• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar president04 » 01 Aoû 2014, 14:15

Merci manu.
Nouvelles photos sur le site de SEM en complément.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... aout-2014/
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Fort-et-Vert » 01 Aoû 2014, 14:45

super :perfect: l'arrosage automatique marche bien en tout cas
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gaga2GG » 01 Aoû 2014, 14:56

Merci a manu,

Je viens également de faire 1 petit detour par geoffroy, je vous mets les photos qd même. Pelouse fini, bardage du 4e angle pas d'avancer, par contre petite avancé en faurand, ils mettaient les structure métallique verticale pour le futur bardage, et la casquette intèrieur avance.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 01 Aoû 2014, 15:25

Merci pour les photos :wub: ,

Par contre je pense que l'enrobé autour de la pelouse ne sera pas fini pour la reprise, les nacelles doivent encore passer dessus pour finir la jupe de faurand, la peinture de la charpente...

Autre chose la plateforme d'henri point c'est toujours la même ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 01 Aoû 2014, 16:52

Merci pour les photos!! On voit qu il y a encore pas mal de boulot en Faurand!!
Ce stade se sublime de jours en jours!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 01 Aoû 2014, 18:17

NotoriousTONY a écrit:Merci pour les photos :wub: ,

Par contre je pense que l'enrobé autour de la pelouse ne sera pas fini pour la reprise, les nacelles doivent encore passer dessus pour finir la jupe de faurand, la peinture de la charpente...

Autre chose la plateforme d'henri point c'est toujours la même ?

A propos des plateformes tv je ne comprends pas qu'il y en ai toujours alors qu'on peut installer des caméra télécommandées... Ces plateformes nuisent à la vue des spectateurs et sont de vraie verrues visuellement...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 01 Aoû 2014, 21:59

Ahhh ces politiques 8 millions d'euros mdr. Et après ils vont nous parler de gestion responsable etc mdr. Je ne vois qu'une explication à ce nouveau dérapage financier, les finitions doivent demander une logistique beaucoup plus difficile a mettre en place avec le stade quasi finis désormais? A moins que Léon Grosse veuille plumer métropole. Il est vrai que stratégiquement ce stade évolutif fut fort peu malin. La position pour négocier ces finitions, c'est grosse qui a la main sur tout. Sacré Vincent. Hormis d'avoir choisit au moins le bon projet je me demande sur quoi il aura été visionnaire celui la aussi...
C'est du grand n'importe quoi toutes les fondations ont soit disant été faites alors je comprends pas...

Pour l'autre angle, c'est 3 étages qui sont manquants? C'est bien cela?
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MurVert42 » 01 Aoû 2014, 22:51

en tout cas, la pelouse est prete. A noter que si on avait fait le tour préliminaire, on avait pas le temps de faire ces travaux (ou alors match à l'ext...)
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar karo42 » 02 Aoû 2014, 08:41

Je me demandais pourquoi il n avait pas fini le petit bout de jupe point/paret ? Quelqu'un disait un problème de véhicule qui aurait gêne l installation de la pelouse, mais je ne pense que se soit cela, c est moche j espère qu ils feront cela rapidement.
karo42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42001 » 03 Aoû 2014, 00:45

Ils vont le finir ne t’inquiète pas c'est une évidence!
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar bibi24 » 03 Aoû 2014, 17:59

Je suis Marseillais et n'ayant que 30ans je suis de l'époque OM/PSG, je n'ai rien contre Sainté que j'apprécie beaucoup. J'aime d'ailleurs quand vous proutez la bande à Aulas. ^^

C'est donc en toute objectivité que je viens vous dire que si le stade vélodrome va être super impressionnant, les marseillais attendent la fin des finissions pour voir ce qu'il va donner car pour l'instant le rendu est assez moyen niveau beauté.
Inversement, si Geoffroy Guichard n'est pas le plus impressionnant des stade (en même temps c'est pas forcément ce qu'on recherche), je le trouve magnifique!!! Je n'ai pas lu vos commentaires et je sais pas si les supporters stephanois aime ce nouveau stade mais perso je l'adore.

De plus, avec les coins fermés ce sera plus un chaudron mais un volcan, comme on vélodrome avec un toit! On a les 2 meilleurs publics de France, avec ces nouveaux stades ça va être la patate. Vivement la reprise.
bibi24
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 03 Aoû 2014, 21:39

bibi24 a écrit:Je suis Marseillais et n'ayant que 30ans je suis de l'époque OM/PSG, je n'ai rien contre Sainté que j'apprécie beaucoup. J'aime d'ailleurs quand vous proutez la bande à Aulas. ^^

C'est donc en toute objectivité que je viens vous dire que si le stade vélodrome va être super impressionnant, les marseillais attendent la fin des finissions pour voir ce qu'il va donner car pour l'instant le rendu est assez moyen niveau beauté.
Inversement, si Geoffroy Guichard n'est pas le plus impressionnant des stade (en même temps c'est pas forcément ce qu'on recherche), je le trouve magnifique!!! Je n'ai pas lu vos commentaires et je sais pas si les supporters stephanois aime ce nouveau stade mais perso je l'adore.

De plus, avec les coins fermés ce sera plus un chaudron mais un volcan, comme on vélodrome avec un toit! On a les 2 meilleurs publics de France, avec ces nouveaux stades ça va être la patate. Vivement la reprise.

Tu as dû rater un épisode.
Ca fait un moment que le public de Marseille est une daube sans nom.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marsouin » 03 Aoû 2014, 21:49

Moi je juge les publics de cette façon:

1- Créent-ils une bonne ambiance?
2- Cette ambiance est-elle saine?
3- Cette ambiance mène t-elle à la violence?
4- Y'a t-il des insultes à l'égards de ceux d'en face?
5- Les joueurs sont ils respectés?

Je trouve qu'à l'OM il y a trop d'insulte et de violences. L'ASSE m'a beaucoup déçu contre Nice et Lyon. Pour ne reprendre que ces deux types de supporters.

Ca ne concerne que moi, mais je trouve que le supporterisme Ultra doit cesser. Quand on dit qu'il n'y a plus d'ambiance à Paris, on fait référence à ce qui pour moi est une jungle d'insultes et de violences (parfois folle). Pour moi une bonne ambiance, c'est pouvoir venir voir un match en famille en tribune populaire sans être pris en tenaille par des fous.

Donc, à mon goût, je trouve Lyon pas mal si on retire les Bad Gones et Lille sans les DVE.

Cet avis n'engage que moi, je sais qu'il fera rire, mais tant pis. Aujourd'hui "populaire" et "ambiance" riment avec défouloir, cri et violence. Ce n'est pas l'idée que j'ai du football. Au Rugby on ne voit pas tant de folie.
Marsouin
Newbie
Newbie

Message non lupar Macca7342 » 03 Aoû 2014, 22:18

Marsouin a écrit:Moi je juge les publics de cette façon:

1- Créent-ils une bonne ambiance?
2- Cette ambiance est-elle saine?
3- Cette ambiance mène t-elle à la violence?
4- Y'a t-il des insultes à l'égards de ceux d'en face?
5- Les joueurs sont ils respectés?

Je trouve qu'à l'OM il y a trop d'insulte et de violences. L'ASSE m'a beaucoup déçu contre Nice et Lyon. Pour ne reprendre que ces deux types de supporters.

Ca ne concerne que moi, mais je trouve que le supporterisme Ultra doit cesser. Quand on dit qu'il n'y a plus d'ambiance à Paris, on fait référence à ce qui pour moi est une jungle d'insultes et de violences (parfois folle). Pour moi une bonne ambiance, c'est pouvoir venir voir un match en famille en tribune populaire sans être pris en tenaille par des fous.

Donc, à mon goût, je trouve Lyon pas mal si on retire les Bad Gones et Lille sans les DVE.

Cet avis n'engage que moi, je sais qu'il fera rire, mais tant pis. Aujourd'hui "populaire" et "ambiance" riment avec défouloir, cri et violence. Ce n'est pas l'idée que j'ai du football. Au Rugby on ne voit pas tant de folie.

Il y a beaucoup de bon sens dans ce que vous venez d'écrire même si vous risquez de vous faire retoquer par beaucoup. Par contre c'est quand même un peu HS et je pense que les modos vont nous mettre, à juste titre, dans buvette ou bla-bla
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marsouin » 03 Aoû 2014, 22:26

Je répondais juste à ce qu'il y avait au dessus de la part de Figoress. Mais niveau rénovation, que dire? Elle est vraiment pas mal.

Juste quelques points qui m'embêtent:
- Le lettrage;
- Les parvis qui ont l'air un peu délaissés;
- Le dernier angle.

Sinon, c'est vraiment pas mal. Voire même très bien. Ah aussi peut-être les sièges rabattables, je ne comprends pas pourquoi ils sont verts et blanc (au lieux de vert et vert). En photo, on pourrait penser que l'endroit est en travaux où que les sièges sont verts très claires. Mais sinon le reste est classe.
Marsouin
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message