• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 07 Aoû 2014, 12:29

donc la suite du feuilleton: Lens en nationale,
Sochaux en L1 mais a déjà joué et perdu,match annulé?
Luzenac en L2 mais comment faire la saison a commencé.
Bref c'est la merde comme partout en France.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Watson » 07 Aoû 2014, 12:40

benoit62 a écrit:Je ne sais pas ce qui se trône, mais i y a des mouvements de capital mais aussi çà :

Image

Et çà aussi : http://www.societe.com/analyse-financie ... 59990.html

Bah, rien de bien extraordinaire ...
Pour la première, il faudrait plus de détails.
Pour la 2ème, avec des pertes égales ou supérieurs aux revenus du club au cours de ces 3 dernières saisons, il ne fallait pas s'attendre à autre chose en ce qui concerne une analyse financière. Ils sont même sympa avec leur avis "défavorable".

Pour le reste : Martel et sa magouille.
Les fonds de Mammadov seraient bloqué depuis plusieurs semaines ? Il va nous faire croire qu'il n'était pas au courant ?
Il n'avait qu'à présenté un budget à l'équilibre avec des recettes réelles (droit TV, sponsor, billetterie) et des dépenses contrôlés (sans SdF par exemple).

L'incompétence de Martel à l'état pur. Il a raconté des salades pendant des semaines rien que pour voir Lens en L1. Pathétique. Il a fait plongé le club, il recommence :perfect:

Au vue de la situation, la LFP/FFF devrait se réunir pour connaitre le fin mot de l'histoire et prendre une décision. Moi, je n'aurai aucun problème à voir Sochaux réintégré en L1 quitte à annuler le résultat de L2. Et vu qu'il serait impossible de Lens d'avoir les moyens d'aller en L1, autant nous envoyer direct en CFA.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Aoû 2014, 12:59

le problème c'est que Orléans perdrait 3 points
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 07 Aoû 2014, 15:01

c’est une cessation de paiements en cours de saison et un dépôt de bilan au printemps prochain, voire avant

Oh tiens, exactement ce que veut empecher la DNCG en début de saison en étudiant les budgets prévisionnels, et exactement la raison pour laquelle la DNCG voulait voir l'argent promis par Mammadov sur les comptes du club avant de valider la montée du RC Lens en Ligue 1.

Heureusement que Martel est sorti du CNOSF en disant que c'était bon financièrement, que c'était arrangé avec Mammadov et que le club n'allait pas terminé le moindre mois de la saison en déficit. 5 jours après, il raconte à la DNCG qu'en fait les fonds sont bloqués par l'état 'd'Azerbadjan et que ça va prendre plusieurs semaines avant de les avoir.

Et sinon à Sheffield, comment ça se passe ? Le club est interdit de recrutement pour la saison prochaine et la fédération n'a toujours pas validé le rachat du club, faute de liquidité de la part de Mammadov, bref, tout va bien si on voit la situation avec un regard à la Martel.

Quand on est dans la finance dans une dictature et que l'état commence à bloquer tes fonds, ça sent pas bon pour le gars, j'espère qu'il aime les camps de travail, voir le doux contact du canon sur la tempe.

En tout cas, si cette éventualité venait à se réaliser avant le printemps prochan, la DNCG se verrait confortée dans son rôle, et le CNOSF passerait vraiment pour des bons à rien.

Et quand je vois que la billetterie pour Lens - Psg au stade de France est ouverte, personnellement je ne me précipiterai pas à acheter des places, est-ce que le stade de France va maintenir la rencontre au risque de ne jamais se faire payer la location vu comme c'est parti à Lens, pas sur. A croire que c'est pour avoir une rentrée d'argent supplémentaire dès maintenant pour le club, qu'il en a vraiment besoin tout de suite (prestataires saison 2013-2014 qui veulent des garanties solides avant d'envisager intervenir à la Licorne ?)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petrustriple » 07 Aoû 2014, 16:10

Martel le savait très bien que ça coinçait en Azerbaidjan.
il a joué la montre et essayé de trouver d'autres fonds.
Mais c'est sur que quand tout va bien dans ces pays , c'est jackpot sinon c'est goulag.

Pauvre Racing !!!
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 07 Aoû 2014, 16:31

yannou a écrit:
c’est une cessation de paiements en cours de saison et un dépôt de bilan au printemps prochain, voire avant

Oh tiens, exactement ce que veut empecher la DNCG en début de saison en étudiant les budgets prévisionnels, et exactement la raison pour laquelle la DNCG voulait voir l'argent promis par Mammadov sur les comptes du club avant de valider la montée du RC Lens en Ligue 1.

Heureusement que Martel est sorti du CNOSF en disant que c'était bon financièrement, que c'était arrangé avec Mammadov et que le club n'allait pas terminé le moindre mois de la saison en déficit. 5 jours après, il raconte à la DNCG qu'en fait les fonds sont bloqués par l'état 'd'Azerbadjan et que ça va prendre plusieurs semaines avant de les avoir.

Et sinon à Sheffield, comment ça se passe ? Le club est interdit de recrutement pour la saison prochaine et la fédération n'a toujours pas validé le rachat du club, faute de liquidité de la part de Mammadov, bref, tout va bien si on voit la situation avec un regard à la Martel.

Quand on est dans la finance dans une dictature et que l'état commence à bloquer tes fonds, ça sent pas bon pour le gars, j'espère qu'il aime les camps de travail, voir le doux contact du canon sur la tempe.

En tout cas, si cette éventualité venait à se réaliser avant le printemps prochan, la DNCG se verrait confortée dans son rôle, et le CNOSF passerait vraiment pour des bons à rien.

Et quand je vois que la billetterie pour Lens - Psg au stade de France est ouverte, personnellement je ne me précipiterai pas à acheter des places, est-ce que le stade de France va maintenir la rencontre au risque de ne jamais se faire payer la location vu comme c'est parti à Lens, pas sur. A croire que c'est pour avoir une rentrée d'argent supplémentaire dès maintenant pour le club, qu'il en a vraiment besoin tout de suite (prestataires saison 2013-2014 qui veulent des garanties solides avant d'envisager intervenir à la Licorne ?)

En effet, si la DNCG passe parfois pour une truffe, que dire du CNOSF, le vrai couillon, ça reste cet organisme
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Rouennais » 08 Aoû 2014, 14:25

"On" a visiblement fait comprendre au CNOSF qu'il valait mieux qu'il donne un avis favorable.

Les premières rumeurs donnaient un avis négatif.
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 09 Aoû 2014, 22:27

Une bonne nouvelle devrait arriver à Lens la semaine prochaine d'après canal +
On parle notamment des recrues , ( le défenseur rémois, le bordelais et le gardien de l'AS Roma ).
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 10 Aoû 2014, 09:50

benoit62 a écrit:Une bonne nouvelle devrait arriver à Lens la semaine prochaine d'après canal +
On parle notamment des recrues , ( le défenseur rémois, le bordelais et le gardien de l'AS Roma ).

Pas de recrues sans argent. On verra bien.

Mais moi, c'est pas les 4 M là qui m’inquiètent mais la dizaine de millions que Mammdov doit verser en janvier. :blink:
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2014, 13:18

Watson a écrit:
benoit62 a écrit:Une bonne nouvelle devrait arriver à Lens la semaine prochaine d'après canal +

Pas de recrues sans argent. On verra bien.

Mais moi, c'est pas les 4 M là qui m’inquiètent mais la dizaine de millions que Mammdov doit verser en janvier. :blink:

Justement , Martel a déjà 5M€ de sport five, + 4 M€ qu'il aurait récolté de qui, je sais pas, c'est ce qu'a indiqué la personne qui suit Lens sur France bleu Nord, et qui a aussi écrit le livre " Gervais au pays de l'or Noir " je crois. Et hier Canal + a mentionné, que le pays Azéris aurait débloqué ces fameux 4M€ !

Donc sur les 14 de Janvier , on en a déjà 9 ! Ou alors il ne recrute pas mais la, avec les 4M de débloqué, çà nous ferait 13M€ sur les 14 à trouver....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 10 Aoû 2014, 14:40

Les 5 M de Sportfive ne sont qu'une avance sur recettes donc en aucun cas un cadeau ou des recettes supplémentaires. Elle ne diminuent pas la somme que doit fournir Mammadov. Cette rentrée d'argent permet juste au club d'avoir de la trésorerie.

Pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, Mammadov doit toujours verser 4M là, et 14 M en janvier.

Sans le premier, on ne recrute pas et c'est le bazar pour se maintenir.
Sans le 2ème, on peut fermer la clé sous la porte.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 10 Aoû 2014, 15:05

c'est dallas à Lens va falloir vous habituer
un épisode chaque semaine et ça jusqu'à l'année prochaine
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 10 Aoû 2014, 15:19

Vivement que Rihanna rachète le club :D :P
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 10 Aoû 2014, 20:34

lecorse62 a écrit:c'est dallas à Lens va falloir vous habituer
un épisode chaque semaine et ça jusqu'à l'année prochaine

t'as raison,çà continue ce dimanche dans "la voix du nord":

http://www.maxifoot.fr/football/article-22610.htm
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2014, 21:32

Watson a écrit:Les 5 M de Sportfive ne sont qu'une avance sur recettes donc en aucun cas un cadeau ou des recettes supplémentaires. Elle ne diminuent pas la somme que doit fournir Mammadov. Cette rentrée d'argent permet juste au club d'avoir de la trésorerie.

Pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, Mammadov doit toujours verser 4M là, et 14 M en janvier.

Sans le premier, on ne recrute pas et c'est le bazar pour se maintenir.
Sans le 2ème, on peut fermer la clé sous la porte.

Oui... et j'espère que çà n'arrivera pas !!
Car je vois déjà certains en rire de cette situation !

Et hafiz ne lâchera pas ces pars si facilement !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football