Moi j'aime bien les bancs de touche, seul regret comme tout le monde, c'est le logo de SEM plutôt que tu club, après je pense qu'il y a d'innombrables astuces pour masquer ce logo et faire apparaître celui du club ci ils le désirent.

Petite housse durant les matchs !!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar dadou42490 » 12 Aoû 2014, 13:33

Moi aussi je suis d'accord pour les sièges qui sont un peu décevant.

On a voulu se démarquer de l'ordinaire (sièges baquets RECARO). Mais j'aurais préférer voir ceci de couleur vert avec les renforts latéraux blancs par exemple estampillé du logo de l'ASSE. On avait déjà le lettrage en HP pour SEM dans le champ caméra. Pour moi c'était largement suffisant.

Cela ne fait pas très sportif et là ça fait limite fauteuil de salon et il manque plus que la boisson avec les parts de quiches lorraines (désolé pour le cliché). :expdr:

Mais le rendu est pas mal dans l'ensemble. Du moment que la couleur du club est respecté, c'est le principal.
Dernière édition par dadou42490 le 12 Aoû 2014, 13:34, édité 1 fois.
dadou42490
Full Member
Full Member

Message non lupar Montreal » 12 Aoû 2014, 13:33

Cool les barrières grises du parking visiteurs, si ils pouvaient changer les vertes autours du stade :wub:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 12 Aoû 2014, 14:29

guerron a écrit:Par contre c'est vraiment dommage de ne pas ouvrir le 4eme angle.
Il y avait pourtant plus que les sièges a mettre en place!

Non, il y aurait aussi les barrières en haut et en bas de l'angle et refaire les deux murets qui pour l'instant, tels quíls sont, gêneraient la vue.

Merci pour les divers photos! :super:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 12 Aoû 2014, 15:34

dadou42490 a écrit:Moi aussi je suis d'accord pour les sièges qui sont un peu décevant.

On a voulu se démarquer de l'ordinaire (sièges baquets RECARO). Mais j'aurais préférer voir ceci de couleur vert avec les renforts latéraux blancs par exemple estampillé du logo de l'ASSE. On avait déjà le lettrage en HP pour SEM dans le champ caméra. Pour moi c'était largement suffisant.

Cela ne fait pas très sportif et là ça fait limite fauteuil de salon et il manque plus que la boisson avec les parts de quiches lorraines (désolé pour le cliché). :expdr:

Mais le rendu est pas mal dans l'ensemble. Du moment que la couleur du club est respecté, c'est le principal.

Paske les fauteuils recaro font plus sportifs? On les dirait droit sorti des voitures de courses, c'est sur ca fait tres foot. Moi je les trouve très bien, ni trop simples ni trop bling bling.On est a sainté, pour moi l'important c'est qu'ils se sentent bien sur le terrain, moins sur le banc. Après je vous rejoins tous, un petit logo du club ca aurait été mieux par contre, on le sait bien qu'on est dans le stade de la ville on risque pas de le rater ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar furax42 » 12 Aoû 2014, 18:49

Pour les sieges, ne pas oublier que le stade est a Saint-Etienne metropole et non a l'asse... Donc normal pour ma part
furax42
Newbie
Newbie

Message non lupar Clo42 » 12 Aoû 2014, 19:01

Moi aussi je trouve Qu il n y a rien a redire sur ces sièges et ces bancs de touche, je les trouves très classe sans en faire trop :perfect:
Par contre je me poser la question de savoir si il mettront les même dans la tribune présidentielle derrière les bancs, est ce quelqu un aurait des infos la dessus??? :hum:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar Mur_Vert » 12 Aoû 2014, 19:42

perso, j'aime bien :) ca change des autres, ils ont tous des recaro... je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ce type de banc... un bon point (de plus) pour cette reno
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Gaga2GG » 12 Aoû 2014, 19:53

Je sais pas ce que vous avez les fauteuils des bancs de touche, vous étes tous des actionnaires de recaro? ???
Moi je les trouve bien ceux qu'ils ont installés. Le logo de la métropole ne me dérange pas, faut pas oublier que dans "Saint Etienne Métropole" y a Saint Etienne et faut bien qu'ils fassent leur propre pub qd même, c'est eux qui payent, et puis je préfére un stade aux couleurs du club avec des fauteuils sainté métropole qu'un stade gris ou blanc avec vos fauteuils recaro :chant2:
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dadou42490 » 13 Aoû 2014, 14:40

Gaga2GG a écrit:Je sais pas ce que vous avez les fauteuils des bancs de touche, vous étes tous des actionnaires de recaro? ???
Moi je les trouve bien ceux qu'ils ont installés. Le logo de la métropole ne me dérange pas, faut pas oublier que dans "Saint Etienne Métropole" y a Saint Etienne et faut bien qu'ils fassent leur propre pub qd même, c'est eux qui payent, et puis je préfére un stade aux couleurs du club avec des fauteuils sainté métropole qu'un stade gris ou blanc avec vos fauteuils recaro :chant2:

C'est sur je suis d'accord.

Mais en voyant le rendu de la maquette des bancs de touche les sièges paraissaient quand même beaucoup moins larges. La ils font un peu mastocs.

Enfin les goûts et les couleurs hein... :chant2: :hihihihi:
dadou42490
Full Member
Full Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 13 Aoû 2014, 15:26

Gaga2GG a écrit:Je sais pas ce que vous avez les fauteuils des bancs de touche, vous étes tous des actionnaires de recaro? ???

+1
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar karo42 » 13 Aoû 2014, 15:31

Fort-et-Vert a écrit:

+1

+1 non merci les sièges de formule 1 dans le stade, je trouve ça horrible, ceux choisi sont très bien et le logo on s en fout un peu car ils sont vert et normalement il y a des gens assis dessus :-)
karo42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar cedric26 » 13 Aoû 2014, 16:50

Le seul "gros hic" quand même, dommage que les supp etant en HP, ne puisse pas passer derriere le kop nord pour avoir accés à leur tribune.

Si ils n'ont pas voulu créer de passerelle, n'aurait-il pas pu créer un genre de tunnel, enfin deux(dans un sens kop N-hp, et hp- kop N) et en mettant deux grosses portes qu'ils soient fermé pdt la semaine.......... les supp adverses ne voit pas les stéphanois et vice et versa........... OK sa aurait peut être couté cher, mais dommage quand même.....

Ne pas faire comme au stade vélodrome ou quand ils veulent passer les supp, ils ferment une ruelle de temps en temps.....
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar Mur_Vert » 13 Aoû 2014, 19:30

contacte la police au 17
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar manu du 42 » 13 Aoû 2014, 20:18

Et bien !
Quelle enthousiasme ces derniers jours !
N'oubliez pas d'où on est parti :

Image

Moi je les trouve très bien : très verts, très confortables et estampillés "Saint Etienne" !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message