Des vidéos de supporters de l'ASSE tu peux en trouver qui valent largement celles que tu montre et avec bien plus de décibels et ensuite honnêtement, je trouve que GG est bien plus imposant que la Coface Arena même si il est clair qu'elle est bien plus moderne que GG mais tu peux pas comparer une rénovation à un stade neuf.
Par contre, je te suis sur ton avis concernant le manque d'ambitions sur les rénovations en France et d'ailleurs pas qu'a GG mais aussi au Vél' au PDP,...
Même sur les stades neufs comme je te l'ai dit sur le topic du SDL les finitions ne sont pas assez poussées malheureusement
Pour GG on peut très bien imaginer des panneaux photovoltaïques sur le toit comme sur la coface arena, des sièges de meilleurs qualités voir même un bardage plus ambitieux. J'imagine aussi très bien qu'une personnalisation du stade serait super. En prenant par exemple entre autres parmis les stades faits en France dernièrement celui du LOSC c'est clair qu'avec des sièges (pas des coques ) rouges, un lettrage de haut niveau, un toit rouge orné du logo du LOSC , un parvis avec des statues de dogues, des drapeaux LOSC bref je dis un peu ce qui me passe par la tête bah le stade serait 10 crans au dessus mais on se contente de tout ce gris ...
Après on ne peut pas non plus oublier qu'un club de milieu /haut de tableau en Angleterre ou Allemagne à plus de moyens qu'en France sortir 60-70 millions pour l'ASSE et construire son propre stade GG 2.0 à l'image de cette coface arena ça reste très difficile.
Par contre je le redis mais je te suis a 100% sur le manque d'ambition du foot français