par tfc93 » 16 Aoû 2014, 22:16
J'étais au match ce soir , voila mon compte rendu sur cette réno :
J'étais en porte 2 en honneur nord, étant déjà aller à ces places deux trois fois j'ai pu faire une comparaison.
Les sièges:
Ils sont très confortables bien mieux que les anciens sièges à coques violets ou encore que les galettes. Large et assez haut on a le dos bien calé. Ils sont en alliages très confortables.
L'espace pour les jambes:
La aussi ça na rien à voir avec avant, on a pas mal de places ( je fais 1m85 pourtant ) c'est un point positif.
L'inclinaison :
très bonne surprise, des que j'ai monter les marches pour aller à ma place j'ai bien senti la différence avec avant, j'avais une personne assez grande devant moi et je voyais absolument tout, vision parfaite. Pour l'inclinaison j'ai noté une chose intéressante, la pente des nouveaux gradins en honneur et en virage sont différentes. En honneur, l'inclinaison en partie basse est calquée sur la partie haute d'où le fait que l'inclinaison soit très bonne. Mais j'ai remarqué qu'en virage l'inclinaison des nouveaux gradins étaient moins importantes, je sais donc pas trop ce que ça donne, si quelqu'un était en virage bas peut donner son avis ça pourrait être intéressant, sinon je testerais ça au prochain match.
La couleur des sièges :
J'aime beaucoup, le trompe œil marche bien , tous ces sièges donnent vraiment l'impression d'un stade plus vivant ( même si l'affluence était pas si mal pour un mois d'aout)
A noter qu'une sono a été installer pour les groupes de supporters en virage ce qui est vraiment une bonne initiative, enfin on retrouve le virage brice taton !
Je suis passer à la boutique également, elle est vraiment classe même si pas assez grande à mon goût, mais bien mieux qu'avant.
Seul bémol, j'attend de voir par rapport à la solidité des sièges même si ils semblent solides à la longue j'attend de voir
- Fichiers joints
-
-