JLBra a écrit:DreamKS_42 a écrit:suite et fin :
Merci pour ces photos (et aux autres aussi bien sûr...)!
Vous expliquez comment le fait qu'il y a une partie des nouveaux sièges verts qui ont été enlevés sur la partie supérieure nord de Faurand?
Nettoyage tardif?... Autres sièges???...
Furiano42 a écrit:JLBra a écrit:DreamKS_42 a écrit:suite et fin :
Merci pour ces photos (et aux autres aussi bien sûr...)!
Vous expliquez comment le fait qu'il y a une partie des nouveaux sièges verts qui ont été enlevés sur la partie supérieure nord de Faurand?
Nettoyage tardif?... Autres sièges???...
Merci Dream, j'avais loupé le post.
Je me posais la même question et du coup je n'ai pas de réponse JLBra
En tout cas, à l'inverse de ce que j'ai dis, ils ont quasiment fini le toit Faurand à l'intérieur et c'est déjà pas mal. Bientôt la casquette !?
J'ai hâte aussi de voir ces bancs de touche finis ainsi que l'entrée des joueurs.
Vivement Septembre !
DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP
Deuxalpes a écrit:Question: pourquoi il a été décidé de mettre des sièges différents sur tout le stade? Pourquoi ils n'ont pas choisi un seul modèle rabattable qui permettait d'avoir un rendu esthétique bien meilleur. La c'est franchement laid sur deux tribunes. Et les sièges coques sur une réno à 80 millions ça le fait pas. Pareil pour les "sièges" sans dossiers qui ressemblent à des machins pour parking.
Je comprends plus là .
DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP
Montreal a écrit:DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP
Les VIP en supérieur sont au centre au dessus de la tribune de presse : http://clubdesetoiles.asse.fr/toutes-les-prestations-du-club-des-etoiles.html
Au passage merci encore pour tes photos
DreamKS_42 a écrit:Montreal a écrit:DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP
Les VIP en supérieur sont au centre au dessus de la tribune de presse : http://clubdesetoiles.asse.fr/toutes-les-prestations-du-club-des-etoiles.html
Au passage merci encore pour tes photos
bah à cet endroit là , il n'y avait d'après moi aucune raison de déposer les sièges. On est juste à côté d'un bloc VIP non ciblé dans le lien "club des étoiles" que tu proposes. Je pense qu'ils travaillent sur la mise en place de davantage de places à prestations dans cette tribune.
Deuxalpes a écrit:Oui, mais avec des sièges rabattables partout, vous auriez pu être debouts avec plus de sécurité (en s'appuyant sur le dossier) sans pouvoir faire des descentes et donc de gros mouvements de foules vers le bas. Les rabattables sont largement plus confortables que des coques. A chaque fois il se dit que non, mais si, parce que les rabattables permettent l'ajustement du dos et du fessier, alors que les coques empêchent les mouvements puisque moulés. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils sont très peu cher d'achat par rapport à des rabattables.
Limite les places debout, il valait mieux faire comme en Allemagne car là , je trouve ça encore plus dangereux. Non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 16 invités