Mur_Vert a écrit:avec ce temps pourri, la pelouse doit bien pousser !!!
Ben_havrais76 a écrit:
Ce stade est vraiment authentique, et à tout pour lui je trouve !
Je m'explique, vous trouvez dommage que certains angles hauts ne soient pas bouchés, et bien personellement je trouve ça pas dégueulasse, dans le sens que ça évite d'avoir une différence flagrante entre la pente du seul étage de la tribune du kop et les deux étages de H. Point, et par conséquent d'avoir une apparence de béton brut pas exceptionnel... Et justement ça participe au charme de votre stade, comme le stade de San Paolo qu'on a pu voir pendant le coup du monde avec des tribunes derrière les cages , n'ayant pas d'étage, et ça fait vraiment son charme !
Après le stade est authentique par rapport à son angle avec son mur de loges, que je trouve plutôt sympa également !
Et pour finir, que dire de ce bardage assez unique, il change vraiment de tous les nouveaux stades et restent cependant très très classes !
Bref pour moi il est très très loin de se ressembler à tout autre nouveau stade ou rénovation, en plus d'être unique il est très réussi, vous pouvez être fier les stéphanois!
Si tu m'y invites je viens volontiers alors
savoie-libre a écrit:je sais que c'est le weekend, mais justement c'est le bon moment pour prendre des photos? la pelouse? la pose des sieges??
Furiano42 a écrit:savoie-libre a écrit:je sais que c'est le weekend, mais justement c'est le bon moment pour prendre des photos? la pelouse? la pose des sieges??
Oui biensur, quand toutes les grilles sont fermées et que le chantier n'avance pas, on va allé escalader pour prendre des photos
serge42 a écrit:Je le trouve vraiment plus "classe" maintenant, non ?
Montreal a écrit:Nouvelles photos
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2014/aout-2014/
Mur_Vert a écrit:on peut voir que le vestiaire des visiteurs est...VERT et identique à celui de l'ASSE !
JLBra a écrit:Mur_Vert a écrit:on peut voir que le vestiaire des visiteurs est...VERT et identique à celui de l'ASSE !
Tout vert, et encore plus maintenant!
CÃ va ravir Loulou!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités