Je ne sais pas ce qu'ils font en tt cas GG est tout illuminé ce soir!
Bizarre toutes ces assises relevées, une vérif de fonctionnement ou peut être un gros nettoyage...
meons a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils font en tt cas GG est tout illuminé ce soir!
Bizarre toutes ces assises relevées, une vérif de fonctionnement ou peut être un gros nettoyage...
Montreal a écrit:Furiano42 a écrit:pilotvert a écrit:bonjour a tous
je vous lis depuis le premier jour des travaux, merci auX photographes, (dream, roma avant lui....etc)
une photo sur le site du progres (je ne sais pas l'insérer ici) aujourd'hui montre la nouvelle pelouse, et au fond , on vois le kop nord tous vert,
Est-ce toutes les assises des siège levées Les dossiers étant blancs
Un petit nettoyage ? Vérification du bon fonctionnement
L'année dernière pour les tours préliminaires de l'europa league, les dossiers étaient rabattus me semble-t-il.
Les normes uefa obligent-elles a avoir des dossiers en EL??
Vivement le prochain reportage photo.
merci de l'info, voilà la photo:
pour moi il y a 2 hypothèses possible:
- changement des sièges ou du dossier blanc pour un dossier vert
- peinture verte sur le béton
Quoi qu'il en soit, le rendu visuel est énorme. Après le risque, c'est qu'ils aient mis des coques comme en latérales, et la ça risque de déplaire aux ultras.
Ce sont juste les assises vertes qui sont relevées, ils doivent vérifier les mecanismes avant le match d'europa league.... Super rendu visuel
Furiano42 a écrit:
merci
y'a pas a dire ca a de la gueule en tout en vert les kops:
La chose à laquelle je pensais, c'est qu'il y a des chances qu'ils aient fait ça uniquement pour la reprise du championnat et le premier match à domicile. 1ère fois où toutes les caméras absente depuis 2mois vont vouloir capturer l'avancée de Geoffroy Guichard. Ca va rendre bien tout de même.
Et puis cette photo répond à la question de certain "Vont-ils faire un nouvel enrobé?"
la réponse semble être oui en ce qui concerne le côté des bancs de touche ! en espérant que ce soit de l'enrobé vert comme annoncé !
Gagadesverts a écrit:C quoi selon vous les ronds blancs éparpillés sur la pelouse ?
Sinon, la jupe Faurand avance pas vite. Pas sur qu'elle soit terminée pour le 17 août..
Sur le 4ème angle, on dirait que les travaux ont été suspendus. La priorité pour la reprise, c'est la pelouse et ses abords. Logique.
Gagadesverts a écrit:C quoi selon vous les ronds blancs éparpillés sur la pelouse ?
Sinon, la jupe Faurand avance pas vite. Pas sur qu'elle soit terminée pour le 17 août..
Sur le 4ème angle, on dirait que les travaux ont été suspendus. La priorité pour la reprise, c'est la pelouse et ses abords. Logique.
Furiano42 a écrit:Cette photo aussi, si quelqu'un peut confirmer mes propos, semble assez évocatrice des travaux en cours. Pour les travaux au vélodrome, ils ont les mêmes bauges annoncées pour des rouleaux de synthétiques(http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-56355.html). Cela annoncerait-il la pause imminente autour de la nouvelle pelouse? il y a des chances. Et au vue du nombre, ça confirmerait bien qu'il y aura que le tour de la pelouse en synthétique et le reste en enrobé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités