Ouestbasse1447 a écrit:Tous les habitués du stade vont rigoler fort quand il vont lire ' le fort problème de hooliganisme dans la tribune Sud'
J'aurais dû dire dans la tribune Ouest basse probablement, bref dans l'une des deux latérales
Wilgars a écrit:Les Lensois n'aiment pas les Messins et les Messins n'aiment pas les Lensois, c'est si complique que ça à comprendre ? À part ça, manichéisme, remise en question, toussa toussa.
Moooo si, j'aime bien les messins moi !
C'est juste qu'il y a du tri à faire dans la tribune en question, comme il y a aussi énormément de tri à faire dans le kop Tony Marek chez nous. Après tout, vous êtes en plein dans les rénovations, alors, un coup de karcher à ce niveau là c'est pas plus mal non plus
Blague à part, les supporters lensois cons n'aiment pas les supporters messins cons et inversement. J'ai beaucoup de sympathie pour votre équipe, que ce soit dans son fonctionnement structurel et son rayonnement international que sur le terrain
Affection un peu mise à mal post Metz - Lens où les plus cons d'entre vous (fussent-ils nombreux) ont été particulièrement odieux, probablement autant que les nôtres au match aller.
Comme j'ai dit dans mon post dans l'une des pages précédentes, vous avez parfaitement réussi à vous remettre à flot sportivement, et je ne doute pas de votre maintien tant aucune anicroche ne semble se mettre en travers de votre reprise en main. Cela dit, les supporters faisant partie intégrante du stade, les dérives constatées à plusieurs moments de la saison dans vos tribunes pourraient être un élan perturbateur si les résultats sportifs se faisaient compliqués en cours de saison.
En bref, les champs racistes, homophobes, antisociaux (tu perds ton sang grenat ta da da da da da da) ça peut passer en National et en Ligue 2, mais en Ligue 1 vous risquez d'avoir des soucis si cette frange radicale est toujours aussi importante et effective qu'à l'époque.
http://www.sofoot.com/des-supporters-me ... 71070.html Le problème avait déjà été soulevé l'été dernier quand vous étiez monté en Ligue 2, et les craintes ont vite laissé place aux chants que vous connaissez (et chantez) probablement
Je ne me veux pas anti-messin je le répète, mais reconnaissez qu'il y a toujours un problème dans vos tribunes à l'heure actuelle...