bernardooo a écrit:Il n'empêche que deux semaines d'enracinement, c'est vraiment très léger
LlewynDavis a écrit:Bonjour à tous !
Il y a quelques jours j'ai envoyé un message sur Facebook à Monsieur le Maire pour lui demander quelles sont ses réelles intentions concernant la rénovation de Geoffroy Guichard. J'ai été agréablement surpris de recevoir une réponse aujourd'hui :
"Bonjour monsieur et merci pour votre franchise.
La bonne nouvelle c'est que comme mon prédécesseur j'aurais sans doute besoin de deux mandats pour tout faire donc je compte sur vos voix la prochaine fois ! Lol !
Effectivement je considère que le stade ne fait pas terminé et j'étudie les solutions de fermeture des angles mais c'est environ 8 M l'angle ... C'est cher ... J'y travaille
Bien amicalement"
radiobierefoot a écrit:Le maire de Saint Etienen qui dit "lol", fake??? Boucher les angles pourquoi faire? GG a déjhà plus de cahcet comme cela tout en vert(et contre tous) Le seul hic oui ce sont ces "trous" en angle tout ca pour mettre des pc sécurité et sacrifier des centaines de sièges!!
radiobierefoot a écrit:Le maire de Saint Etienen qui dit "lol", fake??? Boucher les angles pourquoi faire? GG a déjhà plus de cahcet comme cela tout en vert(et contre tous) Le seul hic oui ce sont ces "trous" en angle tout ca pour mettre des pc sécurité et sacrifier des centaines de sièges!!
JLBra a écrit:Ce qui me fait sauter, c'est ce chiffre de 8 M!!!...
C'est obligatoirement et seulement pour l'angle avec loges, parce que pour celui avec un 2e niveau de gradins, on doit en être très loin puisque SEM en a eu pour seulement 3,5 M (de mémoire) pour les fondations et le 1er niveu du SE...
Ce chiffre est pour moi balancé pour qu'on lui foute la paix!
emeline.stertre a écrit:En France, le BTP fait payer très cher leurs accointances aux élus. Vous allez payer 90 millions pour cette mocheté de stade quand un stade neuf et bien meilleur coûterait 80 millions d'euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités