Jay rold a écrit:En parlant de maillot, hier, samedi, a Go Sport dans ma ville, une grosse boulette a été faite concernant des maillots de club authentic...j'explique:
ils vendaient des maillots de ligue 1 saison 2011 style OM / Paris / Lyon...au prix de 20 euros pièces...jusque la normal, déstockage et soldes obliges...
mais a un moment, le chef du rayon a fait une vente flash sur des maillots du Barça / Madrid ...soldé déjà a 50 euros pièces, ils les a sacrifiés a 20 euros aussi...
dés lors, j'ai vue dans les yeux des vendeuses et vendeurs un doute plané... ...grosse bévue du chef; mais le mal a été fait, s'était la cohue, pour s’arracher ces maillots, surtout le Barça...truc de fou ...car cela devait rester a 50 euros...je suis donc repartie avec un maillot officiel du Barça 2011 a 20 euros...
les soldes des soldes, ça a du bon des fois...
fredo590 a écrit:Jay rold a écrit:En parlant de maillot, hier, samedi, a Go Sport dans ma ville, une grosse boulette a été faite concernant des maillots de club authentic...j'explique:
ils vendaient des maillots de ligue 1 saison 2011 style OM / Paris / Lyon...au prix de 20 euros pièces...jusque la normal, déstockage et soldes obliges...
mais a un moment, le chef du rayon a fait une vente flash sur des maillots du Barça / Madrid ...soldé déjà a 50 euros pièces, ils les a sacrifiés a 20 euros aussi...
dés lors, j'ai vue dans les yeux des vendeuses et vendeurs un doute plané... ...grosse bévue du chef; mais le mal a été fait, s'était la cohue, pour s’arracher ces maillots, surtout le Barça...truc de fou ...car cela devait rester a 50 euros...je suis donc repartie avec un maillot officiel du Barça 2011 a 20 euros...
les soldes des soldes, ça a du bon des fois...
La prochaine fois, prends en un pour moi !!!
Leffe59 a écrit:Le nouveau maillot de Lille est très décevant ...
Jay rold a écrit:hm79 a écrit:le dernier présenté de valencienne me plait bien avec une parite du logo.
c'est claire qu'il est superbe celui la...mais n'est ce pas un fake... car sur le site officiel V.A.F.C, il ne parait pas dans la collection...
vraiment dommage si c'est une création perso d'un membre car il dépote...
Axelferis a écrit:Leffe59 a écrit:Le nouveau maillot de Lille est très décevant ...
pas d'accord! il "flashe" quand ils jouent avec et avec leur vitesse de jeu ca le fait :perfect:
xFlo_59 a écrit:Les maillots avec Col c'est pas joli je trouve
Pour Marseille je crois que les supporters proposent des idées pour les maillots et donc c'est normal qui soient beaux (malgré que je sois Lillois ce sont mes préférés )
Par contre Lorient je connais pas l'équipementier attention aux mauvaises surprises peut être mais j’espère qu'il sera bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités