Pour moi, ce qui l'est c'est de rester dans ce stade, mais je me suis déjà exprimé là dessus via différents comptes.
![punition :grrrr:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/whip.gif)
TopGone a écrit:Larvotto a écrit:Le VIP¨visiblement ne peut pas marcher 10 mètres, il lui faut un vomitoire à moins de 2 mètres de sa place.
Ridicule.
Le VIP n'a surement rien demandé en plus.
Le VIP n'aime pas quand à la fin du match ca "bouchonne" dans les escaliers, il veut sortir rapidement.
Yoom78 a écrit:Ils nettoient juste! regardez une fois passes a gauche ca brille, a droite c'est sale
casper33 a écrit:On dirait qu'ils mettent un bardage.
Vainqueur a écrit:@Barduck Non ce n'est pas un surfaçage au laser... c'est plus "communément appelé de la peinture" (Ironie, les mecs disent n'importe quoi toute la journée ici, je reprends leurs termes hein @Barbidul).
Pour ce qui de TheBoxSeats, ce n'est pas forcément un gage des meilleurs sièges. Ils ont différentes qualités de sièges. Même si leur offre est la plus "premium" du marché. Le PSG a choisi des sièges avec structure en alu. C'est là que se trouve la qualité, pas forcément dans la marque qui produit aussi du moyenne gamme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 22 invités