• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar Arnus31 » 21 Juil 2014, 14:32

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:bonjour à tous,

j'ai rencontré ce we à MONTALIVET(33),lors du festival de BD annuel, un toulousain qui travaille à la mairie,et qui m'a appris que "TOULOUSE"sera inscrit en violet sur les sièges,au milieu des autres sièges,dans une tribune latérale.
il m'a dit que c'était certain.

y'a plus qu'à patienter...

J'ai aussi eu cet écho, sur le forum Paris-Skyscrapers. Un forumer, qui fait parti de la liste du maire Jean-Luc Moudenc, a écrit cela :
Romuald a écrit:Si, il manque des sièges violets et si ma mémoire est bonne quelques uns de rouges.
TFC devrait être écrit en violet dans les virages.

"Toulouse" ou "TFC" ? En latérales ou en virages? Décidément c'est difficile d'avoir des infos officielles et définitives ::)
Arnus31
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Juil 2014, 14:39

Arnus31 a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:bonjour à tous,

j'ai rencontré ce we à MONTALIVET(33),lors du festival de BD annuel, un toulousain qui travaille à la mairie,et qui m'a appris que "TOULOUSE"sera inscrit en violet sur les sièges,au milieu des autres sièges,dans une tribune latérale.
il m'a dit que c'était certain.

y'a plus qu'à patienter...

J'ai aussi eu cet écho, sur le forum Paris-Skyscrapers. Un forumer, qui fait parti de la liste du maire Jean-Luc Moudenc, a écrit cela :
Romuald a écrit:Si, il manque des sièges violets et si ma mémoire est bonne quelques uns de rouges.
TFC devrait être écrit en violet dans les virages.

"Toulouse" ou "TFC" ? En latérales ou en virages? Décidément c'est difficile d'avoir des infos officielles et définitives ::)

salut ARNUS.

moi,le gars m'a dit que ce serait TOULOUSE.

on devrait être fixé dans pas longtemps,vu l'avancée de la pose des sièges.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar romain.fegi » 21 Juil 2014, 14:42

Si c'est en latérales, c'est en tribune sud et donc seulement pendant la 3ème partie des travaux en 2015
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Arnus31 » 21 Juil 2014, 14:45

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:salut ARNUS.

Oui, en même temps "TOULOUSE" est ce qui paraîtrait le plus logique. Il y a "MARSEILLE" au nouveau vélodrome, "SAINT-ETIENNE Métropole" au nouveau Geoffroy Guichard... C'est une vitrine pour la ville, lors de l'Euro 2016, plutôt que pour le club résident.
Et puis le Stadium n'est pas utilisé que par le TFC, mais aussi par le Stade Toulousain. Avec "TOULOUSE" au lieu de "TFC", on se sent pas moins à domicile pour autant ;)
Arnus31
Newbie
Newbie

Message non lupar Macca7342 » 21 Juil 2014, 16:15

Arnus31 a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:salut ARNUS.

Oui, en même temps "TOULOUSE" est ce qui paraîtrait le plus logique. Il y a "MARSEILLE" au nouveau vélodrome, "SAINT-ETIENNE Métropole" au nouveau Geoffroy Guichard... C'est une vitrine pour la ville, lors de l'Euro 2016, plutôt que pour le club résident.
Et puis le Stadium n'est pas utilisé que par le TFC, mais aussi par le Stade Toulousain. Avec "TOULOUSE" au lieu de "TFC", on se sent pas moins à domicile pour autant ;)

Vrai mais à Sainté ils ont eu le bon goût de mettre à la fois Saint Etienne Métropole en bas d'Henry Point et ASSE en haut de la même tribune. peut-être une plus grande sensibilité à notre club qu'à Toulouse où la concurrence avec le Rugby ne joue pas forcement en faveur du TFC
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar noynoy » 21 Juil 2014, 19:03

Macca7342 a écrit:Vrai mais à Sainté ils ont eu le bon goût de mettre à la fois Saint Etienne Métropole en bas d'Henry Point et ASSE en haut de la même tribune. peut-être une plus grande sensibilité à notre club qu'à Toulouse où la concurrence avec le Rugby ne joue pas forcement en faveur du TFC

c'est tout de même une bonne nouvelle, à bordeaux ca sera grisland comme à lille! finalement cette réno qui ne payait pas de mine commence à être plutot soignée! :gooood:
noynoy
Newbie
Newbie

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Juil 2014, 19:53

noynoy a écrit:
Macca7342 a écrit:Vrai mais à Sainté ils ont eu le bon goût de mettre à la fois Saint Etienne Métropole en bas d'Henry Point et ASSE en haut de la même tribune. peut-être une plus grande sensibilité à notre club qu'à Toulouse où la concurrence avec le Rugby ne joue pas forcement en faveur du TFC

c'est tout de même une bonne nouvelle, à bordeaux ca sera grisland comme à lille! finalement cette réno qui ne payait pas de mine commence à être plutot soignée! :gooood:

je pense moi aussi,noynoy,que la rénovation de TOULOUSE risque d’être une très bonne surprise.

quand au stade de mes girondins,le choix de la couleur des sièges sera atténué,largement,par le très beau rendu visuel extérieur,ce qui est loin d’être le cas du stade du LOSC,bien trop terne de par sa couleur et son aspect de galet.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 21 Juil 2014, 21:36

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
noynoy a écrit:

je pense moi aussi,noynoy,que la rénovation de TOULOUSE risque d’être une très bonne surprise.

quand au stade de mes girondins,le choix de la couleur des sièges sera atténué,largement,par le très beau rendu visuel extérieur,ce qui est loin d’être le cas du stade du LOSC,bien trop terne de par sa couleur et son aspect de galet.

A Lille ça dépend surtout de la météo qu'il fait. Quand il y a une belle lumière, et que ça se reflète dans les tubes c'est vraiment très beau, mais par contre quand il fait gris :baad:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Juil 2014, 21:42

@slam321:

j'ai pas voulu te froisser slam. :sleep:

simplement,c'est l'impression qu'on a au vu de toutes les photos.

et c'est vrai que votre météo,malheureusement souvent grise,le met peut être pas en valeur.
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 21 Juil 2014, 22:01

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:@slam321:

j'ai pas voulu te froisser slam. :sleep:

simplement,c'est l'impression qu'on a au vu de toutes les photos.

et c'est vrai que votre météo,malheureusement souvent grise,le met peut être pas en valeur.

Ne t'inquiètes pas tu ne m'a pas froissé :) Je suis d'accord avec toi sur le manque de couleur de ce stade. Je ne suis pas un grand fan non plus de l’extérieur, mais quand il fait beau où quand le soleil se couche, il reflète la lumière et là son architecture prend tout son sens.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ultragreg » 22 Juil 2014, 01:07

tfc93 a écrit:En regardant la vente des places en ligne pour le match tfc lyon on peut voir que dans le virage seule la porte 9 n'est pas en vente. Je pense que la porte 9 sera réservé aux visiteurs.

Les visiteurs seront portes 21.
La porte 9 n'est pas ouverte au abos, ni à la vente car il est toujours prévu des travaux sur celle-ci. On m'a indiqué quelle ne serait pas dispo à la vente pour plusieurs matchs.
ultragreg
Newbie
Newbie

Message non lupar Larvotto » 22 Juil 2014, 10:22

Faut voir comment est écrit le Toulouse, par ce que si c'est archi surchargé comme à Geoffroy Guichard, ça ne va pas le faire, sans parler du très laid Marseille écrit sur une tribune du Vélodrome,
Le lettrage en France est une science totalement inconnue, jusque maintenant, il n'y a eu que des horreurs réalisées.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Cisla » 23 Juil 2014, 00:21

Du gris encore et toujours ... Pourquoi choisir des couleurs tristes et dépressifs ?
Cisla
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Tom972 » 23 Juil 2014, 05:15

Cisla ... tu viens du 15-18 planter notre drapeau :chant2: ;D
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tfc93 » 26 Juil 2014, 09:43

Super info pour le lettrage ! si ça se confirme ça se fera en honneur sud et ça serait vraiment classe.
Article aujourd'hui dans la depêche concernant la nouvelle pelouse, on va savoir la semaine prochaine si on aura une pelouse hybride ou pas :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07 ... haine.html
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message