• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 28 Juil 2014, 19:39

Image

Escaliers de la nord idem !
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 28 Juil 2014, 19:39

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:cette tribune étant sur 3 nivaux,attendons de voir le rendu final...

il reste 15 jours pour changer les sièges des 2 autres nivaux.


Il ne faut pas comptr sur cette quinzaine pour espérer ce changement, ca se fera mais pas dans l'immédiat.
Pour les fans des escaliers vert, la même chose a été fait en TNB. (là forcément ça passe mieux).
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 28 Juil 2014, 19:50

Avec un peu de recul, l'effet n'est pas si vilain que ça avec le grenat. Idem pour les combinaisons jaune/blanc et gris/jaune-orange. Le problème, c'est que le mélange est on ne peut plus déroutant. Le résultat avec des sièges verts est sublime par contre, rien à dire. Vraiment impatient de voir ce que donnerait une harmonisation des sièges parce pour l'instant, j'ai vraiment l'impression qu'on se complique la vie pour rien.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 28 Juil 2014, 19:52

Peut importe si ça rend bien ou pas, c'est pas nos couleurs c'est tout.
A Saint Etienne ils ont pas de sièges rouge et des escaliers bleu, A n**cy ils ont pas des sièges jaunes et des escaliers vert etc.
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 28 Juil 2014, 20:15

Je connais les couleurs du club que je supporte, merci. La différence, c'est que je préfère un hors-sujet de qualité à un hors-sujet qui pue. J'ai toujours considéré ça comme une logique de base, mais bon, faut croire que ce n'est pas si facile que ca.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 28 Juil 2014, 21:16

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 28 Juil 2014, 21:58

Juste magnifique :wub:
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Casta62 » 29 Juil 2014, 00:39

Zaek a écrit:Image


Bonsoir,

Question idiote, les 5 "totems" informatifs sont de simples panneaux descriptifs du Stade ou ont-ils une autre fonction ? ::) Sur le coup je pensais que c'était des bornes électroniques placées à l'entrée mais j'ai vite écarté cette idée je pense que vous êtes encore aux bons vieux billets papier :) Ils ont fait ça en bas de chaque tribune ou seulement dans cet angle (entrée du Stade, point de convergence des différents supporters qui se dispatchent ensuite dans les 4 tribunes ?)
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 29 Juil 2014, 06:49

Ces trucs là sont vieux de 5-6 ans. Et c'est juste des panneaux indicatifs. Il n'y en a que dans ce coin du stade d'ailleurs car c'est l'entrée pour la tribune SUD et OUEST qui se fait ici.
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar cyco54 » 29 Juil 2014, 10:11

RAFISTOLAGE.....l'heure est venue de chercher un vrai investisseur du Luxembourg, avec des fonds pour qu'enfin ce club offre aux supporters, des conditions d'acceuil digne, parce que la franchement, retour vers le passé.....un stade neuf comme au Mans, au Havre, Valenciennes, doit pouvoir se faire a Metz.........
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2012, 06:40

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 29 Juil 2014, 11:41

cyco54 a écrit:RAFISTOLAGE.....l'heure est venue de chercher un vrai investisseur du Luxembourg, avec des fonds pour qu'enfin ce club offre aux supporters, des conditions d'acceuil digne, parce que la franchement, retour vers le passé.....un stade neuf comme au Mans, au Havre, Valenciennes, doit pouvoir se faire a Metz.........


Sauf que personne en veut de ton stade neuf.

Symphorien57 a écrit:Ces trucs là sont vieux de 5-6 ans. Et c'est juste des panneaux indicatifs. Il n'y en a que dans ce coin du stade d'ailleurs car c'est l'entrée pour la tribune SUD et OUEST qui se fait ici.


C'est l'entrée de la OUEST et de la NORD que tu voulais dire je pense.
Les deux autres tribunes ont des entrées séparées, c'est le seul angle qui correspond à une entrée dans 2 tribunes différentes si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Symphorien57 » 29 Juil 2014, 11:55

Je crois que pour la tribune sud tu entres aussi par là. Parce que je vois pas comment ils peuvent entrer autrement, il n'y a pas d'autre accès.
Symphorien57
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Juil 2014, 08:33

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 29 Juil 2014, 12:12

L'angle qu'on voit c'est bien celui entre la nord et la ouest, non ?

Parce que, pour moi :

l'entrée de la sud se fait à l'angle sud/ouest. Il faut faire le tour derrière la tribune Ouest.
L'entrée de la ouest se fait à l'angle nord/ouest
L'entrée de la nord basse se fait aussi dans l'angle ouest/nord. L'entrée de la nord haute se fait au dos de la Nord
Et l'entrée de la Est se fait dans l'angle est/nord

EDIT: je viens de voir sur la photo qu'il y avait un panneau "tribune Sud" à cet endroit aussi.
La seule fois où je suis allé en sud c'était pour voir un match amical et on devait prendre le petit chemin derrière la tribune Ouest (on passe derrière les différents parkings, comme pour aller à l'entraînement). Il semblerait donc que ce petit chemin soit fermé pour les vrais matchs et que les spectateurs de la Sud aient accès à un passage entre la ouest et les parking ? (je suis en Est depuis des années donc je ne vois jamais ça, ça m'intéresse ;) )
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar polm » 29 Juil 2014, 13:49

sympa ce vert , futur stade du portugal
Image
polm
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juil 2014, 13:45

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar barduck » 29 Juil 2014, 13:55

Le rendu tv risque d'être très "Premier League", et c'est tant mieux :perfect: :
-pas de muret de 5 mètres comme en Ligue 1, pelouse impeccable, et beaucoup de soin accordé aux petits détails.

J'attend impatiemment de voir le projet de reconstruction de votre tribune Sud, et j'espère qu'une partie du budget sera alloué l'uniformisation de toutes les tribunes du stades, changement de tout les sièges en grenat et pourquoi un bardage uniforme comme à Sainté.
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités