• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Vainqueur » 29 Juil 2014, 23:35

Une sous couche pour du gris... lol
Vainqueur
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 28 Juil 2014, 13:57

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar petrustriple » 30 Juil 2014, 08:37

Casta , tais toi sérieux.
tu n'y connais rien.
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 30 Juil 2014, 12:22

Arizona Dream a écrit:Sinon pas de panique, le vert est une sous couche :gooood:


C'est une supposition ou tu en es sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar cyco54 » 31 Juil 2014, 08:25

Wilgars a écrit:
cyco54 a écrit:RAFISTOLAGE.....l'heure est venue de chercher un vrai investisseur du Luxembourg, avec des fonds pour qu'enfin ce club offre aux supporters, des conditions d'acceuil digne, parce que la franchement, retour vers le passé.....un stade neuf comme au Mans, au Havre, Valenciennes, doit pouvoir se faire a Metz.........


En gros, tu pestes contre le rôle de l'argent dans le football professionnel et en même temps nous suggère d'aller en chercher dans le paradis fiscal voisin ?


Je peste dans le prix des transfers, oui, certainement pas dans le fait d'avoir un actionnaire puissant qui te permette de faire evoluer les structures....Un stade génère de l'argent, plus celui-ci est dévellopé(LOGES COMMERCES RESTAUS ENTRE AUTRE), plus les sommes les soirs de matchs sont grandes, plus le club a de moyens, plus le club en devient attratif, et donc visible(pub, merchandising)
Une entreprise Luxembourgeoise ou autres avec des moyens pour moi serait idéale, pour entrer dans un dynamisme nouveau, un coup de peinture, une pelouse neuve, on change les sieges et on s'extasie, ben non, moi je vois plus loin, et une aide venant d'un paradis fiscal comme tu dis, je suis preneur.....
Metz a louper 98, 2016, alors que des aides etaient possibles,(ona preferé le Metisse) maintenant on renove comme des porcs, Honteux....mais chacun voit midi a sa porte, et pour moi les supporters meritaient mieux que ca........
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2012, 06:40

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar cyco54 » 31 Juil 2014, 08:28

Zaek a écrit:
cyco54 a écrit:RAFISTOLAGE.....l'heure est venue de chercher un vrai investisseur du Luxembourg, avec des fonds pour qu'enfin ce club offre aux supporters, des conditions d'acceuil digne, parce que la franchement, retour vers le passé.....un stade neuf comme au Mans, au Havre, Valenciennes, doit pouvoir se faire a Metz.........


Sauf que personne en veut de ton stade neuf.

Non tu n'en veux pas.....une vraie renovation comme prevue tu n'en veux pas.....Ben reste sous la pluie a regarder des matches....moi je cautionne pas...
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2012, 06:40

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar geo alambic » 31 Juil 2014, 08:44

C'est vrai que dans les stades neufs ou rénovés on ne prend jamais la pluie.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar cyco54 » 31 Juil 2014, 09:48

[quote="geo alambic"]C'est vrai que dans les stades neufs ou rénovés on ne prend jamais la pluie.

Euh dans un stade fermé, comme le projet qu il devait y avoir, certainement moins qu actuellement!!!!!! sans parler du vent.....bref......gardez Saint symphorien en l état actuel des choses jusqu'en 2080, j'exprime jusque ce que je ressens....
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2012, 06:40

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar geo alambic » 31 Juil 2014, 11:19

Ben désolé mais quand tu dis "reste sous la pluie" ça veut implicitement dire qu'avec une rénovation ou stade neuf tu ne restes plus sous la pluie.
2080... hmmmm je ne pense pas que je serai là pour témoigner.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 31 Juil 2014, 18:12

Le point sur les travaux
A quasiment deux semaines du premier match à domicile des Grenats, les chantiers en cours avancent au stade Saint-Symphorien. Voici le point en images.

Depuis la clôture du Championnat de Ligue 2 2013-2014, de nombreux chantiers ont débuté au stade Saint-Symphorien afin d’accueillir le public messin dans les meilleures conditions dès le 16 août prochain.
Parmi les principaux travaux de la semaine : les peintures. L’angle de la Tribune Nord et Ouest, entrée principale du stade, a été particulièrement rafraîchie et des bandes grenat et grises ont été peintes sur la façade des tribunes. Prochainement, deux blasons seront également peints afin de personnaliser davantage le stade Saint-Symphorien.
Les escaliers de l’antre des Grenats subissent eux aussi une seconde jeunesse puisqu’ils seront tous repeins de la même couleur pour le retour des Messins en Ligue 1. Les escaliers seront dorénavant tous verts. Cette teinte a été choisie afin que la pelouse s’intègre plus harmonieusement avec l’ensemble des tribunes qui l’entourent. Cette couleur a également l'avantage d'être moins salissante que le gris ou le jaune qui révitissait jusqu'ici les travées du stade.
La terrasse créée dans l’espace privatif du Business Club prend forme également. Les vitres ont d’ailleurs été posées. Cet aménagement original a été construit légèrement sur la gauche de l’espace VIP, vu de l’extérieur, car une poutre centrale porte toute la tribune et, par conséquent, est exclue de tous travaux. Cette terrasse offrira tout de même une vue panoramique imprenable sur le stade Saint-Symphorien.

http://www.fcmetz.com/article/Actualit%C3%A9s/2014-07-31-19-52-44_le-point-sur-les-travaux.html
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 31 Juil 2014, 20:35

L argument du choix du vert, c est d l'humour ? Pour une intégration plus harmonieuse de la pelouse...
Concernant les 2 écrans qui seront mis, j'espère qu'il s' agit d'une erreur de communication sans quoi je ne comprend pas trop l'intérêt de les mettre un de chaque côté de la tribune Nord : les spectateurs de cette tribune ne les verront pas.
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 31 Juil 2014, 21:00

Pour les écrans géants ça confirme bien ce qui avait été dit dans le répu et sur le site off'.
C'est en effet n'importe quoi. Ceux de la nord pourront seulement regarder celui en Est haute.
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar mat-57 » 31 Juil 2014, 23:03

Symphorien57 a écrit:Pour les écrans géants ça confirme bien ce qui avait été dit dans le répu et sur le site off'.
C'est en effet n'importe quoi. Ceux de la nord pourront seulement regarder celui en Est haute.


On va pas au stade pour regarder un écran et pour ceux de la nord celui de la est suffit amplement , quel intérêt de le mettre dans les angles de la sud sachant que la tribune devrait être rénover fin de saison prochaine ...
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2014, 00:54

Autant les façades , muret intérieur des tribunes, visible aux caméra sont top, mais autant ces améliorations sont gâcher par ces horreurs d'escaliers vert :ph34: !
L'arguments du moins salissant , et que cela s'accordera mieux avec la pelouse, hummmm .....

Et puis a quoi bon, avoir repeint les escaliers si ce stade aura un lifting plus en profondeur la saison suivante ? :o
Au lieu de peindre les escaliers, les laisser brut aurait été plus sage dès de le départ !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar cyco54 » 01 Aoû 2014, 05:30

[quote="geo alambic"]Ben désolé mais quand tu dis "reste sous la pluie" ça veut implicitement dire qu'avec une rénovation ou stade neuf tu ne restes plus sous la pluie.
2080... hmmmm je ne pense pas que je serai là pour témoigner.[/quote

Je dis que tu as moins de chance de rester sous la pluie et au vent avec un stade fermé (ANGLES) comme prevu , que comme celui la.....Ensuite je le repete pour moi faire ce relookage a la Valerie Damidot, est une pure érésie, sachant que ce stade nécèssite une renov en profondeur......
Je le répète vous meritez mieux que ca, car je ne viens que qq matches par an, donc oui vous meritez mieux que ca...mais chacun son opinion je le repete....bref bonne saison au FC METZ, une 17ème place pour repartir et péréniser le club une seconde saison d'affiler.....et enfin avoir de vrais objectifs.....et attendre Nancy pour faire du bruit......
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2012, 06:40

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 01 Aoû 2014, 06:59

mat-57 a écrit:
Symphorien57 a écrit:Pour les écrans géants ça confirme bien ce qui avait été dit dans le répu et sur le site off'.
C'est en effet n'importe quoi. Ceux de la nord pourront seulement regarder celui en Est haute.


On va pas au stade pour regarder un écran et pour ceux de la nord celui de la est suffit amplement , quel intérêt de le mettre dans les angles de la sud sachant que la tribune devrait être rénover fin de saison prochaine ...


L'écran géant c'est un plus. A la mi-temps on se fait chier, déjà qu'on capte mal la 3G ...
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités