• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Adrien » 30 Juin 2011, 15:21

cr@zy59 a écrit:On les vois sur les photos/videos.

Ils sont juste au dessus des buts (en haut de la tribune)


Merci à toi cr@zy59 ! Je viens effectivement de les voir.

Ce stade ressemble un peu au Stade Bonal, en plus moderne. :perfect:

Un problème à signaler par contre : en visitant le stade ( http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/visite/ ) , je me suis placé sur un des sièges qui est juste à coté de l'écran géant, tout en haut de la tribune (n'importe quel côté). Et si vous regardez bien, l'écran géant gêne la vue. Il cache un poteau de corner. Alors, a voir si ce problème aura aussi lieu dans la réalité, mais ce serait quand même gênant pour un spectateur de ne pas pouvoir voir une partie du terrain ...
Adrien
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juin 2011, 11:24

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2011, 16:03

looooool de l'avant dernière rangée :D il est beau le résultat!

Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Nico59 » 30 Juin 2011, 16:07

Si l'écran avait été placé en toiture, il n'aurait gêné personne dooby! beaucoup de stades sont dimensionnés pour que tu voies le but de l'autre coté, pas grave si la hauteur est limitée (exemple au parc; en virage haut, on ne voit pas la tribune d'en face)
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2011, 16:27

sinon à 500 euros la place dans le deuxième balcon à l'année en moyenne je trouve pas cela très cher! vous en avez de la chance :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar xFlo_59 » 30 Juin 2011, 17:12

Axelferis a écrit:looooool de l'avant dernière rangée :D il est beau le résultat!

Image


Si j'étais valenciennois je prendrais cette place :wub: ;D :D
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 30 Juin 2011, 17:14

Avant de vous enflammer, je demande à voir si les rennais ont un problème de visibilité, car c'est exactement le même système de fixation qu'a VA :

Image

Image

xFlo_59 a écrit:
Axelferis a écrit:looooool de l'avant dernière rangée :D il est beau le résultat!

Image


Si j'étais valenciennois je prendrais cette place :wub: ;D :D

Déjà, il n'y a pas de place à cet endroit... On voit bien qu'Axel s'est mis exprès derrière l'écran géant... On le voit bien notamment par rapport à l'allée.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2011, 19:23

dooby va à cette place là c'est sur le site!!! je baratine pas!!

Après c'est au site de se mettre à jour
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar dooby59 » 30 Juin 2011, 19:25

Axelferis a écrit:dooby va à cette place là c'est sur le site!!! je baratine pas!!

Après c'est au site de se mettre à jour

Tnquiètes, je connais le site... Et on voit très bien qu'il y a des places, même sous le support de l'écran géant... Alors que ça paraît incroyable...
Réfléchis 2 secondes... Dans la réalité, c'est pas comme ça (Tu me diras, t'as sûrement jamais mis les pieds dans ce stade).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2011, 20:13

mais c'est pas possible çà! >:( Je te dis que je me suis mis exactement à l'avant dernière rangée juste à côté de l'écran.

je n'invente rien! Et je connais le stades figures toi! C'est juste que j'ai fais ce que le site m'a dit de faire -> choisir une place et regarder le prix de l'abonnement donc si tu es pas capable de reconnaître la vérité j'y peux rien mon vieux :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar chobbes » 30 Juin 2011, 20:29

C'est toi qui joues à l'imbécile en cherchant un poil de cul juste pour titiller les autres.

Il faut arrêter de prendre un rendu 3D pour la réalité. Il n'y pas de place derrière l'écran donc cette vue est impossible.
C'est comme dans un jeu vidéo, il arrive que le relief d'un mur ou d'un obstacle soit mal apprécié et accentué selon le point de vue. Ca ne t'est jamais arrivé de jouer un personnage et de pouvoir lui faire traverser un mur à proximité en le faisant uniquement tourner sur lui-même? Ben là c'est pareil.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar figoress » 30 Juin 2011, 20:44

dooby59 a écrit:Vidéo datant d'hier par Chtijim59 du forum VA en L1 :



Plusieurs chose dans cette vidéo :

- Pose d'un écran géant
- Pose de la pelouse (synthétique ?) autour du terrain
- Pose de nouveaux sièges (Il ne reste vraiment que ceux dans le KOP à poser désormais et quelques-uns à l'emplacement des échafaudages en tribune haute)
- Pose d'un premier panneau rouge sur le balcon


Dans cette vidéo, on entend le vent qui s'engouffre dans les coursives et on voit les bâches des sièges bouger dans tous les sens avec le vent.
J'en ai déjà froid dans le dos :o
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2011, 20:51

chobbes a écrit:C'est toi qui joues à l'imbécile en cherchant un poil de cul juste pour titiller les autres.




je t'invite à changer de ton immédiatement >:( C'est quoi ces manières?!!!

@Figoress-> regardes les places pour personnes à mobilité réduite sont juste en plein dans les coursives :gne:

Image

C'est vraiment irrespectueux et pas bien pensé du tout :no: Des aménagements sont à faire c'est pas possible en hiver comme cela
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar hm79 » 30 Juin 2011, 21:28

J'ai l'impresqsion que les sieges sont uniformes, si c'est la cas c'est vraiment dommage, le logo aura donné du style
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Alex » 30 Juin 2011, 21:31

Axelferis a écrit:mais c'est pas possible çà! >:( Je te dis que je me suis mis exactement à l'avant dernière rangée juste à côté de l'écran.

je n'invente rien! Et je connais le stades figures toi! C'est juste que j'ai fais ce que le site m'a dit de faire -> choisir une place et regarder le prix de l'abonnement donc si tu es pas capable de reconnaître la vérité j'y peux rien mon vieux :baad:


Je te rassure, il n'y aura pas de rangé juste à côté de l'écran. Les rangeés seront exactement comme au stade de la route de Lorient. Voir photo précédemment.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar LANDAS » 30 Juin 2011, 22:25

chobbes a écrit:C'est toi qui joues à l'imbécile en cherchant un poil de cul juste pour titiller les autres.

Il faut arrêter de prendre un rendu 3D pour la réalité. Il n'y pas de place derrière l'écran donc cette vue est impossible.
C'est comme dans un jeu vidéo, il arrive que le relief d'un mur ou d'un obstacle soit mal apprécié et accentué selon le point de vue. Ca ne t'est jamais arrivé de jouer un personnage et de pouvoir lui faire traverser un mur à proximité en le faisant uniquement tourner sur lui-même? Ben là c'est pareil.

Désolé Chobbes, il ne titille pas.
Pour le moment, on peut juste visualiser le prix de l'abonnement et les coordonnées de la place. ainsi que la vue vers le terrain depuis cette place.
Mais dès qu'un match sera en vente, moi, je m'amuserai à vérifier si des places à visibilité merdique sont en vente.
Je t'en indiquerai alors quelques une et te suggèrerai alors de te procurer une de ces places pour une rencontre puis après avoir assisté à la rencontre depuis cette place et pas une autre,tu pourras nous faire ton compte rendu qui sera le bienvenue et apprécié sois en sur.

si la personne qui a fait la video pouvais en faire une depuis la place au rang le plus haut à coté du panneau d'affichage mais aussi depuis une place à coté des hauts grillage ainsi que juste à coté du pc sécurité ou tribune de presse. on pourrait alors constater la réalité.
Dernière édition par LANDAS le 30 Juin 2011, 22:49, édité 1 fois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités