• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 25 Juil 2014, 21:07

:o de mieux en mieux

le feuilleton de l'été continu alors

mieux que dallas et dynastie
mieux que plus belle la vie

la suite demain
à vous les studios
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2014, 21:24

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu, ce vendredi soir, un avis favorable à l'accession du Racing club de Lens en Ligue 1.

Réaction du président Gervais Martel:

Gervais Martel : « C'est une décision extraordinaire pour le club, à la mesure de l'angoisse de ces dernières semaines. Une joie immense mais aussi le sentiment d’être passé près d'une catastrophe, tant sportive que sociale.

Ceci est le résultat d'une mobilisation considérable dans des délais très courts, et d'un dossier construit et défendu de façon très professionnelle dans le respect des institutions du football français.
C'est aussi l’aboutissement d'une forte mobilisation de l'actionnaire avec qui le staff de l'équipe a passé littéralement les vingt-quatre dernières heures, sans trêve, à travailler à des propositions concrètes à même de permettre une proposition de conciliation et dont l'implication est certaine.
On se doit cependant d'attendre la confirmation de l’adhésion de la FFF à la proposition de conciliation, et d'attendre la définition des modalités d'encadrement évoquées, qui devraient se faire en toute logique par référence au budget proposé. »

Source : http://www.rclens.fr/infos_2014/07/25_a ... creContenu
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Juil 2014, 08:47

Extraordinaire, il a bien choisi son adjectif Martel pour résumer la situation

Définition : Qui n’est pas selon l’usage ordinaire, selon l’ordre commun, qui est au-dessus de l’ordinaire, (péjoratif) qui choque par sa bizarrerie, son extravagance.

Donc il reconnait lui même que cette décision n'est pas ordinaire, donc que son dossier était en bois, après quel ont été les nouveaux éléments pris en compte (oh tient je croyais que le CNOSF était là pour juger le dossier refusé par la DNCG tel quel, sans prendre de nouveaux éléments en compte, du moins c'est ce qu'on a dit à Luzenac...)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 09:14

Marshall_ a écrit:Extraordinaire, il a bien choisi son adjectif Martel pour résumer la situation

Définition : Qui n’est pas selon l’usage ordinaire, selon l’ordre commun, qui est au-dessus de l’ordinaire, (péjoratif) qui choque par sa bizarrerie, son extravagance.

Donc il reconnait lui même que cette décision n'est pas ordinaire, donc que son dossier était en bois, après quel ont été les nouveaux éléments pris en compte (oh tient je croyais que le CNOSF était là pour juger le dossier refusé par la DNCG tel quel, sans prendre de nouveaux éléments en compte, du moins c'est ce qu'on a dit à Luzenac...)

C'est Rouennais qui en a parlé ici.
Mais quand tu fais quelques recherches sur le but du CNOSF, on te parle bien d'une mission de conciliation et d'arbitrage entre les instances et les licenciés (joueurs ou clubs).
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juil 2014, 10:35

te fatigue pas un troll n'est pas là pour essayer de comprendre
il est là pour provoquer la polémique à longueur de post
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 10:41

lecorse62 a écrit:te fatigue pas un troll n'est pas là pour essayer de comprendre

Ouais t'a raison, reste sur ta certitude sans même chercher à comprendre comment fonctionne le CNOSF -_-

Mon club y est passé trois fois (2008, 2009 et 2013). j'ai peut être une idée de comment il marche, non ?

Dans ce cas là, si je suis un troll, explique moi pourquoi il a refusé les nouveaux élements de Luzenac il y a 3 jours parce qu'ils ne doivent pas les prendre en compte et pouruqoi là ils l'ont fait ?

Si c'est ce foot la que tu veux, ben désolé mais c'est pas le mien.
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 10:54

Rouennais a écrit:Dans ce cas là, si je suis un troll, explique moi pourquoi il a refusé les nouveaux élements de Luzenac il y a 3 jours parce qu'ils ne doivent pas les prendre en compte et pouruqoi là ils l'ont fait ?

On peut savoir où tu as lu que les nouveaux éléments ne pouvaient pas être pris en compte par le CNOSF ?

Lit l'interview de l'avocat de Luzenac http://www.lensois.com/articles/5245-la ... e-au-cnosf
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 10:59

Ca avait été mentionné dans notre presse régionale.

Mais sinon, dans ton article :

Disons que si le plan B a déjà été présenté en appel face à la DNCG, ce sera plus simple. Il faudra alors répondre aux interrogations ou doutes de la DNCG d’appel. Dans le cas contraire, il faudra dans un premier temps déjà trouver les arguments pour avoir le droit de présenter ce nouveau budget et ensuite en soutenir le contenu.

Comment cela se passe-t-il ensuite ?
Si aucune conciliation n’est trouvée, le CNOSF rend un avis juridique.

C'est ce point là qui est très restrictif.
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Juil 2014, 11:11

lecorse62 a écrit:te fatigue pas un troll n'est pas là pour essayer de comprendre

Tiens ça faisait longtemps, va faire un tour sur le topic du velodrome si tu as envie de voir des troll.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juil 2014, 13:33

moi je suis pour ce qui est du sportif
l'argent j'en ai que faire
la montée doit se juger d'abord sur le terrain
pour est du financier, je pense que tous les clubs comme Lens devraient déposer un budget minimum pour passer
certains l'ont très bien intégré et rien n’empêche d'injecter des fonds lors du mercato d'hiver
un peu comme les caisses noires de l'asse et de Marseille à une époque ancienne.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 26 Juil 2014, 16:47

bon.

si j'ai bien compris,l'avis du CNOSF n'étant que consultatif,il faut qd même attendre ce lundi pour l'avis de la FFF.

mais si la FFF refuse la montée(je vous le souhaite pas,mais je veux savoir si on arrive enfin au bout de ce feuilleton),est-ce que le racing peut encore saisir un tribunal?

les conséquences de tout ce temps perdu en procédures,c'est que vous loupez votre mercato,vous savez tjrs pas si vous commencez en ligue 2 ds 8 jours ou en ligue 1 dans 15 jours.

ce que vous êtes en train de vivre montre clairement qu'il faut simplifier ce passage devant la dncg.

depuis le mois de mai,fin de la dernière saison,vous savez toujours pas.
c'est ahurissant!

bonne chance pour lundi.
et si c'est oui,bon courage pour votre retour en ligue 1.
et je persiste à penser dans les 2 cas de figure,que MARTEL doit passer la main.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 17:46

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:est-ce que le racing peut encore saisir un tribunal?

Après, on peut partir dans les procédures de justice classique avec comme première étape le tribunal administratif comme le fait Luzenac.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juil 2014, 17:50

ça fait pas très sérieux tout ça
à quelques jours de la reprise c'est nul
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 19:43

Nouveau rebondissement : selon Martel, le budget est de 46 M d'€ ...

Les stades qui recevront Lens seront (normalement) connu mardi ou mercredi.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juil 2014, 21:32

Watson a écrit:Nouveau rebondissement : selon Martel, le budget est de 46 M d'€ ...

Les stades qui recevront Lens seront (normalement) connu mardi ou mercredi.
le feuilleton de l'été continu

bienvenue chez les ch'ti lensois :P

Sacré couple quand même
pire que les feux de l'amour
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football