Merci pour le lien!
Au passage, non pas pour rentrer à nouveau dans la polémique ancienne et sans fin ici sur la disponibilité ou non de budget additionnel pour finir la rénovation de GG, mais pour bien illustrer mes propos de l'époque, un petit passage de l'article qui accompagne cette vidéo:
C'est une société ligérienne, les établissements Chomat, installée à Saint-Just-Saint-Rambert qui a travaillé sur le système d'arrosage de la pelouse."
On a ici un exemple de la manière dont l'économie fonctionne: ce qui est une dépense (pour SEM) se retrouve être une recette d'une société locale, avec chiffre d'affaire, travail et emploi à la clé.
On pourrait d'ailleurs multiplier ces exemples de sociétés ligériennes qui travaillent ou ont travaillé sur GG, ou même demander cette liste à SEM et voir quelle part du budget est restée dans l'économie locale!
Un autre extrait du même article et qui peut être utile en première page du forum, puisqu'on y trouve des infos importantes sur la nouvelle pelouse et son système d'arrosage et de chauffage:
"
Désormais trente cinq arroseurs répartis sur l'ensemble de la pelouse, mais sous cette dernière, assurent son arrosage "à la demande". En effet, chaque arroseur a sa propre autonomie et c'est un programmateur qui se chargera de délivrer la quantité d'eau nécessaire là où elle sera indispensable.
Par ailleurs des rubans métalliques ont été posés à un mètre de distance les uns des autres, sur toute la surface du terrain, équipés de résistances électriques, l'ensemble assurera la mise hors gel du stade, il pourra fièrement arborer son surnom de "chaudron"!."