• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar meons » 05 Aoû 2014, 21:09

Je ne sais pas ce qu'ils font en tt cas GG est tout illuminé ce soir!
Bizarre toutes ces assises relevées, une vérif de fonctionnement ou peut être un gros nettoyage...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Kubiak » 05 Aoû 2014, 22:23

meons a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils font en tt cas GG est tout illuminé ce soir!
Bizarre toutes ces assises relevées, une vérif de fonctionnement ou peut être un gros nettoyage...

Etait-ce pour presenter a la derniers recrue du club arrivee ce soir? Ou bien favoriser la croissance de la pelouse et l'enracinement?
Kubiak
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Mur_Vert » 05 Aoû 2014, 22:26

c'est les tests pour l’éclairage: ils doivent obtenir les fameux 2000 LUX sur la nouvelle pelouse :)
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42001 » 05 Aoû 2014, 23:18

Montreal a écrit:
Furiano42 a écrit:
pilotvert a écrit:bonjour a tous

je vous lis depuis le premier jour des travaux, merci auX photographes, (dream, roma avant lui....etc)

une photo sur le site du progres (je ne sais pas l'insérer ici) aujourd'hui montre la nouvelle pelouse, et au fond , on vois le kop nord tous vert,
Est-ce toutes les assises des siège levées ??? Les dossiers étant blancs ???
Un petit nettoyage ???? Vérification du bon fonctionnement ???

L'année dernière pour les tours préliminaires de l'europa league, les dossiers étaient rabattus me semble-t-il.
Les normes uefa obligent-elles a avoir des dossiers en EL??

Vivement le prochain reportage photo.

merci de l'info, voilà la photo:

Image

pour moi il y a 2 hypothèses possible:
- changement des sièges ou du dossier blanc pour un dossier vert
- peinture verte sur le béton

Quoi qu'il en soit, le rendu visuel est énorme. Après le risque, c'est qu'ils aient mis des coques comme en latérales, et la ça risque de déplaire aux ultras.

Ce sont juste les assises vertes qui sont relevées, ils doivent vérifier les mecanismes avant le match d'europa league.... Super rendu visuel :perfect:

Et ça change tout! J'espère qu'ils l'auront en plein dans leur gueule pour bien le comprendre. C'est nous la cité du design il paraît...
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Garagnat » 06 Aoû 2014, 09:02

C'est marrant, les réponses à la question de pilotvert ont permis de répondre à ma propre question.
Garagnat
Newbie
Newbie

Message non lupar Ben_havrais76 » 06 Aoû 2014, 09:23

Quoi qu'il en soit, ça a une gueule d'avoir des sièges bien verts dans tous le stade, ça change vraiment tout pour moi ! :o :wub: :wub: :wub:
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 06 Aoû 2014, 09:55

PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Furiano42 » 06 Aoû 2014, 10:01

PitYnoobY a écrit:Nouvelle photos !

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... aout-2014/

merci :)

y'a pas a dire ca a de la gueule en tout en vert les kops:
Image

La chose à laquelle je pensais, c'est qu'il y a des chances qu'ils aient fait ça uniquement pour la reprise du championnat et le premier match à domicile. 1ère fois où toutes les caméras absente depuis 2mois vont vouloir capturer l'avancée de Geoffroy Guichard. Ca va rendre bien tout de même.

Et puis cette photo répond à la question de certain "Vont-ils faire un nouvel enrobé?"

Image

la réponse semble être oui en ce qui concerne le côté des bancs de touche ! en espérant que ce soit de l'enrobé vert comme annoncé !
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El burro Azul » 06 Aoû 2014, 10:11

Furiano42 a écrit:
PitYnoobY a écrit:Nouvelle photos !

http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... aout-2014/

merci :)

y'a pas a dire ca a de la gueule en tout en vert les kops:
Image

La chose à laquelle je pensais, c'est qu'il y a des chances qu'ils aient fait ça uniquement pour la reprise du championnat et le premier match à domicile. 1ère fois où toutes les caméras absente depuis 2mois vont vouloir capturer l'avancée de Geoffroy Guichard. Ca va rendre bien tout de même.

Et puis cette photo répond à la question de certain "Vont-ils faire un nouvel enrobé?"

Image

la réponse semble être oui en ce qui concerne le côté des bancs de touche ! en espérant que ce soit de l'enrobé vert comme annoncé !

Belle rénovation ami stéphanois!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar Furiano42 » 06 Aoû 2014, 10:37

Cette photo aussi, si quelqu'un peut confirmer mes propos, semble assez évocatrice des travaux en cours. Pour les travaux au vélodrome, ils ont les mêmes bauges annoncées pour des rouleaux de synthétiques(http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-56355.html). Cela annoncerait-il la pause imminente autour de la nouvelle pelouse? il y a des chances. Et au vue du nombre, ça confirmerait bien qu'il y aura que le tour de la pelouse en synthétique et le reste en enrobé.

Image
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gagadesverts » 06 Aoû 2014, 10:59

C quoi selon vous les ronds blancs éparpillés sur la pelouse ?
Sinon, la jupe Faurand avance pas vite. Pas sur qu'elle soit terminée pour le 17 août..
Sur le 4ème angle, on dirait que les travaux ont été suspendus. La priorité pour la reprise, c'est la pelouse et ses abords. Logique.
Gagadesverts
Newbie
Newbie

Message non lupar Furiano42 » 06 Aoû 2014, 11:41

Gagadesverts a écrit:C quoi selon vous les ronds blancs éparpillés sur la pelouse ?
Sinon, la jupe Faurand avance pas vite. Pas sur qu'elle soit terminée pour le 17 août..
Sur le 4ème angle, on dirait que les travaux ont été suspendus. La priorité pour la reprise, c'est la pelouse et ses abords. Logique.

Personnellement, je n'ai aucune idée.

De plus près ca ressemble à ça:

Image

Par ailleurs, petite précision, on voit qu'ils ont préparé le tracé des lignes sur les bords.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar el-one » 06 Aoû 2014, 12:01

Nettement mieux ces kops avec la même teinte que le reste du stade, ça met davantage en valeur les angles en particulier celui comportant les loges. On a moins cette impression de rupture.
Le point positif du projet est que on a pas eu de projet au rabais entre les premiers rendus et l'aspect final, tout a été respecté
el-one
Full Member
Full Member

Message non lupar supertof » 06 Aoû 2014, 13:03

Gagadesverts a écrit:C quoi selon vous les ronds blancs éparpillés sur la pelouse ?

C'est pour régler les lampes d'éclairages
supertof
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar president04 » 06 Aoû 2014, 13:18

Furiano42 a écrit:Cette photo aussi, si quelqu'un peut confirmer mes propos, semble assez évocatrice des travaux en cours. Pour les travaux au vélodrome, ils ont les mêmes bauges annoncées pour des rouleaux de synthétiques(http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-56355.html). Cela annoncerait-il la pause imminente autour de la nouvelle pelouse? il y a des chances. Et au vue du nombre, ça confirmerait bien qu'il y aura que le tour de la pelouse en synthétique et le reste en enrobé.

Image

Il semblerait que tu ais raison, je pense aussi que ce sont les rouleaux de synthétique.
J'espère qu'ils vont limiter au minimum la bande d'enrobé pour avoir le maximum de vert :)
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message