• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar figoress » 02 Juil 2011, 21:12

ctsyl a écrit:bjr a tous petite question quelqu'un sais t'il combien il y a deja d'abonnée (et combien y en avai l'année derniere) merci car ca doit changer du simple au double la!!!


Il y en avait 6 000 la saison dernière et les derniers chiffres font état de 8 500 abonnés pour cette saison.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar jbelleng » 02 Juil 2011, 23:14

Les places pour le match d'inauguration ne devaient pas être mises en ventes à partir du 2 juillet?

Edit: j'ai trouvé, c'est le 4 juillet
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar bapt78 » 03 Juil 2011, 09:09

Axelferis a écrit:Et c'est là que t'as envie de voir le mans et ceux qui construisent des stades monter car dans des enceintes comme cela y'a du monde qui vient!

Evian ajaccio désolé mais c'est pas ce que je veux voir en L1 à cause de leur manque de structures.

c'est vrai qu'il faut du temps comme le montre valenciennes mais y'a le mans, sedan qui en ont déjà un de construit et on doit se taper les trucs d'ajaccio :greeen:



Je suis plus que d'accord avec toi

ça ne rend pas la ligue 1 attirante de voir des Dijon et Ajaccio qui montent.. Mais bon c'est comme ça :)
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar alphah » 03 Juil 2011, 11:18

bapt78 a écrit:
Axelferis a écrit:Et c'est là que t'as envie de voir le mans et ceux qui construisent des stades monter car dans des enceintes comme cela y'a du monde qui vient!

Evian ajaccio désolé mais c'est pas ce que je veux voir en L1 à cause de leur manque de structures.

c'est vrai qu'il faut du temps comme le montre valenciennes mais y'a le mans, sedan qui en ont déjà un de construit et on doit se taper les trucs d'ajaccio :greeen:



Je suis plus que d'accord avec toi

ça ne rend pas la ligue 1 attirante de voir des Dijon et Ajaccio qui montent.. Mais bon c'est comme ça :)


Trop bien vos reflexions : un club doit etre au haut niveau parce qu'il a des sous et non parce qu'il l'a merité en ayant des resultats sportifs.

Maintenant pour les clubs qui ont de belles infrastructures, mais en L2. Ils ont toutes les cartes en mains pour performer par rapport aux autres clubs sans ces infrastructures. Maintenant s'ils ne savent pas y arriver, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.

FIN DU HS
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 07 Oct 2010, 21:26

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 03 Juil 2011, 11:44

Arles avignon , Boulogne... cela me rappelle certaines montées qui finissent par une redescente ::)

Je crois que l'on peut établir un lien entre structures et maintien en L1 pour 2/3 des cas...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Slam321 » 03 Juil 2011, 12:42

Ce qui importe, c'est que derrière, il y a des projets. Valenciennes et Le Mans sont également montés en L1 en ayant un stade pourri. Si on leur avait empêché la montée, quid des projets de nouveaux stades?
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Baskra » 03 Juil 2011, 12:53

alphah a écrit:
bapt78 a écrit:
Axelferis a écrit:Et c'est là que t'as envie de voir le mans et ceux qui construisent des stades monter car dans des enceintes comme cela y'a du monde qui vient!

Evian ajaccio désolé mais c'est pas ce que je veux voir en L1 à cause de leur manque de structures.

c'est vrai qu'il faut du temps comme le montre valenciennes mais y'a le mans, sedan qui en ont déjà un de construit et on doit se taper les trucs d'ajaccio :greeen:



Je suis plus que d'accord avec toi

ça ne rend pas la ligue 1 attirante de voir des Dijon et Ajaccio qui montent.. Mais bon c'est comme ça :)


Trop bien vos reflexions : un club doit etre au haut niveau parce qu'il a des sous et non parce qu'il l'a merité en ayant des resultats sportifs.

Maintenant pour les clubs qui ont de belles infrastructures, mais en L2. Ils ont toutes les cartes en mains pour performer par rapport aux autres clubs sans ces infrastructures. Maintenant s'ils ne savent pas y arriver, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.

FIN DU HS



Carrément. Pour le HS ils n'arrêtent pas de répéter ce genre de discours fumeux donc c'est eux qui le créer. A ce titre Lille c'était rien il y'a 10 ans excepté ceux qui ont connu la guerre d'Algérie... Lille avait des résultats directement en Ligue 1 pendant leur accession dans l'élite et leur projet de nouveau stade n'avançait pas. Ils ont joué durant plus d'une décennie dans un stade albanais, autant dire que selon sa théorie fumeuse Lille n'a pas fait attiré la Ligue 1 et aurait mériter la L2 ?

Hé bien non. Lille s'en est sortit malgrès son manque d'infrastructures, et la cohérence politique du club ainsi que les résultats sportifs amèneront de superbes infrastructures. Tout le monde part de rien, et si on passe de rien statutairement à quelque chose d'important, on est en mesure de construire. C'est comme ça, un stade ne fait pas avancer une équipe sportivement si il n'y a pas un minimum de compétence.
Valenciennes jouer dans un stade lamentable jusque la mériter t-il de descendre ? Non. Ils se sont améliorés années après années pour se stabiliser en Ligue 1 et maintenant avec ce nouveau stade, ils peuvent aspirer a de nouveaux objectifs et espérer un statut légèrement supérieur sur l'échiquier français. Personnellement je commence a bien connaître Valenciennes, ils ont fait du très bon travail et cela commence a être un club reconnu en France en terme de gestion/cohérence, comme Lorient ou Nancy. Leur travail sportif a finit par payer sur le manque d'argent qu'il y avait au début.

Pour Boulogne et Arles Avignon, c'était pour l'un un club qui faisait avec ces maigres moyens, mais ne voulant pas s'investir au niveau des infrastructures (du moins sur du concret pas du bricolage) l'autre était un club ma gérer sur tout les plans (financièrement, sportivement, identitairement, infrastructurement etc...). Evian j'ai déjà entendu le président parler de nouveau stade à maintes reprises, Dijon pareil il y'a un projet. Ajaccio c'est un cas à part j'en est déjà discuter c'est la Corse ...
Tu cites 2,3 cas et montre un pseudo lien entre infrastructures et maintien mais on peut dire pareil sens inverse pour Lens (en dépit de son stade "moyen" Lens dispose d'infrastructures monstres) Grenoble, Le Mans, Sedan etc...

De toute façon, venant de personnes n'ayant jamais supporté une équipe, n'étant jamais aller dans les stades et aimant les ambiances pop corn d'Angleterre/USA c'est pas étonnant. Aucun crédit n'est a accordé à leur propos. Simplement, dénigrer des clubs et des personnes compétentes faisant avec leurs moyens juste pour des infrastructures stipule une correction a apporté à ces propos affligeants.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 03 Juil 2011, 14:34

tu racontes des âneries mais alors ::)

jamais soutenu un club ou aller au stade ? :hihihihi: je suis tombé sur du "lourd" mais bon je vais pas rentrer là dedans.

on se donne rdv à la fin de saison 2012 et on verra bien qui descend ok? ;)

Sur le cas de Lille , déjà en L2 ils avaient le projet de nouveau stade. Etr le centre de formation & entraînement luchin avait été décidé vers 2002-2003.

donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.

PS: si t'aimes pas le pop corn c'est ton problème pas le mien ;D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar zz59 » 03 Juil 2011, 16:36

On fait comment pour les abonnés le jour de l'inauguration ?
Avatar de l’utilisateur
zz59
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 22 Juin 2011, 09:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar alphah » 03 Juil 2011, 18:01

Axelferis a écrit:tu racontes des âneries mais alors ::)

jamais soutenu un club ou aller au stade ? :hihihihi: je suis tombé sur du "lourd" mais bon je vais pas rentrer là dedans.

on se donne rdv à la fin de saison 2012 et on verra bien qui descend ok? ;)

Sur le cas de Lille , déjà en L2 ils avaient le projet de nouveau stade. Etr le centre de formation & entraînement luchin avait été décidé vers 2002-2003.

donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.

PS: si t'aimes pas le pop corn c'est ton problème pas le mien ;D



axel, fréquentant le forum assez regulierement, ce n'est pas le seul a le dire ( le fait que t'y connaisse rien )

Des anneries, explique un peu en quoi le fait d'avoir un projet de creation de centre de formation ou de stade fait que tu ai un avantage sur les autres.

on se donne rdv à la fin de saison 2012 et on verra bien qui descend ok? ;)


ce n'est pas le debat que tu as lancé ni celui sur lequel on te repond. Tu t'éparpille. Vous etes plusieurs dans ta tete ?
Il y a de forte chance que ces "petits" vont lutter pour le maintien ( en meme temps ils ont pas dit viser le haut de tableau ). Mais là dessus ta rien inventé et tu preche dans une eglise. ::)
S'ils sont là c'est qu'ils l'ont merité tout comme Monaco ou Lens ont merité leur descente alors que niveau infrastructure et fric ben on va pas fire qu'ils n'en n'ont pas.

Pour revenir au debat que tu as lancé : " les clubs avec des beaux stade doivent jouer en L1"
je repond pure connerie. En 2000-01 Lille sous pretexte de venir de Ligue 2 auraient du se voir interdire de Ligue des Champions car petit club sans stade pour accueillir la compétition ? on en serait pas là aujourdhui avec ton raisonnement.

MAis bon comme le reste de tes posts se sont plus des phrase balançé par ci par là pour dire de mettre ton grain de sel sans vraiment avoir d'avis bien fondés sur tes dires

La preuve ci dessous avec une phrase que tu ecrit et qui pourrait t'etre destiné :
donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 07 Oct 2010, 21:26

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 03 Juil 2011, 19:49

alphah-> tu cherches juste la provocation et tu commences à m'agacer! je n'accepterais pas que quelques individus me disent que je ne connais rien au football alors qu'ils n'ont jamais été capable de faire un passement de jambes!

je ne vais pas me justifier car je n'ai pas de temps à perdre! j'ai grandi dans une ville très sportive avec toutes les installations nécessaires pour faire du sport, donc le foot, le basket je connais hein! Bien mieux que beaucoup içi qui croient que aller chanter des ******** au stade c'est connaître le foot !

Le foot je connais je ne vais pas étaler ma vie car chacun a ses expériences. Je ne partagerai donc pas ton avis tu l'as compris je reste sur mes positions et maintiens que les clubs de L2 qui montent cette année ont GAGNE sur le terrain leur place comme l'avaient nantes, lens , Arles avignon, Boulogne etc...

On connaît la suite.

Comparer ces équipes à Lille en 2001 qui n'est pas redescendu depuis c'est juste ne rien connaître au football justement. :baad: On a raremant vu de mémoire une équipe monter de L2 et aller en ligue des champions comme l'a fait le losc.

Cela démontre le niveau d'inculture dont tu fais preuve.

Si tu veux continuer le débat allons sur le forum "bla bla" là je te ridiculiserai volontiers ok? :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar bapt78 » 03 Juil 2011, 20:44

Carrément. Pour le HS ils n'arrêtent pas de répéter ce genre de discours fumeux donc c'est eux qui le créer. A ce titre Lille c'était rien il y'a 10 ans excepté ceux qui ont connu la guerre d'Algérie... Lille avait des résultats directement en Ligue 1 pendant leur accession dans l'élite et leur projet de nouveau stade n'avançait pas. Ils ont joué durant plus d'une décennie dans un stade albanais, autant dire que selon sa théorie fumeuse Lille n'a pas fait attiré la Ligue 1 et aurait mériter la L2 ?

Hé bien non. Lille s'en est sortit malgrès son manque d'infrastructures, et la cohérence politique du club ainsi que les résultats sportifs amèneront de superbes infrastructures. Tout le monde part de rien, et si on passe de rien statutairement à quelque chose d'important, on est en mesure de construire. C'est comme ça, un stade ne fait pas avancer une équipe sportivement si il n'y a pas un minimum de compétence.
Valenciennes jouer dans un stade lamentable jusque la mériter t-il de descendre ? Non. Ils se sont améliorés années après années pour se stabiliser en Ligue 1 et maintenant avec ce nouveau stade, ils peuvent aspirer a de nouveaux objectifs et espérer un statut légèrement supérieur sur l'échiquier français. Personnellement je commence a bien connaître Valenciennes, ils ont fait du très bon travail et cela commence a être un club reconnu en France en terme de gestion/cohérence, comme Lorient ou Nancy. Leur travail sportif a finit par payer sur le manque d'argent qu'il y avait au début.

Pour Boulogne et Arles Avignon, c'était pour l'un un club qui faisait avec ces maigres moyens, mais ne voulant pas s'investir au niveau des infrastructures (du moins sur du concret pas du bricolage) l'autre était un club ma gérer sur tout les plans (financièrement, sportivement, identitairement, infrastructurement etc...). Evian j'ai déjà entendu le président parler de nouveau stade à maintes reprises, Dijon pareil il y'a un projet. Ajaccio c'est un cas à part j'en est déjà discuter c'est la Corse ...
Tu cites 2,3 cas et montre un pseudo lien entre infrastructures et maintien mais on peut dire pareil sens inverse pour Lens (en dépit de son stade "moyen" Lens dispose d'infrastructures monstres) Grenoble, Le Mans, Sedan etc...

De toute façon, venant de personnes n'ayant jamais supporté une équipe, n'étant jamais aller dans les stades et aimant les ambiances pop corn d'Angleterre/USA c'est pas étonnant. Aucun crédit n'est a accordé à leur propos. Simplement, dénigrer des clubs et des personnes compétentes faisant avec leurs moyens juste pour des infrastructures stipule une correction a apporté à ces propos affligeants.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai pas du tout dis qu'Ajaccio et Dijon étaient condamnés à descendre et à ne jamais faire rêver...

J'ai juste dis, peut être mal, certes, mais je voulais dire que regarder un match de ligue 1 dans un stade d'ajaccio digne d'un stade de National avec 3 supporters dans les gradins, ça fait pas rêver à regarder à la télé par rapport à un stade neuf et rempli, c'est tout ce que je voulais (mes propos sont exagérés mais en gros c'est ce que je veux dire)

Ne me dis pas que tu prenais du plaisir à regarder un match en direct d'Arles Avignon.. Et je ne parle pas absolument pas de niveau footbalistique
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Juu8 » 04 Juil 2011, 07:54

le stade est bien mais dire qu il est beau eux perso les grosses taches le dérange LOL, le truc qui fait mal sur l avis une fois le stade définitivement terminer.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Branqui » 04 Juil 2011, 08:45

Il faudrait qu'Axel arrête de poster sur se forum.... On parle de stade c'est pour des mettre des supporters dedans non? Pas des mecs qui se prenne pour des sportif parce qu'il y a de belle installations, les stade qu'il soit moche ou joli ça change rien du tout, pour preuve vous êtes champion dans un stade d'athlé ! Après le raisonnement les beau stade en D1, les moches en D2 c'est du pur délire heureusement qu'il y une très faible minorité qui pense comme toi....
Le nouveau parc de stade que l'on va avoir en France est intéressant, mais on se fera toujours éliminer en 8ème en LDC ça ne changera rien.

:wub:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 04 Juil 2011, 08:54

les 5000 premiers billets pour l'inauguration est en vente sur le site du V.A.F.C a partir de 14h, pour le moment uniquement en version Eticket:

les tarifs varient de 20 euros ( tribune latérale basse ) a 50 euros ( tribune honneur extrémité et second anneaux )...voir le site pour plus de renseignements.

mise en place de carte gratuite a rechargé pour les friteries et boissons ( on ne pourra plus payer en espèce / carte ou chèques )...

la boutique du V.A.F.C vendra des billets en mains propre a partir du 11 juillet...

donc d'ici le 11, tout se fait par internet...

le stade sera plein comme un œuf, j'en ai bien l’impression ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités