MerciOM a écrit:"je vais l'apercevoir en arrivant au stade et pis c'est tout" > T'es devenu marseillais? lol
Je déteste ce genre de remarque. Ca veut dire, grosso merdo, qu'en fait tant qu'il y a 60 000 places: ça va. Mais le stade sera filmé et photographié dans tous les sens. Il est une vitrine à l'international. Il contribuera largement à l'augmentation de la portée du club hors frontières, mais sera une vitrine pour attirer des supporters et sympathisants et des joueurs. Alors oui, le toit est plus qu'important, comme chaque détails. C'est ce qui fait la différence entre un projet porté par le privé et un projet porté par le public.
A ce compte là , toi tu ne verras pas le toit, moi je ne suis pas de Lyon, je n'utiliserai pas les sièges, mettons des coques...
C'est pas faux dans le sens ou c'est un projet privé qui devrait mettre le paquet et ne pas rogner sur les coûts et l'esthétisme.
Mais quand je dis que le toit n'est pas forcément à mon goût ,je n’émets aucune critique mais je fais part de mon ressenti,qui bien sur n'engage que moi.
Si cela ne te plait pas ,passe ton chemin,mais évite de donner des leçons parce que perso je me fous que mes remarques t' insupportent.