Oups... j'aurais du prendre le temps de lire la page précédente, désolé tout le monde
(message aux modos : si vous pouviez effacer mon message précédent ca serait sympa, j'arrive pas à l'éditer)
Axelferis a écrit:Bon allez ok on va se faire plaisir autrement
fanlosc59 a écrit:musique frissonnante a l'ecoute sa me fait pensser que s'est m'a fete aujourd'hui et ke l'on vient de me faire se jolie cadeau, ou peut t'on se le procurer se morceau car j'ai acheter le cd y'est d'dins (toudis lillois)et je vous le conseille fortement mùais il n'est pas dedand se morceau???
maintenant un proverbe qui dit:
SE N'EST PAS PARCE QUE TU PLEURE QUE TON PROBLEME SERRAS REGLER ?en gros soyez patient, comme le temps pax vite pour eviter d'en remettre une couche bonne soiree a tous thierry
Axelferis a écrit:merci pour les photos
quelqu'un connait il la hauteur de lille grand palais?
Axelferis a écrit:Toi si t'as pas envie de répondre passes ton chemin.
t'as rien à faire? c'est juste une question. tu sais même pas de quoi je veux parler.tu te prends pour qui?
les photos que tu postes sur grimonprez je peux aussi dire que j'en ai rien à faire. Il est fou celui lÃ
Gargouille a écrit:Un peu hors sujet, mais un panorama datant de jeudi et montrant ce qu'il reste de l'ancien stade Grimonprez-Jooris
indoloscdu59 a écrit:Axelferis a écrit:Toi si t'as pas envie de répondre passes ton chemin.
t'as rien à faire? c'est juste une question. tu sais même pas de quoi je veux parler.tu te prends pour qui?
les photos que tu postes sur grimonprez je peux aussi dire que j'en ai rien à faire. Il est fou celui lÃ
Google est ton ami cherche un peu plutôt que de toujours pourrir le sujet.
fabien_berard a écrit:Pendant ce temps la un adolescent se noie dans le canal de l'Escaut pour récupérer ses jeux vidéos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités