• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 17 Juin 2014, 14:05

Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?

530736c8f443d4f968847f83445f411a9ce2efc8.jpg
530736c8f443d4f968847f83445f411a9ce2efc8.jpg (488.6 Kio) Vu 8537 fois
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar yannou » 17 Juin 2014, 14:26

Ben_havrais76 a écrit:Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?

Je pencherai plutôt pour un élargissement provisoire pour répondre aux normes de passage pour l'accès à la pelouse du public pour les activités estivales (zumba, concert, gala Isel...), comme au stade de France.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 17 Juin 2014, 14:47

yannou a écrit:
Ben_havrais76 a écrit:Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?

Je pencherai plutôt pour un élargissement provisoire pour répondre aux normes de passage pour l'accès à la pelouse du public pour les activités estivales (zumba, concert, gala Isel...), comme au stade de France.

ah ouais vraiment pas con, c'est ce qui paraît le plus logique, je me disais aussi que ça ne servait à rien pour les travaux..
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar Maxxi76 » 20 Juil 2014, 10:22

Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Juil 2014, 12:16

avec un écrin pareil,c'est qd vous voulez votre retour en ligue 1.

en plus vous êtes le doyen!

sportivement,c'est jouable ou non?
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 21 Juil 2014, 20:37

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:

avec un écrin pareil,c'est qd vous voulez votre retour en ligue 1.

en plus vous êtes le doyen!

sportivement,c'est jouable ou non?

Honnêtement je pense que c'est jouable, on s'est bien renforcé cet été, reste que la mayonnaise prenne bien, mais par expérience passée on va pas s'avancer, en ligue 2 ça va très vite, c'est très serré et super dure...
On a recruté plus de joueurs de caractère ce qui nous manquait réellement...
Après il nous manque LE gros buteur ! Actuellement Sinama-Pongolle s'entraîne avec le groupe pro et a participé à un match de préparation contre Caen avec une grande réussite. Il se dit que la porte n'est pas fermé à un retour du côté du club mais son salaire reste un problème, en tous cas, si il signe ce serait vraiment une très bonne nouvelle, au quelle tous les Havrais se réjouiront, j'espère que son attachement pour le club qu'il l'a formé sera plus fort que son salaire, à voir...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 21 Juil 2014, 20:51

Merci Maxxi, vidéo très intéressante. Pour le "scalpage" de la pelouse, là j'ai appris un truc. Donc ils ont enlevé "l'épiderme" (on va appeler la surface comme ça) sans toucher aux fibres synthétiques; je pensais que pour refaire la pelouse, il fallait tout refaire, y compris repiquer les fibres, je me coucherai moins con ce soir. :hihihihi:

Ensuite, même si le président Louvel n'en avait pas parlé lors de la réunion publique, je le sentais qu'ils se dirigeraient vers du semis plutôt que sur des rouleaux de pelouse. On rappelle que le gros du problème venait du mauvais rapport entre le substrat et les rouleaux de pelouse qui avaient été "élevés" séparément l'un de l'autre (problème de pâturin notamment...)

Bon bah moi, perso, ça me rend assez optimiste tout ça. On vérifiera ça avec le temps, on croise les doigts, mais ça devrait le faire. Il est temps quand même, 2 ans qu'on est emm...dé avec cette pelouse.

@L'oreille qui sait: pour le sportif, va savoir, moi j'en sais rien. Par contre pour le stade, c'est un outil qui ne sera bénéfique que pour un projet L1, si ça stagne en L2 ce stade sera un boulet, c'est triste mais c'est comme ça. Regarde la réunion publique (Mars ou Avril je crois), JP Louvel explique bien la situation entre le stade et les finances du club.

Ben_havrais76 a écrit:Après il nous manque LE gros buteur ! Actuellement Sinama-Pongolle s'entraîne avec le groupe pro et a participé à un match de préparation contre Caen avec une grande réussite. Il se dit que la porte n'est pas fermé à un retour du côté du club mais son salaire reste un problème, en tous cas, si il signe ce serait vraiment une très bonne nouvelle, au quelle tous les Havrais se réjouiront, j'espère que son attachement pour le club qu'il l'a formé sera plus fort que son salaire, à voir...

Pour cette année ça va peut-être être un peu court mais j'attends le petit Lys Mousset. Lui il va tout exploser. Je l'ai vu à 17 ans rentrer dans le choux de mecs de 30 piges, il déménage sévère. J'attends aussi le p'tit Dylan Louiserre, c'est pas un monstre physique mais il a du bulbe, très intelligent et un pitbull au milieu. Pour Lys, il a commencé la prépa avec les pros mais il va continuer avec la CFA2, donc il ne devrait faire seulement que quelques apparitions avec les A mais mon petit doigt me dit (on en reparlera) qu'il va casser la baraque lors des 4 ou 5 matches qu'on va lui donner et s'imposer.
Le p'tit Viktor Lekhal aussi qui va revenir après s'être fait les croisés. Pareil que les 2 autres. Si je ne me trompe pas il est aussi en contrat Élite (À vérifier, je me demande s'il a pas un contrat "pro"). Tous ces petits jeunes là c'est que du bon.

@ Ben: Sinama, faut pas trop y croire. Au Havre le plus gros salaire doit être à 13.000€, et encore je suis large, alors que le gars doit commencer à négocier sur du 120.000 minimum.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 21 Juil 2014, 23:17

Désolé j'avais pas reussi a incrusté la video directement sur le forum, si quelqu'un pouvais me dire comment faire je suis preneur ^^.

Sinon pour la pelouse, j'éspere qu'on aura pas de match de rugby au stade cette saison, car ok sa rapporte coté billeterie mais sa nous tue la pelouse.

Pour Sinama, a voir il a tout de meme participé a deux matchs de prépa, et le club communique beaucoup sur lui, ce qui est plutot bizarre quant on connais la com du hac d'habitude. Je pense que si il trouve pas de bonne propositions en ligue 1 il y a des chance qu'il signe, a voir.
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 22 Juil 2014, 00:11

Ben_havrais76 a écrit:Après il nous manque LE gros buteur ! Actuellement Sinama-Pongolle s'entraîne avec le groupe pro et a participé à un match de préparation contre Caen avec une grande réussite. Il se dit que la porte n'est pas fermé à un retour du côté du club mais son salaire reste un problème, en tous cas, si il signe ce serait vraiment une très bonne nouvelle, au quelle tous les Havrais se réjouiront, j'espère que son attachement pour le club qu'il l'a formé sera plus fort que son salaire, à voir...

Pour cette année ça va peut-être être un peu court mais j'attends le petit Lys Mousset. Lui il va tout exploser. Je l'ai vu à 17 ans rentrer dans le choux de mecs de 30 piges, il déménage sévère. J'attends aussi le p'tit Dylan Louiserre, c'est pas un monstre physique mais il a du bulbe, très intelligent et un pitbull au milieu. Pour Lys, il a commencé la prépa avec les pros mais il va continuer avec la CFA2, donc il ne devrait faire seulement que quelques apparitions avec les A mais mon petit doigt me dit (on en reparlera) qu'il va casser la baraque lors des 4 ou 5 matches qu'on va lui donner et s'imposer.
Le p'tit Viktor Lekhal aussi qui va revenir après s'être fait les croisés. Pareil que les 2 autres. Si je ne me trompe pas il est aussi en contrat Élite (À vérifier, je me demande s'il a pas un contrat "pro"). Tous ces petits jeunes là c'est que du bon.

@ Ben: Sinama, faut pas trop y croire. Au Havre le plus gros salaire doit être à 13.000€, et encore je suis large, alors que le gars doit commencer à négocier sur du 120.000 minimum.[/quote]

Tous ces petits jeunes moi je suis complètement pour, j'adore voir des jeunes du HAC s'imposer mais pour cette année c'est encore beaucoup trop tôt, il n'y a pas le buteur qui a permit au SMC avec Duhamel de monter, pareil pour le FC Metz et RCL avec Sakho et Thouzgar respectivement. Enfin j'attends toujours de voir si Moussa Sao s'impose ce que j'espère vraiment, ou encore Malfeury. Pour ce qui est de Rivière, il est mort pour moi ! Reste Manzala dans les jeunes mais j'espère qu'il va bien claquer et nous aider au point de monter car si il claque et qu'on monte pas, il s'en va c'est sûr... Victor Lekhal a signé son premier contrat pro au début de sa blessure je crois. Et pour Sinama, moi j'y crois, on sait jamais, si vraiment aucun club arrive, il pourrait signer pour une courte durée à un bas salaire et repartir si il s'est bien relancé, je fantasme sûrement mais bon !
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 22 Juil 2014, 20:44

Maxxi76 a écrit:Désolé j'avais pas reussi a incrusté la video directement sur le forum, si quelqu'un pouvais me dire comment faire je suis preneur ^^.

Et voilà m'ssieur, pour vous servir

Édition: pour la procédure c'est ici http://www.info-stades.fr/forum/annonces-forum/comment-poster-une-video-sur-le-forum-t1195.html
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 26 Juil 2014, 22:06

Quant je vois le stade des Red Bulls de New York ( actuelement sur la chaine 21 ), je me dit vraiment que notre stade est quasi un copié coller niveau interieur du stade , truc de dingue :gooood:
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar radiobierefoot » 31 Juil 2014, 18:03

Voila THE stade parfait pour la Ligue 1 ou Ligue 2!! 25000 places à l'anglaise , bon après faut que les résultats suivent pour que les gens viennent garnir copieusement le stade mais bon je ne me lasse pas de mater ces photos!!! Whouaaaaa ! manque juste Havre Athletic Club inscrites en blanc sur l'ensemble des sièges tribune principale!!!
radiobierefoot
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 05 Aoû 2014, 15:22

Stade Océane ‏@StadeOceane 21 min
A 3 jours du 1er match à domicile (face au @gfc_ajaccio), les joueurs du @HAC_Officiel sont entrainés au @StadeOceane pic.twitter.com/J7femzUAHn
Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 08 Aoû 2014, 14:29

Le club vient de publier un article concernant le stade, au niveau de l'accueil, changement de pelouse, speaker, l'entre-deux du stade sera plus personnalisé d'images forte du club et pour finir les buvettes qui étaient vraiment pourries, on était simplifiée apparemment, reste à voir !

lien : http://www.hac-foot.com/actualite/du-no ... ceane.html
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar Maxxi76 » 10 Aoû 2014, 14:35

photo prise du KOP face au gazelec
Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité