encore 4 appels de possible,ce qui repousse encore le retour de KOMBOUARE à entrainement,et le début du mercato.
et le début du championnat se rapproche...
http://www.butfootballclub.fr/1578498-r ... ux-sang-et
Les assos de supporters montent au créneau !
Face à la situation que vit actuellement le RC Lens, incertain quant à son avenir, les associations de supporters du Racing se sont réunies ce mercredi soir. 12 Lensois, Red Tigers, KSO, North Devils... ont contacté directement le président Gervais Martel afin d'obtenir la vérité sans langue de bois quant aux déboires actuels du club face à la DNCG. La tenue d'une rencontre est réclamée avant jeudi soir. Si ce rendez-vous n'était pas honoré dans le délai imparti, les diverses associations lanceraient alors d'autres opérations, cette fois d'envergure, pour manifester leur mécontentement et recevoir des réponses claires. Très remontées, toutes se sont accordées sur ce principe.
Complément d'infos de 21h32 :
Le club a fixé la réunion à 19h ce jeudi.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/rc-lens-dncg-on-va-demander-des-comptes-a-
benoit62 a écrit:Info SangetOr.net - Des figures économiques locales au secours du RC Lens ?
Il manque 10 millions d'euros au RC Lens pour valider son budget et accéder à la Ligue 1. Actuellement, malgré la confiance apparente de Gervais Martel, on ignore si la somme promise par Hafiz Mammadov arrivera. Cette somme pourrait arriver de la poche de certaines figures économiques locales.
En effet, selon nos informations, des entrepreneurs locaux se mobiliseraient pour venir au secours du club artésien. Le but serait de faire face à l'urgence en mettant les 10 millions d'euros à disposition du RC Lens et les détails (remboursement éventuels, etc) serait discutés plus tard).
Source : http://www.sangetor.net/index.php?optio ... Itemid=272
benoit62 a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/rc-lens-dncg-on-va-demander-des-comptes-a-
Ton lien ne fonctionne plus.
La colère des supporters Sang&Or, en partie ciblée sur la DNCG, n'oublie pas la direction du RC Lens et notamment Gervais Martel, mis en cause dans la gestion d'un club pour l'instant privé de Ligue 1.
"C'est un feuilleton… Et nous, on subit." Comme tous les supporters Sang&Or, Dominique Leroux, président de la section des Cap'tain Siko, se retrouve spectateur bien impuissant des derniers soubresauts qui agitent douloureusement le RC Lens. Malgré la deuxième place nordiste en L2 la saison passée, la DNCG bloque la montée du club en Ligue 1. La pilule reste sévèrement coincée dans les gorges Sang&Or, qui tentent de comprendre qui est responsable de leurs malheurs.
" On a fait notre boulot en tribunes, les joueurs et le staff technique ont fait leur boulot sur le terrain, mais ça ne suffit pas."
À l'origine de la décision qui prive le RC Lens de Ligue 1 (le club va porter l'affaire devant le CNOSF), la DNCG est le bouc-émissaire tout naturel de la colère lensoise. Cela se traduit pour l'instant dans deux actions :
Une pétition en ligne qui, mercredi soir, frise les 20 000 signatures,
Un appel aux supporters parisiens du RC Lens à manifester vendredi devant le siège de la Fédération française de football, dont dépend la DNCG.
Dominique Leroux a, lui, refusé de signer la pétition : "Elle se concentre sur la DNCG, qui fait son travail. Ça fait un mois que Gervais Martel les mène en bateau." Entre les supporters et la direction lensoise, la rupture a souvent été proche ces dernières années. En première ligne lorsque le club a connu déroutes financières et sportives, Gervais Martel devra se montrer très convaincant. L'emblématique président du RCL a souvent su le faire en temps de crises. Il est d'autant plus attendu au tournant par Dominique Leroux.
" On n'a pas de stade, pas d'équipe, pas de Ligue 1… On va demander des comptes à Gervais Martel, il doit nous tenir au courant. Il y a même des rumeurs selon lesquelles il a essayé de la faire à l'envers à Mammadov."
La campagne d'abonnements devait débuter mardi, elle a été repoussée jusqu'à nouvel ordre. Jusqu'à , espère la direction nordiste, la réception des millions d'euros qu'Hafiz Mammadov aurait envoyés par virement international… il y a déjà trois semaines ! Pour l’instant, l’actionnaire azerbaïdjanais garde une belle crédibilité auprès des supporters. C’est bien moins le cas pour Gervais Martel.
hayastanlens a écrit:Retweeté par Domenighetti :
Slam321 a écrit:hayastanlens a écrit:Retweeté par Domenighetti :
C'est ce qui se murmure ces derniers temps. Mammadov est prêt à rester en Ligue 2 pour se débarrasser de Martel j'ai l'impression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités