plus de nouvelles
si on pouvait avoir des phots de l’interrieur pour voir le changement
Dexo1970 a écrit:Vu la tronche du camion de pompier sur la première serie de photos, ca date de 1990/95 ...
Teriyaki a écrit:Belle Pelouse! Cependant la bande de bitume noir à l'entrée du terrain je ne suis pas trop fan, il suffit que deux joueurs se disputent un ballon un peu trop virilement ou un tacle et paf un joueur qui se ramasse sur du goudron, je trouve ca moyen et douloureux. Quant à la tribune Paris il me semble de visu que la fosse n'a pas été comblée sur la photo postée ci dessus en effet on voit encore les sièges pour les PMR (mobilité réduite) surement un agrandissement à venir ou bien l'été prochain ou hiver prochain à voir.
gavroche a écrit:Enfin pour ce qui est du toit, je crois qu'il a été repeint effectivement, il est davantage gris foncé et uni sur toutes les tranches qu'on peut apercevoir entre les anneaux du stade.
Puis, ces grandes antennes (6 centrées), avec à leur base un socle et barrières blanches (je ne sais pas trop ce que c'est), ça pourrait être des mats avec drapeau au bout, ou des lampes LED au bout, ou encore... de simples antennes !!! Si quelqu'un peut nous aider à savoir ce que c'est SVP.
Par ailleurs, je me demande même si la couleur gris foncé alors que les anneaux demeurent couleur béton ne va pas rendre un visuel encore plus agressif et original en vue aérienne, ça risque de rajouter au cachet naturel de ce stade, une pure merveille... Ouh là , je risque de m'en foutre partout si je garde les yeux en face des trous !!! hahahahaha
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités