Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?
Ben_havrais76 a écrit:Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?
yannou a écrit:Ben_havrais76 a écrit:Euh sur cette photo on peut voir que certains escaliers en tribune basse ont été élargis, c'est définitif ou seulement pour les travaux ?
Je pencherai plutôt pour un élargissement provisoire pour répondre aux normes de passage pour l'accès à la pelouse du public pour les activités estivales (zumba, concert, gala Isel...), comme au stade de France.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
avec un écrin pareil,c'est qd vous voulez votre retour en ligue 1.
en plus vous êtes le doyen!
sportivement,c'est jouable ou non?
Ben_havrais76 a écrit:Après il nous manque LE gros buteur ! Actuellement Sinama-Pongolle s'entraîne avec le groupe pro et a participé à un match de préparation contre Caen avec une grande réussite. Il se dit que la porte n'est pas fermé à un retour du côté du club mais son salaire reste un problème, en tous cas, si il signe ce serait vraiment une très bonne nouvelle, au quelle tous les Havrais se réjouiront, j'espère que son attachement pour le club qu'il l'a formé sera plus fort que son salaire, à voir...
Ben_havrais76 a écrit:Après il nous manque LE gros buteur ! Actuellement Sinama-Pongolle s'entraîne avec le groupe pro et a participé à un match de préparation contre Caen avec une grande réussite. Il se dit que la porte n'est pas fermé à un retour du côté du club mais son salaire reste un problème, en tous cas, si il signe ce serait vraiment une très bonne nouvelle, au quelle tous les Havrais se réjouiront, j'espère que son attachement pour le club qu'il l'a formé sera plus fort que son salaire, à voir...
Maxxi76 a écrit:Désolé j'avais pas reussi a incrusté la video directement sur le forum, si quelqu'un pouvais me dire comment faire je suis preneur ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités