Merci manu.
Nouvelles photos sur le site de SEM en complément.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... aout-2014/
NotoriousTONY a écrit:Merci pour les photos ,
Par contre je pense que l'enrobé autour de la pelouse ne sera pas fini pour la reprise, les nacelles doivent encore passer dessus pour finir la jupe de faurand, la peinture de la charpente...
Autre chose la plateforme d'henri point c'est toujours la même ?
bibi24 a écrit:Je suis Marseillais et n'ayant que 30ans je suis de l'époque OM/PSG, je n'ai rien contre Sainté que j'apprécie beaucoup. J'aime d'ailleurs quand vous proutez la bande à Aulas. ^^
C'est donc en toute objectivité que je viens vous dire que si le stade vélodrome va être super impressionnant, les marseillais attendent la fin des finissions pour voir ce qu'il va donner car pour l'instant le rendu est assez moyen niveau beauté.
Inversement, si Geoffroy Guichard n'est pas le plus impressionnant des stade (en même temps c'est pas forcément ce qu'on recherche), je le trouve magnifique!!! Je n'ai pas lu vos commentaires et je sais pas si les supporters stephanois aime ce nouveau stade mais perso je l'adore.
De plus, avec les coins fermés ce sera plus un chaudron mais un volcan, comme on vélodrome avec un toit! On a les 2 meilleurs publics de France, avec ces nouveaux stades ça va être la patate. Vivement la reprise.
Marsouin a écrit:Moi je juge les publics de cette façon:
1- Créent-ils une bonne ambiance?
2- Cette ambiance est-elle saine?
3- Cette ambiance mène t-elle à la violence?
4- Y'a t-il des insultes à l'égards de ceux d'en face?
5- Les joueurs sont ils respectés?
Je trouve qu'à l'OM il y a trop d'insulte et de violences. L'ASSE m'a beaucoup déçu contre Nice et Lyon. Pour ne reprendre que ces deux types de supporters.
Ca ne concerne que moi, mais je trouve que le supporterisme Ultra doit cesser. Quand on dit qu'il n'y a plus d'ambiance à Paris, on fait référence à ce qui pour moi est une jungle d'insultes et de violences (parfois folle). Pour moi une bonne ambiance, c'est pouvoir venir voir un match en famille en tribune populaire sans être pris en tenaille par des fous.
Donc, à mon goût, je trouve Lyon pas mal si on retire les Bad Gones et Lille sans les DVE.
Cet avis n'engage que moi, je sais qu'il fera rire, mais tant pis. Aujourd'hui "populaire" et "ambiance" riment avec défouloir, cri et violence. Ce n'est pas l'idée que j'ai du football. Au Rugby on ne voit pas tant de folie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités