b1j2b1j a écrit:A quoi tu joues Alexandre52 ? Commenter inutilement des commentaires qui sont déjà à la base inutiles, ça ne sert strictement à rien!
(je ne dis pas ça méchamment, mais lire des choses comme ça, bon...)
simpson5 a écrit:J'ai édité ses messages pour qu'ils soient plus lisibles. Je n'aime pas reprendre les gens sur l'orthographe, mais à l'avenir ce serait bien de faire un effort même si ce n'est pas forcément de ta faute Alexandre
lio69 a écrit:bon pas de nouvelles? et la pose des premières crémaillères du troisième niveau? toujours pas ?
ratm69 a écrit:lio69 a écrit:bon pas de nouvelles? et la pose des premières crémaillères du troisième niveau? toujours pas ?
A mon avis il va falloir encore être patient.
Si on regarde la coupe 3D de la tribune ouest qui a été postée il y a quelques pages on s'aperçoit que les crémaillères du dernier niveau repose à la fois sur le plafond des salons, le dernier noyau et des poteaux coulés eux-même sur le dernier noyau. La Webacam montre que le dernier noyau vient tout juste de débuter. Il va falloir le finir et couler des poteaux dessus afin de débuter les crémaillères.
fandesgones a écrit:Un un mois d'absence je vois que le chantier a bien avancé !
Sinon j'ai lu que certains soupçonneraient l'OL de faire plus de place que prévue sur le papier.
i !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités