• Publicité

La DNCG en action

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: La DNCG en action

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 22 Juil 2014, 18:44

L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Watson » 22 Juil 2014, 18:48

Rouennais a écrit:On va bien rire si le CNOSF donne un avis favorable à Lens. Un beau scandale en prévision surtout au vu du refus pour Luzenac.

Je ne sais pas ce que tu as contre la DNCG et le CNOSF, mais tu n'arrêtes pas contre eux ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rouennais » 22 Juil 2014, 19:13

Watson a écrit:
Rouennais a écrit:On va bien rire si le CNOSF donne un avis favorable à Lens. Un beau scandale en prévision surtout au vu du refus pour Luzenac.

Je ne sais pas ce que tu as contre la DNCG et le CNOSF, mais tu n'arrêtes pas contre eux ...

Parce que les jugements à la tronche du client deviennent de plus en plus flagrant... Et d'ailleurs cette fois, Dayan ne s'en est même pas caché pour VA...

Désolé mais pour moi, il y a un critère fondamental dans le sport, c'est le respect des résultats sportif et l'équité de traitement. Dans le foot Français, on s'en commence vraiment à s'en éloigner et d'ailleurs Dayan (toujours lui) en a remis une couche le week end dernier en souhaitant un championnat pro fermée à l'Américaine..

Le tout sans aucune réaction de la LFP.. En partant du principe du qui ne dit mot consent... Non, le foot n'est pas un produit ou une banale marchandise... Et quand on voit le silence des médias sportif alors qu'ils savent tout ça...

Et pour clarification, ça ne vaut pas que pour les autres clubs. Perso, je trouve que la montées en PRO A (Basket) du SPO Rouen sur dossier est un vrai scandale...
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 23 Juil 2014, 08:47

Rouennais a écrit:
Watson a écrit:

Parce que les jugements à la tronche du client deviennent de plus en plus flagrant... Et d'ailleurs cette fois, Dayan ne s'en est même pas caché pour VA...

Désolé mais pour moi, il y a un critère fondamental dans le sport, c'est le respect des résultats sportif et l'équité de traitement. Dans le foot Français, on s'en commence vraiment à s'en éloigner et d'ailleurs Dayan (toujours lui) en a remis une couche le week end dernier en souhaitant un championnat pro fermée à l'Américaine..

Le tout sans aucune réaction de la LFP.. En partant du principe du qui ne dit mot consent... Non, le foot n'est pas un produit ou une banale marchandise... Et quand on voit le silence des médias sportif alors qu'ils savent tout ça...

Et pour clarification, ça ne vaut pas que pour les autres clubs. Perso, je trouve que la montées en PRO A (Basket) du SPO Rouen sur dossier est un vrai scandale...

Sinon tu t’intéresses aux stades au il n'y a que "la tronche du client" qui t’intéresse ? Parce que vu la "tronche" de plus de la moitié de tes message, voir la totalité ces 2 derniers mois, mêmes propos tournés en boucle d'ailleurs, j'ai un doute. On ne te retient pas sur ce forum d'infos stade
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Juil 2014, 09:18

En fait, c'est une secte qui tourne en boucle
On a plusieurs spécimens qui changent de pseudos pour ne pas se faire bannir. :-[
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rouennais » 23 Juil 2014, 09:54

yannou a écrit:Sinon tu t’intéresses aux stades au il n'y a que "la tronche du client" qui t’intéresse ? Parce que vu la "tronche" de plus de la moitié de tes message, voir la totalité ces 2 derniers mois, mêmes propos tournés en boucle d'ailleurs, j'ai un doute. On ne te retient pas sur ce forum d'infos stade

Ben peut être parce que c'est l'actualité en ce moment ? Peut être aussi que je suis dans la bonne section du forum pour le faire ? Peut être aussi parce que si les médias se renseignaient sur ce qu'est le CNOSF et son rôle, je n'aurais pas à le faire :baad: :baad:

Quand au pseudo, je n'ai que celui ci. Si on se fait bannir sur ce forum pour poster dans la bonne section, j'hallucine :o :o
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 23 Juil 2014, 11:55

Le RC Lens présentera un budget de 36 M€

Image

Ce mercredi après-midi, les dirigeants du RC Lens se présenteront devant la commission de conciliation du CNOSF. Les membres de cette dernière émettront par la suite un avis consultatif quant au maintien, au non, du Racing en Ligue 2 par rapport aux éléments apportés. Ces derniers ont considérablement évolué depuis l'appel recalé par la DNCG du mardi 15 juillet dernier. En effet, le budget passe de 48 millions d'euros à 36. Les 6 millions d'euros destinés aux transferts disparaissent et la masse salariale a été fixée à 12 M€.

(Source : L'Equipe)

Via : http://www.lensois.com/2014/07/23/67135 ... et-de-36-m
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 23 Juil 2014, 14:36

Rouennais a écrit:
yannou a écrit:Sinon tu t’intéresses aux stades au il n'y a que "la tronche du client" qui t’intéresse ? Parce que vu la "tronche" de plus de la moitié de tes message, voir la totalité ces 2 derniers mois, mêmes propos tournés en boucle d'ailleurs, j'ai un doute. On ne te retient pas sur ce forum d'infos stade

Ben peut être parce que c'est l'actualité en ce moment ? Peut être aussi que je suis dans la bonne section du forum pour le faire ? Peut être aussi parce que si les médias se renseignaient sur ce qu'est le CNOSF et son rôle, je n'aurais pas à le faire :baad: :baad:

Ouah, tu veux renverser le système médiatique français en postant en boucle sur un forum internet, bravo l'artiste. (j'ai une expression à base d'urine dans un instrument de musique à cordes en tête, mais je vais la garder pour ne pas être trop vulgaire)
Je n'ai pas dit que tu étais hors sujet, j'ai dis que tu ne venais sur ce forum uniquement pour parler de ça, alors que le thème principal du forum, c'est quand même les stades, c'est pas les clubs de foot, et encore moins leur gestion. Alors venir régulièrement sur un forum, pour ne pas réagir à des thèmes du sujet principal du forum (tu n'as aucun avis sur les chantiers de stade actuels ?), c'est étrange.

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 23 Juil 2014, 21:55

benoit62 a écrit:

Image

Ce mercredi après-midi, les dirigeants du RC Lens se présenteront devant la commission de conciliation du CNOSF. Les membres de cette dernière émettront par la suite un avis consultatif quant au maintien, au non, du Racing en Ligue 2 par rapport aux éléments apportés. Ces derniers ont considérablement évolué depuis l'appel recalé par la DNCG du mardi 15 juillet dernier. En effet, le budget passe de 48 millions d'euros à 36. Les 6 millions d'euros destinés aux transferts disparaissent et la masse salariale a été fixée à 12 M€.

Donc en fait, Martel avait 2 budget à présenter face à la DNCG, un à 38 millions, l'autre à 48 millions, et sachant que le CNOSF est là pour statuer si, au vu des éléments qu'on lui a apporté, la DNCG a raison ou tord de statuer comme on sait, il dégaine un troisième budget venu de nulle, donc jamais présenté devant la DNCG, donc qui ne devrait avoir rien à faire dans cette réunion.

Il tente un Kamoulox le Gervais ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Juil 2014, 23:41

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:

Image

Donc en fait, Martel avait 2 budget à présenter face à la DNCG, un à 38 millions, l'autre à 48 millions, et sachant que le CNOSF est là pour statuer si, au vu des éléments qu'on lui a apporté, la DNCG a raison ou tord de statuer comme on sait, il dégaine un troisième budget venu de nulle, donc jamais présenté devant la DNCG, donc qui ne devrait avoir rien à faire dans cette réunion.

Il tente un Kamoulox le Gervais ?
apprendre à lire c'est au cp normalement non?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Juil 2014, 00:52

RC Lens au CNOSF : Martel n'a fait aucun commentaire à la sortie

L'audition des dirigeants du RC Lens au CNOSF a duré près de 2h30. A l'issue de ce rendez-vous capital pour le club, Gervais Martel n'a fait aucun commentaire à la presse présente sur place. Lens joue sa montée en Ligue 1 dans les heures qui viennent

Ce mercredi après-midi, vers 15h, les dirigeants du RC Lens, Gervais Martel, le président en tête (accompagné notamment de Xavier Thuilot) ont été reçus par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à Paris. Objectif : convaincre les conciliateurs de donner un avis favorable aux Sang et or qui contestent l'invalidation de leur budget Ligue 1 par la DNCG.

"Je ne peux rien vous dire pour le moment"

Vers 17h20, les dirigeants lensois sont ressortis en refusant de donner la moindre interview aux journalistes présents sur place. "Il y aura un délibéré, je ne peux rien vous dire pour le moment" a seulement lâché Gervais Martel. Difficile donc de savoir pour l'instant comment s'est passée cette conciliation capitale. Le budget présenté par le RC Lens aux conciliateurs du CNOSF serait de 36 M€ (12 millions d'euros de moins que prévu, sans possibilité de recruter des joueurs et avec des économies drastiques).

A 18h, le compte Twitter officiel a publié un court message : "L'audience s'est déroulée normalement. La décision a été mise en délibéré"

A l’issue de la réponse, un communiqué officiel sera mis en ligne, précise le site officiel du club. Normalement, l'avis consultatif du CNOSF devrait effectivement être connu d'ici 24 à 48 heures. S'il est positif, la FFF (Fédération Française de Football) devrait autoriser en toute logique Lens à monter en Ligue 1 sans même qu'un nouveau passage devant la DNCG soit nécessaire. Si l'avis est négatif, le RC Lens devra contester la décision de la DNCG devant un tribunal administratif. Là, cela risque d'être plus long (15 jours à 3 semaines).

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 21913.html
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 24 Juil 2014, 09:23

benoit62 a écrit:
RC Lens au CNOSF : Martel n'a fait aucun commentaire à la sortie

L'audition des dirigeants du RC Lens au CNOSF a duré près de 2h30. A l'issue de ce rendez-vous capital pour le club, Gervais Martel n'a fait aucun commentaire à la presse présente sur place. Lens joue sa montée en Ligue 1 dans les heures qui viennent

Ce mercredi après-midi, vers 15h, les dirigeants du RC Lens, Gervais Martel, le président en tête (accompagné notamment de Xavier Thuilot) ont été reçus par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à Paris. Objectif : convaincre les conciliateurs de donner un avis favorable aux Sang et or qui contestent l'invalidation de leur budget Ligue 1 par la DNCG.

"Je ne peux rien vous dire pour le moment"

Vers 17h20, les dirigeants lensois sont ressortis en refusant de donner la moindre interview aux journalistes présents sur place. "Il y aura un délibéré, je ne peux rien vous dire pour le moment" a seulement lâché Gervais Martel. Difficile donc de savoir pour l'instant comment s'est passée cette conciliation capitale. Le budget présenté par le RC Lens aux conciliateurs du CNOSF serait de 36 M€ (12 millions d'euros de moins que prévu, sans possibilité de recruter des joueurs et avec des économies drastiques).

A 18h, le compte Twitter officiel a publié un court message : "L'audience s'est déroulée normalement. La décision a été mise en délibéré"

A l’issue de la réponse, un communiqué officiel sera mis en ligne, précise le site officiel du club. Normalement, l'avis consultatif du CNOSF devrait effectivement être connu d'ici 24 à 48 heures. S'il est positif, la FFF (Fédération Française de Football) devrait autoriser en toute logique Lens à monter en Ligue 1 sans même qu'un nouveau passage devant la DNCG soit nécessaire. Si l'avis est négatif, le RC Lens devra contester la décision de la DNCG devant un tribunal administratif. Là, cela risque d'être plus long (15 jours à 3 semaines).

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 21913.html

Le championnat de France est une compétition organisée par la ligue, pas par la fédération, de plus, le CNOSF est consultatif, alors le journaliste dans son avant dernière phrase fait tout pour nous embrouiller et fait croire que si le CNOSF donne un avis positif, c'est tout bon pour Lens.

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Juil 2014, 09:26

si l'avis est négatif il faudra repasser devant la dncg vu que le budget ne sera plus le même :hum:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martin59 » 24 Juil 2014, 10:19

Dans tous les cas vous repassez devant la DNCG (pour accéder à la Ligue 2 il faut un budget), le CNOSF est consultatif.
Martin59
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Juil 2014, 10:25

Martin59 a écrit:Dans tous les cas vous repassez devant la DNCG (pour accéder à la Ligue 2 il faut un budget), le CNOSF est consultatif.

bin non c'est écrit plus haut sinon "A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse" :D
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football