• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar radiobierefoot » 02 Aoû 2014, 22:52

Quelqu 'un a t'il été au stade ce soir pour le match contre le Barca B ? merci de poster photos au cas ou

Cheers thanks!
radiobierefoot
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar mach001 » 02 Aoû 2014, 23:00

....
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
mach001
Newbie
Newbie

Message non lupar béou » 04 Aoû 2014, 09:18

donc les deux murets on bel et bien sautés, le rendu au stade et vraiment top :wub:
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Menica » 04 Aoû 2014, 09:44

béou a écrit:donc les deux murets on bel et bien sautés, le rendu au stade et vraiment top :wub:

Oui c'est net, c'est bien mieux, bravo à Nice Eco Stadium d'avoir fait ces travaux :gooood:

L'amélioration est en effet indiscutable quand on compare avant/après :

Avant :

Image
Crédits :Ironman89

Après :

Image
Crédit : mach001
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 04 Aoû 2014, 10:10

Les murets sont encore présents sur les extrémités. Pourquoi ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 04 Aoû 2014, 11:15

un petit coup de peinture noir sur les petits bouts de muret restant avec le logo du club et le tour est joué.
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 04 Aoû 2014, 11:51

Avec la couleur de sièges de ma photo ça serait top!!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar béou » 04 Aoû 2014, 13:36

allez savoir, peut être n'ont-ils pas fini de les enlever, quoi qu'il en soit ça rend trés bien, qui aurait pensé qu'ils allaient enlever les murets dés la premiére année du stade? à croire qu'ils viennent jeter un oeil sur le forum pour avoir des conseils :D
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 07 Aoû 2014, 22:38

Est ce qu'il y a sur le forum un Nicois ou Habitant du 06, jeune actif, faisant des trajets quotidien ou connaissant le trafic et les routes entre les principales villes? Je serai surement dans le 06 a partir d'octobre et j'aimerai avoir des infos sur la faisabilité de certains de mes projets! contactez moi en MP :)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Menica » 09 Aoû 2014, 17:21

Deux photos pour fêter la reprise et pour inaugurer la première saison pleine du Gym à l'Allianz Riviera ;)

Ray :

Image

Ségurane :

Image

Crédits : @MarylineCabane
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar mach001 » 09 Aoû 2014, 23:09

2 nouvelles photos prises ce soir
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
mach001
Newbie
Newbie

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 11 Aoû 2014, 09:18

Il y avait du monde ce week end ?

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que ça au stade. Je suis peut être exigeant et chacun sait que la conjoncture est difficile, mais j'ai l'impression que ce stade a du mal à se remplir.
Est-ce que je me trompe ? Ca donne quoi la fréquentation ? C'est une moyenne satisfaisante selon-vous ?
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 11 Aoû 2014, 10:40

Salut j'étais au stade ce samedi, il y avait 20.000 spectateurs pour ce match de reprise. On pouvait espérer mieux mais il y a plusieurs explications... la première c'est la spirale des résultats du Gym depuis 6 mois, avec une 17e place, des purges à la maison qui ont fait déserter pas mal d'abonnés... ensuite l'adversaire, sans manquer de respect à Toulouse ce n'est pas une équipe qui déplace les foules...l'an dernier on avait fait dans les 20 000 contre eux déjà... on est donc dans la même moyenne.
La gestion de l'entre saison par le président et Puel... deux pauvres arrivées, le départ de cadres importants, aucune ambition dans le recrutement, un discours soporifique.; bcp de gens attendent pour voir.
Ensuite le mois d'août... c'est un peu pareil dans tous les stades, personne n'a vraiment fait le plein.

En fait match était très sympa, une superbe ambiance et finalement une équipe qui semble tenir la route avec un jeu intéressant, je pense que le public va se prendre au jeu.
On fera 18/20 000 contre les adversaires de notre "calibre", 23/25 contre les haut de tableau et 30 contre les gros ce qui devrait nous emmener a une moyenne de 25 000 comme l'an dernier.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 11 Aoû 2014, 10:59

Mac Fly a écrit:Salut j'étais au stade ce samedi, il y avait 20.000 spectateurs pour ce match de reprise. On pouvait espérer mieux mais il y a plusieurs explications... la première c'est la spirale des résultats du Gym depuis 6 mois, avec une 17e place, des purges à la maison qui ont fait déserter pas mal d'abonnés... ensuite l'adversaire, sans manquer de respect à Toulouse ce n'est pas une équipe qui déplace les foules... ensuite il y à la gestion de l'entre saison par le président et Puel... deux pauvres arrivées, le départ de cadres importants, aucune ambition dans le recrutement, un discours soporifique.; bcp de gens attendent pour voir. J'ai pas mal d'amis abonnés avec moi la saison dernière qui hésitent a revenir...Ensuite le mois d'août... c'est un peu pareil dans tous les stades, personne n'a vraiment fait le plein.

En fait match était très sympa, une superbe ambiance et finalement une équipe qui semble tenir la route avec un jeu intéressant, je pense que le public va se prendre au jeu.

J'étais moi aussi au stade et c'était ma première fois à l'Allianz Riviera (Je vis en Grèce). Très beau stade et un match agréable.
Pour expliquer l'affluence décevante, j'ajouterais que beaucoup de supporters du gym sont sans doute en vacances et que le stade n'est pas si facile d'accès pour des touristes qui ne connaissent pas les lieux.
Le service des navettes gratuites est mal organisé. Pour l'aller, tout a été parfait : stationnement au parking P10 (derrière le commissariat de police) et navette bleue. Mais pour le retour après match, la navette bleue était bondée et ne m'a pas ramenée au parking P10 et j'ai du remonter tout le boulevard Paul Montel à pied. Pas idéal pour donner envie de retourner au stade...
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 11 Aoû 2014, 11:41

alval a écrit:
Mac Fly a écrit:Salut j'étais au stade ce samedi, il y avait 20.000 spectateurs pour ce match de reprise. On pouvait espérer mieux mais il y a plusieurs explications... la première c'est la spirale des résultats du Gym depuis 6 mois, avec une 17e place, des purges à la maison qui ont fait déserter pas mal d'abonnés... ensuite l'adversaire, sans manquer de respect à Toulouse ce n'est pas une équipe qui déplace les foules... ensuite il y à la gestion de l'entre saison par le président et Puel... deux pauvres arrivées, le départ de cadres importants, aucune ambition dans le recrutement, un discours soporifique.; bcp de gens attendent pour voir. J'ai pas mal d'amis abonnés avec moi la saison dernière qui hésitent a revenir...Ensuite le mois d'août... c'est un peu pareil dans tous les stades, personne n'a vraiment fait le plein.

J'étais moi aussi au stade et c'était ma première fois à l'Allianz Riviera (Je vis en Grèce). Très beau stade et un match agréable.
Pour expliquer l'affluence décevante, j'ajouterais que beaucoup de supporters du gym sont sans doute en vacances et que le stade n'est pas si facile d'accès pour des touristes qui ne connaissent pas les lieux.
Le service des navettes gratuites est mal organisé. Pour l'aller, tout a été parfait : stationnement au parking P10 (derrière le commissariat de police) et navette bleue. Mais pour le retour après match, la navette bleue était bondée et ne m'a pas ramenée au parking P10 et j'ai du remonter tout le boulevard Paul Montel à pied. Pas idéal pour donner envie de retourner au stade...

Complètement d'accord. Autant au Ray le stade était hideux mais facile d'accès et blindé de touristes en août, autant l'Allianz est éloigné et peut sembler inaccessible pour les nombreux touristes (y'en avait qd mm pas mal au stade ceci dit). Le club a bcp a faire pour promouvoir ses matchs en été, notamment dans les offices de tourisme de la ville. LE système de navettes et de parking peut sembler compliqué pour un non habitué. Un grand parking va d'ailleurs s'ajouter aux autres prochainement juste après la piscine de l'ONN... en attendant le tram tant espéré en 2018... :expdr:

En comparaison j'ai trouvé le Louis II bien rempli hier, l'effet touristes a joué a plein... mais le stade est hyper facile d'accès là bas.

Bcp d'abonnés absents hier, perso je me suis abonné avec 5 potes et j'étais le seul présent... :D
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1