La grenouille a écrit:Euggy a écrit:
jusqu'au bruit que fait la porte quand tu la claques.
J'adore
La grenouille a écrit:Euggy a écrit:
jusqu'au bruit que fait la porte quand tu la claques.
J'adore
alexandre52 a écrit:non sur le parvie a coté de OL Store il y a des Grose laitre en de couleurs
alexandre52 a écrit:
alexandre52 a écrit:sur le stade en 3D sur limage c'est bien les place des visiteur dans il serant en haut au 3éme étage
fanfan59 a écrit:alexandre52 a écrit:sur le stade en 3D sur limage c'est bien les place des visiteur dans il serant en haut au 3éme étage
Traduction en français normal?
forumiste a écrit:Ce n'est pas pour relancer quelconque débats, mais je serais un peu étonné que notre stade fasse les 58215 places vu son envergure.
forumiste a écrit:Ce n'est pas pour relancer quelconque débats, mais je serais un peu étonné que notre stade fasse les 58215 places vu son envergure.
Euggy a écrit:forumiste a écrit:Ce n'est pas pour relancer quelconque débats, mais je serais un peu étonné que notre stade fasse les 58215 places vu son envergure.
L'éclaté de la jauge est pourtant très explicite. Et j'ai même poussé le vice jusqu'a compter les sièges en virage par jauge des blocs. Derrière les buts rien que le "mur" sans compter le dernière anneaux de 22 000 places compte près de 10 500 sièges.
ont est déjà à près de 43 000 sans avoir compter les latérales basses et les loges... On y trouvera aisément les 15 000 places manquantes (y'a déjà 6000 places VIP)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités