Toute mes faces sont bien coloriées, j'ai verifié , et voila ce qu'il me met

Donc impossible de faire le MOINDRE rendu..., si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Bonne soirée.
casper33 a écrit:C'est sobre sans fioriture, au couleur du club j'aime bien. J'aime bien également les stades aux angles fermés mais sans tribune.Je préfère également les tribunes sur 2 niveau que sur 3. Un petit point négatif, peut être manque t-il de l'éclairage sur les façade ? Je trouve ça un peu sombre mais sinon c'est du très beau travail.
benoit62 a écrit:casper33 a écrit:C'est sobre sans fioriture, au couleur du club j'aime bien. J'aime bien également les stades aux angles fermés mais sans tribune.Je préfère également les tribunes sur 2 niveau que sur 3. Un petit point négatif, peut être manque t-il de l'éclairage sur les façade ? Je trouve ça un peu sombre mais sinon c'est du très beau travail.
Merci. Le but était juste de voir les bande sang et or rétroéclairé de nuit. Et les avancé pour les entrées tribunes.
Quant a l'intérieur, c'est volontaire pour bien mettre en valeur les tribunes vis a vis du terrain. D'autre rendu arriveront avec un mixte nuit / jour mais la, le terrain sera éclairé.
Comme quoi faire simple mais aux couleurs bien choisit , change tout.
Merci Pierre.
el-one a écrit:Encore une belle réalisation, les détails sont de plus en plus poussés, avec tous les projets sur ces 92 pages les cabinets d'architectes n'ont plus qu'à venir se servir![]()
![]()
Quelqu'un serait capable de reproduire Geoffroy Guichard avec les 4 angles fermés ou le parc des princes avec les gradins du bas qui descendent jusqu'à la pelouse?
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités