• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar bolovert » 23 Juil 2014, 21:12

un enorme merci a ces super photographes !!!! vous nous faites super plaisir !!! j'aurais une questions qu'est ce que c'est que ce carré gris en faurand sup les sieges étaient verts et ils sont gris???? je ne vois pas bien
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Furiano42 » 23 Juil 2014, 21:16

JLBra a écrit:
DreamKS_42 a écrit:suite et fin :

Merci pour ces photos (et aux autres aussi bien sûr...)! :gooood:
Vous expliquez comment le fait qu'il y a une partie des nouveaux sièges verts qui ont été enlevés sur la partie supérieure nord de Faurand?
Nettoyage tardif?... Autres sièges???...

Merci Dream, j'avais loupé le post.
Je me posais la même question et du coup je n'ai pas de réponse JLBra :vhappy:
En tout cas, à l'inverse de ce que j'ai dis, ils ont quasiment fini le toit Faurand à l'intérieur et c'est déjà pas mal. Bientôt la casquette !?
J'ai hâte aussi de voir ces bancs de touche finis ainsi que l'entrée des joueurs.
Vivement Septembre !
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Montreal » 23 Juil 2014, 22:32

Furiano42 a écrit:
JLBra a écrit:
DreamKS_42 a écrit:suite et fin :

Merci pour ces photos (et aux autres aussi bien sûr...)! :gooood:
Vous expliquez comment le fait qu'il y a une partie des nouveaux sièges verts qui ont été enlevés sur la partie supérieure nord de Faurand?
Nettoyage tardif?... Autres sièges???...

Merci Dream, j'avais loupé le post.
Je me posais la même question et du coup je n'ai pas de réponse JLBra :vhappy:
En tout cas, à l'inverse de ce que j'ai dis, ils ont quasiment fini le toit Faurand à l'intérieur et c'est déjà pas mal. Bientôt la casquette !?
J'ai hâte aussi de voir ces bancs de touche finis ainsi que l'entrée des joueurs.
Vivement Septembre !

Je pense qu'il y avait des sièges VIP en attendant que la partie centrale haute soit installée, la il vont remettre de sieges normaux
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 23 Juil 2014, 22:58

En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gaga2GG » 23 Juil 2014, 23:15

Merci dreamks42 pour les photos de ce jour, ainsi que pour les photos que tu postes réguliérement.
En tout cas, quel dommage de devoir aller chercher 2 pages en arriére les photos du jour, le silence est la meilleure réponse à la bétise.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gaga2GG » 23 Juil 2014, 23:28

DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP ;)

La zone impactée par le changement de siége est assez loin des loges/salons et entre les supporters lambda, je ne sais pas ce qu'ils trafiquent avec les siéges mais je ne pense pas qu'ils vont y mettre des VIP.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Deuxalpes » 24 Juil 2014, 00:45

Question: pourquoi il a été décidé de mettre des sièges différents sur tout le stade? Pourquoi ils n'ont pas choisi un seul modèle rabattable qui permettait d'avoir un rendu esthétique bien meilleur. La c'est franchement laid sur deux tribunes. Et les sièges coques sur une réno à 80 millions ça le fait pas. Pareil pour les "sièges" sans dossiers qui ressemblent à des machins pour parking.

Je comprends plus là.
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Message non lupar Fab42001 » 24 Juil 2014, 01:04

Deuxalpes a écrit:Question: pourquoi il a été décidé de mettre des sièges différents sur tout le stade? Pourquoi ils n'ont pas choisi un seul modèle rabattable qui permettait d'avoir un rendu esthétique bien meilleur. La c'est franchement laid sur deux tribunes. Et les sièges coques sur une réno à 80 millions ça le fait pas. Pareil pour les "sièges" sans dossiers qui ressemblent à des machins pour parking.

Je comprends plus là.

Parce qu'ici c'est sainté! Et donc on a deux kops debout. Dans les kops on a pris des sièges avec dossier relevable pour l'UEFA mais qui restent fermés en ligue 1. Il est vrai qu'il auraient pu prendre une assise verte plutôt que blanche ce qui aurait mieux rendu.

Quant aux sièges coques au lieu de sièges rabattables c'est chacun son ressenti en fait puisque ceux-ci sont beaucoup plus confortables que les anciens.
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Deuxalpes » 24 Juil 2014, 01:10

Oui, mais avec des sièges rabattables partout, vous auriez pu être debouts avec plus de sécurité (en s'appuyant sur le dossier) sans pouvoir faire des descentes et donc de gros mouvements de foules vers le bas. Les rabattables sont largement plus confortables que des coques. A chaque fois il se dit que non, mais si, parce que les rabattables permettent l'ajustement du dos et du fessier, alors que les coques empêchent les mouvements puisque moulés. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils sont très peu cher d'achat par rapport à des rabattables.

Limite les places debout, il valait mieux faire comme en Allemagne car là, je trouve ça encore plus dangereux. Non?
Deuxalpes
Newbie
Newbie

Message non lupar Montreal » 24 Juil 2014, 03:36

DreamKS_42 a écrit:En fait, je pense plutôt l'inverse : il y avait des sièges normaux, ils en font des VIP ;)

Les VIP en supérieur sont au centre au dessus de la tribune de presse : http://clubdesetoiles.asse.fr/toutes-les-prestations-du-club-des-etoiles.html
Au passage merci encore pour tes photos :perfect:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar president04 » 24 Juil 2014, 08:11

Merci à naos reporters.
La pose de la pelouse devrait être imminente car on voit qu'ils arrosent le substrat et que le nivellement a l'air terminé. Encore un peu plus de vert dans le stade :)
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Juil 2014, 08:21

Montreal a écrit:

Les VIP en supérieur sont au centre au dessus de la tribune de presse : http://clubdesetoiles.asse.fr/toutes-les-prestations-du-club-des-etoiles.html

bah à cet endroit là, il n'y avait d'après moi aucune raison de déposer les sièges. On est juste à côté d'un bloc VIP non ciblé dans le lien "club des étoiles" que tu proposes. Je pense qu'ils travaillent sur la mise en place de davantage de places à prestations dans cette tribune.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 24 Juil 2014, 10:04

DreamKS_42 a écrit:
Montreal a écrit:

bah à cet endroit là, il n'y avait d'après moi aucune raison de déposer les sièges. On est juste à côté d'un bloc VIP non ciblé dans le lien "club des étoiles" que tu proposes. Je pense qu'ils travaillent sur la mise en place de davantage de places à prestations dans cette tribune.

ça ne serait pas bâché en prévision de travaux au dessus? ça me paraît bizarre à moi aussi des sièges vip à cet endroit.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 24 Juil 2014, 11:59

Deuxalpes a écrit:Oui, mais avec des sièges rabattables partout, vous auriez pu être debouts avec plus de sécurité (en s'appuyant sur le dossier) sans pouvoir faire des descentes et donc de gros mouvements de foules vers le bas. Les rabattables sont largement plus confortables que des coques. A chaque fois il se dit que non, mais si, parce que les rabattables permettent l'ajustement du dos et du fessier, alors que les coques empêchent les mouvements puisque moulés. C'est pour cela d'ailleurs qu'ils sont très peu cher d'achat par rapport à des rabattables.

Limite les places debout, il valait mieux faire comme en Allemagne car là, je trouve ça encore plus dangereux. Non?

Franchement le confort, quand t'es dans le kop derriere les cages tu t'en tapes un peu ! L'esthétique ? c'est seulement quand le stade est vide ! OK ils auraient peut-etre du mettre un dossier vert...
L'ajustement du fessier et du dos ? J'avoue que je ne te suis pas... Que ce soit coque ou rabattable l'assise et le dossier ne bougent pas donc pas de débat. Si tu veux vraiment du confort, reste devant ta TV avec mémère et le chat.
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar LogenVert » 24 Juil 2014, 12:06

Pour répondre a vos interrogations, ces sièges correspondent a des salons en R+3 qui ont 2 accès, un côté façade Faurand en prenant les ascenseurs, et l'autre qui permet de se rendre directement en tribune par le vomitoire proche de cette zone.
Nous étions a ces places en fin de saison dernière et ils voulaient installer de nouveaux sièges, surtout maintenant que les poteaux ont disparu ! ;)
Merci pour les dernières photos !
Image
LogenVert
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message