• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 29 Juil 2014, 14:20

cyco54 a écrit:RAFISTOLAGE.....l'heure est venue de chercher un vrai investisseur du Luxembourg, avec des fonds pour qu'enfin ce club offre aux supporters, des conditions d'acceuil digne, parce que la franchement, retour vers le passé.....un stade neuf comme au Mans, au Havre, Valenciennes, doit pouvoir se faire a Metz.........


En gros, tu pestes contre le rôle de l'argent dans le football professionnel et en même temps nous suggère d'aller en chercher dans le paradis fiscal voisin ?
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 29 Juil 2014, 16:59

Image
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Casta62 » 29 Juil 2014, 18:25

Ma question aura au moins soulevé un petit débat ça me fait plaisir ;D Et en même temps j'en ai une autre qui est apparue, toujours en lien avec le stade.

Sera t-il prévu de mettre des bornes ou tout du moins dotés les stadiers d'appareils mobiles pour enregistrer des billets électroniques comme ce sera le cas dans l'ensemble des stades de l'Euro2016, puis dans la majeure partie des stades de Ligue 1 afin d'améliorer le contrôle et la sécurité des spectateurs.

Sans vous stigmatiser, il y a eu un fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud à une époque, ce problème est-il réglé à l'heure actuelle ? Je vire dans le HS mais je viens aux nouvelles comme ça me semble important, le dernier Metz - Lens était de bonne facture à voir mais particulièrement nauséabond à écouter si vous voyez ce que je veux dire, mais visiblement la sécurité sera renforcée.
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 29 Juil 2014, 18:44

Tous les habitués du stade vont rigoler fort quand il vont lire ' le fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud'
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 29 Juil 2014, 18:51

Mon reportage photo de cet après-midi :

La nouvelle peinture de la Ouest :
Image

L’échafaudage en tribune EST :
Image

Peinture en cours en tribune nord (le haut en noir et les escaliers verts) :
Image

Le nouveau kébab prends forme :
Image

La tribune Sud qui elle aussi devient verte :
Image

La corbeille officiel va subir aussi un lifting :
Image

La tribune Ouest vu dans son ensemble :
Image

Les nouvelles vitres de la terrasse VIP :
Image

Construction d'une buvette en EST basse :
Image

Le derrière de la EST basse qui va être repeinte aussi :
Image

Les coursives de la EST dont les poteaux ont été repeint en grenat :
Image
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 29 Juil 2014, 18:55

Casta62 a écrit:Ma question aura au moins soulevé un petit débat ça me fait plaisir ;D Et en même temps j'en ai une autre qui est apparue, toujours en lien avec le stade.

Sera t-il prévu de mettre des bornes ou tout du moins dotés les stadiers d'appareils mobiles pour enregistrer des billets électroniques comme ce sera le cas dans l'ensemble des stades de l'Euro2016, puis dans la majeure partie des stades de Ligue 1 afin d'améliorer le contrôle et la sécurité des spectateurs.

Sans vous stigmatiser, il y a eu un fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud à une époque, ce problème est-il réglé à l'heure actuelle ? Je vire dans le HS mais je viens aux nouvelles comme ça me semble important, le dernier Metz - Lens était de bonne facture à voir mais particulièrement nauséabond à écouter si vous voyez ce que je veux dire, mais visiblement la sécurité sera renforcée.


Les Lensois n'aiment pas les Messins et les Messins n'aiment pas les Lensois, c'est si complique que ça à comprendre ? À part ça, manichéisme, remise en question, toussa toussa.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 29 Juil 2014, 20:02

Merci pour vos photos.
Concernant l échafaudage en Est, c'est uniquement pour remettre les panneaux publicitaires ?

Le hool de la Sud.
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Casta62 » 29 Juil 2014, 20:51

Ouestbasse1447 a écrit:Tous les habitués du stade vont rigoler fort quand il vont lire ' le fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud'


J'aurais dû dire dans la tribune Ouest basse probablement, bref dans l'une des deux latérales ::)

Wilgars a écrit:Les Lensois n'aiment pas les Messins et les Messins n'aiment pas les Lensois, c'est si complique que ça à comprendre ? À part ça, manichéisme, remise en question, toussa toussa.


Moooo si, j'aime bien les messins moi ! :-[ C'est juste qu'il y a du tri à faire dans la tribune en question, comme il y a aussi énormément de tri à faire dans le kop Tony Marek chez nous. Après tout, vous êtes en plein dans les rénovations, alors, un coup de karcher à ce niveau là c'est pas plus mal non plus :hihihihi:

Blague à part, les supporters lensois cons n'aiment pas les supporters messins cons et inversement. J'ai beaucoup de sympathie pour votre équipe, que ce soit dans son fonctionnement structurel et son rayonnement international que sur le terrain :wub: Affection un peu mise à mal post Metz - Lens où les plus cons d'entre vous (fussent-ils nombreux) ont été particulièrement odieux, probablement autant que les nôtres au match aller.

Comme j'ai dit dans mon post dans l'une des pages précédentes, vous avez parfaitement réussi à vous remettre à flot sportivement, et je ne doute pas de votre maintien tant aucune anicroche ne semble se mettre en travers de votre reprise en main. Cela dit, les supporters faisant partie intégrante du stade, les dérives constatées à plusieurs moments de la saison dans vos tribunes pourraient être un élan perturbateur si les résultats sportifs se faisaient compliqués en cours de saison.

En bref, les champs racistes, homophobes, antisociaux (tu perds ton sang grenat ta da da da da da da) ça peut passer en National et en Ligue 2, mais en Ligue 1 vous risquez d'avoir des soucis si cette frange radicale est toujours aussi importante et effective qu'à l'époque.

http://www.sofoot.com/des-supporters-me ... 71070.html

Le problème avait déjà été soulevé l'été dernier quand vous étiez monté en Ligue 2, et les craintes ont vite laissé place aux chants que vous connaissez (et chantez) probablement :no:

Je ne me veux pas anti-messin je le répète, mais reconnaissez qu'il y a toujours un problème dans vos tribunes à l'heure actuelle...
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar figoress » 29 Juil 2014, 21:02

Tous les escaliers en vert.
Mais bordel, faut arrêter les délires psychédéliques là !!!!!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 29 Juil 2014, 21:06

Il existe d autres forums pour parler de ce qui se passe en tribune, le sujet c est St Symphorien.
Et vu ta connaissance des tribunes messines qui ont l air d se limiter à Sofoot on va arrêter les frais.
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar mat-57 » 29 Juil 2014, 21:11

Ouestbasse1447 a écrit:Tous les habitués du stade vont rigoler fort quand il vont lire ' le fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud'


J'avoue xD Des barres
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar mat-57 » 29 Juil 2014, 21:14

Casta62 a écrit:
Ouestbasse1447 a écrit:
Je ne me veux pas anti-messin je le répète, mais reconnaissez qu'il y a toujours un problème dans vos tribunes à l'heure actuelle...


Non mais mec cette saison on a eu aucun problème, les deux kop etait réunis a tout les déplacements ! On a même eu pour la première fois un échange vocal entre les deux kop donc ferme la un peux stp

FC MEEETTTTZZZZZZZZZ <3 Regarde la vidéo par toi même !

https://www.youtube.com/watch?v=ZJBo8Yiwvgk
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar spook » 29 Juil 2014, 22:13

figoress a écrit:Tous les escaliers en vert.
Mais bordel, faut arrêter les délires psychédéliques là !!!!!


En Ouest les escalier sont maintenant jaune. Le vert c'est une sous-couche j'imagine. Tu peux le constater sur les photo' plus haut. Ca devrait être pareil dans les autres tribunes.

Casta62 a écrit:
Ouestbasse1447 a écrit:Je ne me veux pas anti-messin je le répète, mais reconnaissez qu'il y a toujours un problème dans vos tribunes à l'heure actuelle...


Ta façon de penser est le véritable problème...
spook
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 14 Avr 2013, 17:11

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Vainqueur » 29 Juil 2014, 22:32

Si vous avez des restes de peinture. Contactez le club de Metz qui se chargera de la répartir en tribune.

Merci. (Nous prenons toutes les couleurs de l'arc-en-ciel).
Vainqueur
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 28 Juil 2014, 13:57

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Arizona Dream » 29 Juil 2014, 23:20

Ouestbasse1447 a écrit:Tous les habitués du stade vont rigoler fort quand il vont lire ' le fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud'

lol effectivement bien rigolé :D

Le seul hools que je connaisse en Tribune Sud c'est Carmelo Mdr



Sinon pas de panique, le vert est une sous couche :gooood:
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités