asse03 a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que la partie entourée en rouge va être bouchée ?
Perso je trouve que même si l'angle n'a qu'un seul étage, ce "trou béant" aurait dû être bouché par du bardage...
Non, c'est comme sur les plans d'origine
Perso je trouve que même si l'angle n'a qu'un seul étage, ce "trou béant" aurait dû être bouché par du bardage...
supertof a écrit:Le zénith de Sainté
lio69 a écrit:Bonsoir, quelqu'un peut il me donner l'info? quelle est le degré d'inclinaison de votre tribune haute présidentielle?
Merci d'avance
Clo42 a écrit:Tu raconte vraiment n importe quoi alexdias, certes le nouveau maire aurait voulu les 2 angles sud termine mais il est maintenant totalement impossible de remettre en chantier ces 2 angles avant l euro2016!!!![]()
La seul chose qui peut faire c est faire une sectorisation entre l inférieur et la supérieur de l angle visiteur (passerelle?), mais aussi finir proprement la façade Henri pion en y ajoutant du bardage
NotoriousTONY a écrit:Merci dreamKS,
C'est claire que pour la pelouse à mon avis ça va être trop juste pour un bon enracinement, en espérant qu'elle tienne le coup.
Tout ça c'est la faute de cette grosse mégapoutre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités