hm79 a écrit:je propose l'achat du paris fc par un émirats de dubai pour faire un pied de nez au PSG
bbka a écrit:. Et quand l'UJA joue à Marville, je me dis qu'il n'y a pas de hasard ou de chois pas réfléchis. C'est voulu.
bbka a écrit:Charléty, Dominique Duvauchelle, Montbauron, La Couldre, Bauer...
Alex a écrit:bbka a écrit:Charléty, Dominique Duvauchelle, Montbauron, La Couldre, Bauer...
Tout ces stades ont une équipes résidentes et désolé mais Créteil ce n'est pas vraiment Paris...
bbka a écrit:Charléty, Dominique Duvauchelle, Montbauron, La Couldre, Bauer...
Purement stratégique, puisqu'une possible fusion Racing/Levallois avec Alfortville était envisageable. Ce pret pour 3 ou 4 matches était totalement gratuit pour l'UJA (Marville coute 4000€ par match)GUIGS007 a écrit:Ainsi que le stade olympique de colombes qui a acceuillis l'equipe de l'uja alfortville pour ces derniers matchs de national cette saison.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Diavoletto 1997 a écrit:Il est beau ce stade ! j'aime pas le projet de rénovation !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités