• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Deuxalpes » 24 Juil 2014, 01:00

Totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut. En France il n'y a aucune exigence. Et comme lu, ce n'est pas un stade ça. Ce sont 4 tribunes autour d'une pelouse. Metz est une ville forte qui peut se permettre mieux que ce boui boui que vous appelez stade. Alors les supporters de l'ASSE sont contents de voir les copains avec les stades pourraves du genre Lens, Metz, mais ils n'ont pas mieux. Ils ont une réno au rabais qui coûte un bras 80 patates quand même.

Je sais pas Stade de Mayence en Allemagne pour du rectangulaire, ça dépasse pas les 70 millions d'euros avec une jauge de 40 000. C'est propre et nickel, carré à l'anglaise et neuf. Allez voir le topic de Lens, vous verrez ce qu'il y a sous un stade comme le votre où celui de l'ASSE en réalité. Tout est à jeté.

Pour moi ces rénovations ce sont des caches misères (je parle de l'ASSE). Metz n'a pas encore eu les moyens de bosser là dessus. Dommage. En mode privé, je suis sûr que dans quelques année Metz pourrait faire un truc sympatoche s'ils pensent allemand au lieu de français (communale avec une pelouse pourrie).

Ps: Désolé d'être un peu dur. Le côté affectif va sûrement faire sursauter plus d'un. C'est compréhensible. Le problème qu'on a en France c'est que personne ne cherche l'excellence. Donc quand je lis un ou deux mecs plus haut, ça donne un peu d'espoir. Quand c'est monolithique, tout le monde est d'accord sur la médiocrité. Et regardez les nouveaux stades. A part Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Le Havre, Valenciennes et Le Mans, y'a rien. La liste que j'ai donné fait un peu longue, mais la moitié sont en division inférieure, l'autre n'est pas finie, Nice est top, et Lille j'ai pas envie d'en parler... je trouve que ce stade fait très gymnase et ne fait pas sens dans le football moderne. Donc, on attend des villes comme Metz, qui quand elles montent propulsent des projets un peu intéressants.
Deuxalpes
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 24 Juil 2014, 00:39

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Macca7342 » 24 Juil 2014, 04:59

Deuxalpes a écrit:Totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut. En France il n'y a aucune exigence. Et comme lu, ce n'est pas un stade ça. Ce sont 4 tribunes autour d'une pelouse. Metz est une ville forte qui peut se permettre mieux que ce boui boui que vous appelez stade. Alors les supporters de l'ASSE sont contents de voir les copains avec les stades pourraves du genre Lens, Metz, mais ils n'ont pas mieux. Ils ont une réno au rabais qui coûte un bras 80 patates quand même.

Je sais pas Stade de Mayence en Allemagne pour du rectangulaire, ça dépasse pas les 70 millions d'euros avec une jauge de 40 000. C'est propre et nickel, carré à l'anglaise et neuf. Allez voir le topic de Lens, vous verrez ce qu'il y a sous un stade comme le votre où celui de l'ASSE en réalité. Tout est à jeté.

Pour moi ces rénovations ce sont des caches misères (je parle de l'ASSE). Metz n'a pas encore eu les moyens de bosser là dessus. Dommage. En mode privé, je suis sûr que dans quelques année Metz pourrait faire un truc sympatoche s'ils pensent allemand au lieu de français (communale avec une pelouse pourrie).

Ps: Désolé d'être un peu dur. Le côté affectif va sûrement faire sursauter plus d'un. C'est compréhensible. Le problème qu'on a en France c'est que personne ne cherche l'excellence. Donc quand je lis un ou deux mecs plus haut, ça donne un peu d'espoir. Quand c'est monolithique, tout le monde est d'accord sur la médiocrité. Et regardez les nouveaux stades. A part Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Le Havre, Valenciennes et Le Mans, y'a rien. La liste que j'ai donné fait un peu longue, mais la moitié sont en division inférieure, l'autre n'est pas finie, Nice est top, et Lille j'ai pas envie d'en parler... je trouve que ce stade fait très gymnase et ne fait pas sens dans le football moderne. Donc, on attend des villes comme Metz, qui quand elles montent propulsent des projets un peu intéressants.


Allez hop, un petit jeu que je vous propose: ce ''deuxalpes'' pour un newbie fait très fort dés son dixième message et depuis cette fin de journée du 23 il a tapé dans toutes les pages des forums. Alors qui est donc le Troll qui se cache derrière ça? un banni et son nouveau compte?, un adepte de la provoque?, un monsieur je sais tout et j'ai des avis (négatifs) sur tout?. En tout je le mets illico en ''ignorés'' histoire de pas me polluer la lecture de ce forum et notamment le votre que je suis assez régulièrement. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Zaek » 24 Juil 2014, 13:39

Bonne initiative d'avoir commandé des sièges pour faire ressortir le METZ et la TOH, mais je me demande si 250 sièges provoqueront un réel changement, y'a vraiment beaucoup de travail
Avatar de l’utilisateur
Zaek
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 09 Aoû 2013, 22:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 24 Juil 2014, 13:46

benoit62 a écrit:Dommage que la tribune nord, qui est très belle, n'aura pas ces sièges changé.... , çà n'aurait pas été du luxe pour cette intersaison d'uniformisé tout les sièges d'un beau grenat et blanc. Et laissé juste la sud dans son état actuel en attendant sa futur rénovation.


Ca se fera benoit, chaque chose en son temps.
Les travaux d intersaison ont été guidées par les exigences du à notre retour en L1 faut pas se leurrer, car on connait tous la frilosite de nos politiques (en France pas qu à Metz) au moment d investitr dans des infrastructures sportives. Et dans ce sens le type qui est intervenu dans l excès n a pas tort sur notre manque exigence vis à vis de ce qui s fait outre-rhin ou de l autre côté de la manche. Ceci dit, même si je n serai pas le plus objectif, St Symphorien [hormis la Sud qui est d une autre époque] a de la gueule quand il est plein et aura fière allure une fois que sa modernisation sera achevée. En tout cas bien plus personnalisé qu ces nouvelles enceintescopiees/collées, après c est une question d goût et là je ne discute pas.
Retour aux chantiers en cours. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Guty82 » 24 Juil 2014, 14:16

Macca7342 a écrit:
Deuxalpes a écrit:Totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut. En France il n'y a aucune exigence. Et comme lu, ce n'est pas un stade ça. Ce sont 4 tribunes autour d'une pelouse. Metz est une ville forte qui peut se permettre mieux que ce boui boui que vous appelez stade. Alors les supporters de l'ASSE sont contents de voir les copains avec les stades pourraves du genre Lens, Metz, mais ils n'ont pas mieux. Ils ont une réno au rabais qui coûte un bras 80 patates quand même.

Je sais pas Stade de Mayence en Allemagne pour du rectangulaire, ça dépasse pas les 70 millions d'euros avec une jauge de 40 000. C'est propre et nickel, carré à l'anglaise et neuf. Allez voir le topic de Lens, vous verrez ce qu'il y a sous un stade comme le votre où celui de l'ASSE en réalité. Tout est à jeté.

Pour moi ces rénovations ce sont des caches misères (je parle de l'ASSE). Metz n'a pas encore eu les moyens de bosser là dessus. Dommage. En mode privé, je suis sûr que dans quelques année Metz pourrait faire un truc sympatoche s'ils pensent allemand au lieu de français (communale avec une pelouse pourrie).

Ps: Désolé d'être un peu dur. Le côté affectif va sûrement faire sursauter plus d'un. C'est compréhensible. Le problème qu'on a en France c'est que personne ne cherche l'excellence. Donc quand je lis un ou deux mecs plus haut, ça donne un peu d'espoir. Quand c'est monolithique, tout le monde est d'accord sur la médiocrité. Et regardez les nouveaux stades. A part Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Le Havre, Valenciennes et Le Mans, y'a rien. La liste que j'ai donné fait un peu longue, mais la moitié sont en division inférieure, l'autre n'est pas finie, Nice est top, et Lille j'ai pas envie d'en parler... je trouve que ce stade fait très gymnase et ne fait pas sens dans le football moderne. Donc, on attend des villes comme Metz, qui quand elles montent propulsent des projets un peu intéressants.


Allez hop, un petit jeu que je vous propose: ce ''deuxalpes'' pour un newbie fait très fort dés son dixième message et depuis cette fin de journée du 23 il a tapé dans toutes les pages des forums. Alors qui est donc le Troll qui se cache derrière ça? un banni et son nouveau compte?, un adepte de la provoque?, un monsieur je sais tout et j'ai des avis (négatifs) sur tout?. En tout je le mets illico en ''ignorés'' histoire de pas me polluer la lecture de ce forum et notamment le votre que je suis assez régulièrement. Bonne journée


oui c'est le meme que velodrome, backtothefuture, payetonstade
Guty82
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 28 Mai 2012, 17:15

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 24 Juil 2014, 19:32

Deuxalpes a écrit:Totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut. En France il n'y a aucune exigence. Et comme lu, ce n'est pas un stade ça. Ce sont 4 tribunes autour d'une pelouse. Metz est une ville forte qui peut se permettre mieux que ce boui boui que vous appelez stade. Alors les supporters de l'ASSE sont contents de voir les copains avec les stades pourraves du genre Lens, Metz, mais ils n'ont pas mieux. Ils ont une réno au rabais qui coûte un bras 80 patates quand même.

Je sais pas Stade de Mayence en Allemagne pour du rectangulaire, ça dépasse pas les 70 millions d'euros avec une jauge de 40 000. C'est propre et nickel, carré à l'anglaise et neuf. Allez voir le topic de Lens, vous verrez ce qu'il y a sous un stade comme le votre où celui de l'ASSE en réalité. Tout est à jeté.

Pour moi ces rénovations ce sont des caches misères (je parle de l'ASSE). Metz n'a pas encore eu les moyens de bosser là dessus. Dommage. En mode privé, je suis sûr que dans quelques année Metz pourrait faire un truc sympatoche s'ils pensent allemand au lieu de français (communale avec une pelouse pourrie).

Ps: Désolé d'être un peu dur. Le côté affectif va sûrement faire sursauter plus d'un. C'est compréhensible. Le problème qu'on a en France c'est que personne ne cherche l'excellence. Donc quand je lis un ou deux mecs plus haut, ça donne un peu d'espoir. Quand c'est monolithique, tout le monde est d'accord sur la médiocrité. Et regardez les nouveaux stades. A part Bordeaux, Lyon, Lille, Nice, Le Havre, Valenciennes et Le Mans, y'a rien. La liste que j'ai donné fait un peu longue, mais la moitié sont en division inférieure, l'autre n'est pas finie, Nice est top, et Lille j'ai pas envie d'en parler... je trouve que ce stade fait très gymnase et ne fait pas sens dans le football moderne. Donc, on attend des villes comme Metz, qui quand elles montent propulsent des projets un peu intéressants.

"boui boui","pourraves","réno au rabais","caches misères"....
dès le 1er jour de ton inscription,ce besoin de cracher ton venin à tout va.

t'es un bon,toi.

bon,allez,pour qu'une société soit équilibrée,il faut son lot de tarés.

alors,bienvenue. :P
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar FanofMetz » 25 Juil 2014, 00:25

Photos du jour:
Fichiers joints
10557211_10203977729740782_7258951480127637884_n.jpeg
10557211_10203977729740782_7258951480127637884_n.jpeg (93.52 Kio) Vu 5642 fois
10501736_10203977729340772_1160707252121127774_n.jpeg
10501736_10203977729340772_1160707252121127774_n.jpeg (77.53 Kio) Vu 5642 fois
10502158_10203977732620854_9006105886240763360_n.jpeg
10502158_10203977732620854_9006105886240763360_n.jpeg (46.17 Kio) Vu 5642 fois
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar geo alambic » 25 Juil 2014, 11:58

On a du se croiser ou presque. ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Wilgars » 25 Juil 2014, 12:45

Tiens, je n'avais pas remarqué la disparition du nouveau tableau d'affichage en Ouest.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar garden » 25 Juil 2014, 12:55

[quote="geo alambic"]On a du se croiser ou presque. ;)
Image

Qu'est ce qu'ils font sur le côté de la tribune sur ta première photo ??? Ils peignent ?
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2014, 13:56

Oui il peigne ! On le voit bien en Ouest , le flan du niveau 3 est peint pratiquement sauf, le bout.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 25 Juil 2014, 17:00

Contribution du jour, les sièges cassés commencent à être changés ainsi que les escaliers de la ouest haute qui sont paint en kaki (?)
Fichiers joints
image.jpg
iPhone 5
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2014, 17:15

Pourquoi cette couleur , autant l'actuelle était pas vilaine, ou a la limite mettre blanc , mais la :ph34:
Dernière édition par benoit62 le 26 Juil 2014, 01:25, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Ouestbasse1447 » 25 Juil 2014, 23:39

Je ne comprend pas non plus, c'est certainement une sous couche mais je trouve que ça rend bien sur la petite partie la. On remarque aussi que la partie arrière en ouest haute tout en haut a été peint.
Pour ce qui est de la peinture des murs principaux de la ouest et nord deux grandes bandes noirs vont être peint avec le logo du club au milieu et l'inscription ' nord' et 'Ouest ' en nord verticalement.
Football club de Metz
Avatar de l’utilisateur
Ouestbasse1447
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 87
Inscription: 19 Mai 2014, 09:53
Localisation: Metz (57)

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (24.500)

Message non lupar Tom972 » 26 Juil 2014, 03:44

Heureusement qu'on rénove pas les stades à tour de bras pour que certains n'y trouvent aucun défaut :expdr: Ce stade est amplement suffisant pour le FC Metz on passe un bon coup de karcher, on change les sièges par de beaux sièges grenats et on y fait un joli lettrage, deux trois coups de peintures pour améliorer l'ensemble et ça suffit pas besoin de lâcher 70 millions d'euros pour avoir un Coface Arena 2.0 :chant2: je pense quand même qu'il y a plus important à faire pour 70 millions d'euros qu'un stade à Metz :hum:
Tom972
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 02:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités