Quelqu 'un a t'il été au stade ce soir pour le match contre le Barca B ? merci de poster photos au cas ou
Cheers thanks!
béou a écrit:donc les deux murets on bel et bien sautés, le rendu au stade et vraiment top
Mac Fly a écrit:Salut j'étais au stade ce samedi, il y avait 20.000 spectateurs pour ce match de reprise. On pouvait espérer mieux mais il y a plusieurs explications... la première c'est la spirale des résultats du Gym depuis 6 mois, avec une 17e place, des purges à la maison qui ont fait déserter pas mal d'abonnés... ensuite l'adversaire, sans manquer de respect à Toulouse ce n'est pas une équipe qui déplace les foules... ensuite il y à la gestion de l'entre saison par le président et Puel... deux pauvres arrivées, le départ de cadres importants, aucune ambition dans le recrutement, un discours soporifique.; bcp de gens attendent pour voir. J'ai pas mal d'amis abonnés avec moi la saison dernière qui hésitent a revenir...Ensuite le mois d'août... c'est un peu pareil dans tous les stades, personne n'a vraiment fait le plein.
En fait match était très sympa, une superbe ambiance et finalement une équipe qui semble tenir la route avec un jeu intéressant, je pense que le public va se prendre au jeu.
alval a écrit:Mac Fly a écrit:Salut j'étais au stade ce samedi, il y avait 20.000 spectateurs pour ce match de reprise. On pouvait espérer mieux mais il y a plusieurs explications... la première c'est la spirale des résultats du Gym depuis 6 mois, avec une 17e place, des purges à la maison qui ont fait déserter pas mal d'abonnés... ensuite l'adversaire, sans manquer de respect à Toulouse ce n'est pas une équipe qui déplace les foules... ensuite il y à la gestion de l'entre saison par le président et Puel... deux pauvres arrivées, le départ de cadres importants, aucune ambition dans le recrutement, un discours soporifique.; bcp de gens attendent pour voir. J'ai pas mal d'amis abonnés avec moi la saison dernière qui hésitent a revenir...Ensuite le mois d'août... c'est un peu pareil dans tous les stades, personne n'a vraiment fait le plein.
En fait match était très sympa, une superbe ambiance et finalement une équipe qui semble tenir la route avec un jeu intéressant, je pense que le public va se prendre au jeu.
J'étais moi aussi au stade et c'était ma première fois à l'Allianz Riviera (Je vis en Grèce). Très beau stade et un match agréable.
Pour expliquer l'affluence décevante, j'ajouterais que beaucoup de supporters du gym sont sans doute en vacances et que le stade n'est pas si facile d'accès pour des touristes qui ne connaissent pas les lieux.
Le service des navettes gratuites est mal organisé. Pour l'aller, tout a été parfait : stationnement au parking P10 (derrière le commissariat de police) et navette bleue. Mais pour le retour après match, la navette bleue était bondée et ne m'a pas ramenée au parking P10 et j'ai du remonter tout le boulevard Paul Montel à pied. Pas idéal pour donner envie de retourner au stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités