Champion a écrit:zangetsu2230 a écrit::wub:
Je demande à la modération un avertissement, voire le bannissement pour ce flooder, amateur de lampadaires.
Merci.
Fais toi plaisir n'oublie pas les kleenex pour l’hygiène!
Champion a écrit:zangetsu2230 a écrit::wub:
Je demande à la modération un avertissement, voire le bannissement pour ce flooder, amateur de lampadaires.
Merci.
Champion a écrit:zangetsu2230 a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/stade-vel-communique-de-frederic-thiriez-le-president-de-la-ligue-reagit-128139
Un lien pour les petits cerveaux!
@Monsieur le flooder, amateur de lampadaires, le président de la Ligue que nous apprend il? Rien. Nous nous fichons de son intérêt privé. Ce qui nous intéresse en tant que citoyen contribuable c'est de savoir comment et où notre argent sera dépensé ou pas. Et ici, l'OM sort du pacte qu'il a acté avec Jean Claude Dassier, son ancien président. Nous n'allons pas attendre d'avoir une taxe d'habitation impayable pour voir vos 22 millionnaires cabrins sur le terrain ou dans votre loft (exemple de la bonne gestion de ce club). Nous allons nous plaindre. Nous nous fichons d'où jouera l'OM pourvu qu'il paye.
PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder !
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?
Champion a écrit:@Simpson5 J'en ai choppé un. Tu me demandais de suivre la charte, de ne pas insulter, de tenir mes mots, voici un médiocre insulteur public pour toi.
Oh, ne te cache pas derrière ton petit doigt en te disant: "il est là depuis longtemps, il compte les lampadaires". Non, vas y franco. Suit la charte de ce site que vous avez copié puis collé. Banni le. Et si tu me banni moi, alors attends toi à autre chose que du flood à la main.
Ps: Pour bannir correctement, demande à ton admin de t'en laisser le pouvoir en le faisant par l'IP. Sinon, il peut revenir avec un autre compte. Heureusement pour tout le monde, avec un VPN de qualité (VPN Tunnel par exemple pour ceux qui ne connaissent pas, connectez vous depuis la Suède pour un total anonymat légal) on revient.
Champion a écrit:@Korb Quel âne, je ne parlais pas de toi. Si je suis un champion, tu es le vainqueur!
Champion a écrit:PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder !
L'OM doit payer sa part sinon qu'il reste sur Montpellier et on va voir combien de temps ils vont y rester ?
Je ne t'en veux pas. C'est, pour toi, l'heure de l'apéro.
zangetsu2230 a écrit:Non de zeus!!!
Une faille spatiaux temporelle de nouveau ouverte!!!
Il fait son retour sous une nouvelle identité!!!!!!!!
Au moins il a une qualité il est tenace le bestiaux!!!!
PS: dsl ils avaient pas le fake avec la Fuego ou la R14.....
PasDeVélodrome a écrit:Champion a écrit:PasDeVélodrome a écrit:Oh la fixette sur les lampadaires t'a pas fini de flooder !
Je ne t'en veux pas. C'est, pour toi, l'heure de l'apéro.
La fixette sur les lampadaires ce n'était pas adressée à toi mais pour ton idolâtre qui joue les justiciers sur ce forum j'ai l'impression par contre que tu as pris toi l'apéro en avance a l'heure des inactifs ou des cliniques pour l'asile alors je te pardonne pour cette folie.zangetsu2230 a écrit:Non de zeus!!!
Une faille spatiaux temporelle de nouveau ouverte!!!
Il fait son retour sous une nouvelle identité!!!!!!!!
Au moins il a une qualité il est tenace le bestiaux!!!!
PS: dsl ils avaient pas le fake avec la Fuego ou la R14.....
Ironman89 a écrit:Juste au cas ou..
Champion et PasdeVelodrome sont la même personne
zangetsu2230 a écrit:Ironman89 a écrit:Juste au cas ou..
Champion et PasdeVelodrome sont la même personne
Me douté je les taquinais un peu c'est de bonne guerre, mais je ne vais pas aller plus loin, et les autres comptes BackToTheFutur, PayeTonStade .... exct
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités