par Ben_havrais76 » 23 Juil 2014, 23:40
Je suis partagé avec ce type, sur le fond je suis vraiment d'accord avec lui, faut avouer qu'en France on a quand même un vrai problème par rapport aux autres pays/championnats, il ne faut pas se le cacher... Et c'est surtout le climat d'autosatisfaction qui règne sur certains topics comme celui du vélodrome qui m'insupporte, le Vélodrome pour moi est vraiment foiré, je ne comprends toujours pas la construction d'un haut de tribune qui laisse montrer l'horreur de la toile sur les côtés alors que les virages auraient eu un certain bon besoin de renouveau. Après la nouvelle tribune est juste magnifique ça, y'a pas de problème, mais l'écart entre le haut de chaque tribune et la charpente est disproportionné, ça fait un effet mur dégueulasse derrière chaque tribune parce qu'ils n'ont pas recouvert cette charpente d'une toile, parlons pas de bardage, de finitions parce que je risquerai de vomir.
Par contre je suis vraiment contre lui sur le fait que Saint-Symphorien soit moche, honnêtement je me fais une joie de retrouver ce stade en ligue 1 et de voir toutes les opérations de rénovation c'est juste un pur plaisir ! Pour moi c'est un vrai stade de foot, qui avec une nouvelle tribune à la place de la plus petite (je ne sais pas si c'est la présidentielle ou pas vu que c'est ici que se trouve les caméras TV mais en tous cas la plus petite) serait vraiment un des plus typique et beau de France, surtout cette tribune en mode Tottenham face à la caméra TV, j'adore tellement ! Un peu comme la futur de Bordeaux !
En gros ce type veut peut-être dire ce qu'il pense et le fait mal ou c'est un ****** qui veut troller de partout, et au pire on le laisse si ça ne vous plaît pas... Pour moi en France on a quand même un sérieux retard quand à la mentalité et l'exigence à adopter, je sais pas si les villes et clubs ont bien compris ce qu'une rénovation réussie d'un stade en vue de l'euro 2016 peut leur apporter... Je critique mais je trouve de nombreuses rénovations et constructions magnifiques et je m'en réjouis quand même !
Modération : Attention avec les insultes. L'utilisateur @Vélodrome a été banni il ne viendra donc plus sous ce pseudo, on peut maintenant revenir sur le stade Saint-Symphorien et les autres stades dans leurs topics respectifs et ce sans provocation.
Il est également inutile de répondre à cette provocation de la part de certains membres.
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...