bolovert a écrit:sur le progrès on peut voir sur la photo( je ne suis pas abonné) que les banc de touche ont changé non? niveau coloris
fde43 a écrit:et un premier poteau qui tombe à Geoffroy :
Photos de Fred Emile
Macca7342 a écrit:fde43 a écrit:et un premier poteau qui tombe à Geoffroy :
Photos de Fred Emile
Merci pour ces belles photos, de l'emplacement où vous étiez avez-vous vu prendre des photos de l'angle Sud-Est et de l'avancée du bardage Henry Point?
NotoriousTONY a écrit:Et par contre du coup ils agrandissent pas la pelouse en longueur alors ?
C'est bizarre, c'est l'architecte je crois, ils parlait de l’agrandir pour les match de rugby justement.
Furiano42 a écrit:Bilan, il ne restait plus qu'un seul poteau à 17h30 et comme on les vois bosser sur le dernier, peut être qu'il n'en restera plus aucun demain matin, mais au plus tard demain soir
Ils bossent toujours sur la pelouse à niveler. Ils bossent aussi dans le KN mais je ne sais pas trop ce qu'ils font.
Ils sont en train de finir l'angle au niveau du gradinage c'est fini (ou presque) et ils avaient étayés pour certainement finir le haut de la tribune.
Ils ont aussi fait cette installation derrière le KN, un futur accès au parcage visiteur? ou juste une séparation entre le parking / accès visiteur et éventuellement le parvis KN agrandis ?
bolovert a écrit:sur le progrès on peut voir sur la photo( je ne suis pas abonné) que les banc de touche ont changé non? niveau coloris
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités