• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Fab42001 » 07 Aoû 2014, 01:15

Merci pour les photos et merci pour le sondage!

Moi aussi j'ai voté pour les dossiers verts car je crois que c'est le dossier blanc qui fait ressortir le gris comme cela. Avec des dossiers verts le vert ressortira naturellement non?

Concernant la zone d'échauffement je pense bien qu'ils vont la combler pour la mettre à niveau de la pelouse non?
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Fan-Vert-42 » 07 Aoû 2014, 01:29

Fab42001 a écrit:Merci pour les photos et merci pour le sondage!

Moi aussi j'ai voté pour les dossiers verts car je crois que c'est le dossier blanc qui fait ressortir le gris comme cela. Avec des dossiers verts le vert ressortira naturellement non?

Concernant la zone d'échauffement je pense bien qu'ils vont la combler pour la mettre à niveau de la pelouse non?

Non il est prevu que la pelouse est réhaussée de 35 cm par rapport à l ancienne hauteur.
1m50 de pelouse naturelle est présente derriere la ligne de touche.
Ensuite une pente sur 2 metres en synthétique ramène le tout a l ancien niveau...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 07 Aoû 2014, 07:03

Au final les kops restent les tribunes qui sont 9 fois sur 10 blindés, donc pendant les matchs on ne voit pas une trace de béton. Du coup pour moi ce genre de considération est loin d'être prioritaire.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar president04 » 07 Aoû 2014, 07:33

fde43 a écrit:
president04 a écrit:fd43 elles sont fiables tes infos ?
Car j'avais cru comprendre que les bancs de touches ne seraient pas terminé pour le 1er match à domicile.

oui elles sont fiables : source : fred emile
banc des joueurs + tribune presidentielle : le tout prêt pour le premier match

Merci je viens de voir les commentaires des photos !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Punky » 07 Aoû 2014, 09:10

meons a écrit:Au final les kops restent les tribunes qui sont 9 fois sur 10 blindés, donc pendant les matchs on ne voit pas une trace de béton. Du coup pour moi ce genre de considération est loin d'être prioritaire.

+1
Et pendant l'Euro, les dossiers des sièges seront relevés (donc le stade sera entièrement vert). A la télévision, le rendu sera excellent.
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 07 Aoû 2014, 09:36

Punky a écrit:
meons a écrit:Au final les kops restent les tribunes qui sont 9 fois sur 10 blindés, donc pendant les matchs on ne voit pas une trace de béton. Du coup pour moi ce genre de considération est loin d'être prioritaire.

+1
Et pendant l'Euro, les dossiers des sièges seront relevés (donc le stade sera entièrement vert). A la télévision, le rendu sera excellent.

Les dossiers seront en effet relevé pour l'Euro comme pour l'UEFA, mais ils sont blancs, donc personnellement je suis pour peindre le béton en vert ( dans le sondage).
Mais comme dit précédemment, ce n'est pas la priorité (pour moi c'est de faire le deuxième niveau du 4e angle pour un meilleur rendu TV, mais je suis déjà Très heureux du 1er niveau !)
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 07 Aoû 2014, 09:46

Punky a écrit:

+1

Bah non justement, les dossiers des kops sont blancs. ;)

Pour ce qui est de changer 16000 dossiers de sièges, juste pour la couleur du dossier (maximum 6-7 matchs / ans si on passe le barrage et les poules et qu'on va un peu plus loin...) Allez dire ça à Sainté Métropole. Je pense que la solution la plus raisonnée et la moins onéreuse c'est encore de peindre à la manière de la Coface Arena. Pourquoi ne pas peindre par la suite les escaliers en blanc ?
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 07 Aoû 2014, 09:51

Non mais grave faut arrêter avec cette lubie, les dossiers seront relevés quoi, 7-8 fois par an si on fait une bonne campagne européenne? Le blanc rend aussi bien tout relevé, et de toute façon avec tout le monde dans le kop, on verra pas la différence.

On est vraiment dans le pur esthétisme, ce qui compte le plus c'est qu'on puisse rester debout dans nos kop. Donc au pire si les moyens sont la, le mieux c'est la peinture verte sur le béton, comme ca pas touche aux assises.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 07 Aoû 2014, 13:53

Suite à l'article publié dans le topic de marseille sur le cash flow du Juventus Stadium (45M annuel), je me demandais, lors des matchs de l'ASSE à GG, le club récupère intégralement les recettes générée par toutes les prestations fournies (billeterie, loges, restauration..) ou alors qu'une partie ? je sais que niveau billeterie pour 2013 on a fait 6.2M, mais pour le reste, le total, je n'ai pas de chiffre. Si quelqu'un a des infos ;)
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cedric26 » 07 Aoû 2014, 17:22

president04 a écrit:
fde43 a écrit:
president04 a écrit:fd43 elles sont fiables tes infos ?
Car j'avais cru comprendre que les bancs de touches ne seraient pas terminé pour le 1er match à domicile.

oui elles sont fiables : source : fred emile
banc des joueurs + tribune presidentielle : le tout prêt pour le premier match

Merci je viens de voir les commentaires des photos !

Y avait eu une brève comme quoi les bancs de touches seraient finit pour le match de rennes, "peut etre" que l'uefa à demandé que sa soit finit plus tôt, après ou j'ai lu sa, ze ne me souviens plus.
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar denzo_55 » 08 Aoû 2014, 11:57

Gunner42 a écrit:Non mais grave faut arrêter avec cette lubie, les dossiers seront relevés quoi, 7-8 fois par an si on fait une bonne campagne européenne? Le blanc rend aussi bien tout relevé, et de toute façon avec tout le monde dans le kop, on verra pas la différence.

On est vraiment dans le pur esthétisme, ce qui compte le plus c'est qu'on puisse rester debout dans nos kop. Donc au pire si les moyens sont la, le mieux c'est la peinture verte sur le béton, comme ca pas touche aux assises.

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait metre une photo en gros plan d'un des sièges en question parce que là je n'y comprend rien.
la tribune avec dossiers rebatus semble grise...oui mais les dossiers sont blanc...et si on les relèvent alors c'est vert uniforme...
Donc les dossiers sont blanc derrière et vert devant ... Ou quoi ???
denzo_55
Newbie
Newbie

Message non lupar PitYnoobY » 08 Aoû 2014, 12:06

denzo_55 a écrit:
Gunner42 a écrit:Non mais grave faut arrêter avec cette lubie, les dossiers seront relevés quoi, 7-8 fois par an si on fait une bonne campagne européenne? Le blanc rend aussi bien tout relevé, et de toute façon avec tout le monde dans le kop, on verra pas la différence.

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait metre une photo en gros plan d'un des sièges en question parce que là je n'y comprend rien.
la tribune avec dossiers rebatus semble grise...oui mais les dossiers sont blanc...et si on les relèvent alors c'est vert uniforme...
Donc les dossiers sont blanc derrière et vert devant ... Ou quoi ???

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... tour/1016/
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Furiano42 » 08 Aoû 2014, 12:07

ou bien

Image

Image
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar denzo_55 » 08 Aoû 2014, 12:29

Merci pour votre réactivité,
Donc vous avez deux types de sièges rabatables a GG ??? Pourquoi ?
Si ils sont baissés pas de pbs sauf pour la couleur générale qui donne un vert fade.
Pour moi il n'y qu'une solution c'est de peindre les contre-marche en vert. Pour moi le rendu du stade est très important (quand on visite les forums des stades ou les stades eux mêmes, on les vois tjrs vides ...)
A bientôt
denzo_55
Newbie
Newbie

Message non lupar Furiano42 » 08 Aoû 2014, 12:37

denzo_55 a écrit:Merci pour votre réactivité,
Donc vous avez deux types de sièges rabatables a GG ??? Pourquoi ?

euh.. non qu'un seul type ???

denzo_55 a écrit:Si ils sont baissés pas de pbs sauf pour la couleur générale qui donne un vert fade.
Pour moi il n'y qu'une solution c'est de peindre les contre-marche en vert. Pour moi le rendu du stade est très important (quand on visite les forums des stades ou les stades eux mêmes, on les vois tjrs vides ...)
A bientôt

Je suis complètement d'accord avec toi. De la bonne peinture verte sur les contre-marche, ça ne coute pas excessivement cher et c'est pas la partie qui se dégrade vite, donc l'aspect resterait propre longtemps.
Pour moi ca serait la meilleurs solution pour donner l'effet visuel optimal.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message