figoress a écrit:Ça m'énerve les gens qui parle d'incompétence. C'est la cellule Eiffage Grand Travaux qui réalise ce stade. Ce sont eux qui ont construit le Viaduc de Millau donc à mon avis ils ne sont pas aussi nul que certains peuvent le dire.
En ce qui concerne les 10 000 m2 d'espaces réceptifs du Grand Stade, l'aménagement des loges témoins est en cours de finalisation.
Le 31 mai, les équipes Forclum ont effectué des essais d'éclairages de nuit des tubes en polycarbonate en présence des architectes, Pierre Ferret et Denis Valode. En effet, des échantillons de tubes ont été posés sur une partie de l'enveloppe du Grand Stade.
hm79 a écrit:c'est quand même super impressionnant comme chantier
Axelferis a écrit:alphah a écrit:
up pour axel ( ta reponse va suivre )
Tu le fais exprès ou quoi toi? J'avais confiance dans les délais annoncés
Mais quand t'as le president du groupe qui te dit pendant de smois (il y a encore quelques semaines) que le levage aura lieu d'içi juillet et que maintenant on parle de septembre il y a clairement un manque de respect dans la communication!!
Que diras tu si le levage de septembre est repoussé à octobre pour cause de météo?? Tu te souviens de l'été pourri de l'année dernière?
Ce que je critique c'est la communication à la légère du groupe!
Du coup tout le monde pensait qu'en juillet on allait avoir l'opération la plus importante et bien maintenant on change de version
Je sias bien que ce sont des pros du BTP mais alors pourquoi ne pas donner uniquement que des infos fiables et pas des incertitudes.
Après s'ils veulent le terminer en 2013 ce stade c'est leur problème! Mais qu'on ne nous dise pas tout et son contraire.
Coté Nord
Coté Est
Travaux de la nouvelle bretelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités