Faut arreter la mauvaise fois!
L'etat fait de mieux en mieux deja pour cet Euro et on peut pas se plaindre, surtout vous a Saint Etienne je vous rappelle que vous avez été repeché donc...
Ironman89 a écrit:Faut arreter la mauvaise fois!
L'etat fait de mieux en mieux deja pour cet Euro et on peut pas se plaindre, surtout vous a Saint Etienne je vous rappelle que vous avez été repeché donc...
Ironman89 a écrit:Faut arreter la mauvaise fois!
cr@zy59 a écrit:On vois bien sur ces photos que c'est difficile de combler harmonieusement les angles
21 millions d’euros de subvention acquis
« Pierre après pierre, la rénovation du stade Geoffroy-Guichard avance », se réjouit Maurice Vincent. Ce n’est pas aux travaux récemment lancés auxquels fait allusion le président de Saint-Etienne Métropole, mais au montage financier.
Sur une enveloppe établie à 58 millions d’euros, 21 millions d’euros de subventions semblent déjà acquis. En fin de semaine dernière, la commission permanente du conseil régional a voté une subvention de 6,8 millions d’euros pour la modernisation du Chaudron.
Elle s’ajoute à l’attribution de 6 millions d’euros par le conseil général de la Loire et aux 8 millions d’euros annoncés formellement par l’État.
« Je m’y suis en engagé et ne cesse de le dire avec force : le projet de Geoffroy-Guichard est solide et bien ficelé. Il le prouve en avançant chaque jour plus, conformément à nos engagements et à notre calendrier », se félicite M. Vincent.
langevert42 a écrit:Gunner42 a écrit:@Hyboux:
Pour l'instant oui tout le monde est content, la rénovation plait bien, on sera juste rassuré quand on aura la certitude de l'endroit ou sera fait le musée pour savoir si ou non les angles seront symétriques de chaque coté de la tribune latérale.
Pour les kop, il feront la taille de toute la tribune actuelle. Autrement dit, ils engloberont les supérieures actuelles, qui elles se situeront sur un petit balcon au dessus. Donc oui les kop seront plus grand, et l'ambiance n'en sera que meilleure!!
Le design interieur et exterieur plait au plus grand monde mais personne ne comprends qu on ne termine pas ce stade comme cette ville le merite. Comme d 'habitude à Saint etienne on aime bien se compliquer la vie pour pas grand chose.
loulou42 a écrit:langevert42 a écrit:Gunner42 a écrit:@Hyboux:
Pour l'instant oui tout le monde est content, la rénovation plait bien, on sera juste rassuré quand on aura la certitude de l'endroit ou sera fait le musée pour savoir si ou non les angles seront symétriques de chaque coté de la tribune latérale.
Pour les kop, il feront la taille de toute la tribune actuelle. Autrement dit, ils engloberont les supérieures actuelles, qui elles se situeront sur un petit balcon au dessus. Donc oui les kop seront plus grand, et l'ambiance n'en sera que meilleure!!
Le design interieur et exterieur plait au plus grand monde mais personne ne comprends qu on ne termine pas ce stade comme cette ville le merite. Comme d 'habitude à Saint etienne on aime bien se compliquer la vie pour pas grand chose.
Mouais ... je suis très mitigé sur vos réponses ... pour en avoir parlé avec beaucoup de supporters des verts ou de simples stéphanois , je ne suis pas certain que le projet fasse l'unanimité !
Déja l'aspect exterieur du stade fait vraiment "degueu" et "rafistolage " ... Beaucoup se demande aussi si de tels rénovations étaient véritablement nécessaires ...Il avait certainement besoin d'un coup de jeune mais de la à refaire les tribunes et fermer les angles ... quel intérêt des angles ...?
GG avait une vraie âme , rien ne nous assure qu'il la gardera suite aux travaux ... Beaucoup de stéphanois restent sceptiques et attendent de voir le résultat final ...
loulou42 a écrit:La fermeture des angles est à mon avis une grossière erreur ... non seulement elle dénature complètement l'âme ( anciennement à l'anglaise) du stade , mais en plus je n'y trouve aucun intérêt si se n'est de rajouter quelques places assises , qui seront certainement les pires du stade niveau visibilité ...et donc rarement occupée ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 45 invités