Ingoten a écrit:alexandre52 a écrit:je voudrais savoir comment s'appellera les tribunes dans le stade et le stade aussi . merci d'avance
J'ai mal à mon français là ...
T'es pas le seul, moi j'ai aussi mal à la tête!
Ingoten a écrit:alexandre52 a écrit:je voudrais savoir comment s'appellera les tribunes dans le stade et le stade aussi . merci d'avance
J'ai mal à mon français là ...
claramide a écrit:Il vaut mieux qu'Alexandre compte les jours que les fautes, ça va plus vite ;-))
alexandre52 a écrit: mdr en comprend c'est déjà pas mal non , les faute sais que des virgule ect..
jeje a écrit:jullaur a écrit:alexandre52 a écrit:je pence qui va avoirs des rejeux si il en n'a déjà allez OL
Gnéééééééééééééééééé ??
Je pense qu'il voulais dire:
Je pense que certains vont avoir la rage. Si il n'y en a pas qui l'ont déja.
Je pense qu'il voulais dire:
Merci jeje le traducteur officiel du langage alexandrien ! Sérieux Alexandre52, fais un petit effort tout de même. On ne te demande pas de ne pas faire de fautes (j'en fais pas mal aussi) mais quand même...
alexandre52 a écrit:Je pense qu'il voulais dire:
lio69 a écrit:un match tous les trois jours et on voit tout de suite la différence ,ça promet...
Macca7342 a écrit:lio69 a écrit:un match tous les trois jours et on voit tout de suite la différence ,ça promet...
Pas le lieu pour ce type de remarques.
lio69 a écrit:Macca7342 a écrit:lio69 a écrit:un match tous les trois jours et on voit tout de suite la différence ,ça promet...
Pas le lieu pour ce type de remarques.
Pourquoi t'es devenu modérateur? c'était juste un petit hs pour expliquer que votre déroute d'hier est due à la répétition des matchs tous les trois jours (en plus de la supériorité évidente de Paris) fin du hs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité