une nouvelle vidéo disponible. Un time-lapse de 6 mois du plus bel effet!
http://www.olweb.fr/fr/media/video/le-t ... 25498.html
olthebest a écrit:Serieux, une semaine sans webcam, c'est violent! Heureusement qu'on a eu ce petit reportage qui montrait l'avancée des gradins.
L'inclinaison sera je pense proche de celle de Bordeaux. Quel beau stade également. Une ligne magnifique et moderne. Marseille doit se bouffer la culotte quand on voit le résultat du Vélodrome
lio69 a écrit:bon on arrête le HS sur Marseille et son hangar et on en revient à notre stade svp.
Macca7342 a écrit:lio69 a écrit:bon on arrête le HS sur Marseille et son hangar et on en revient à notre stade svp.
Vous aurez un très beau stade et j'en suis le premier ravi, mais quand vous dites le mot [color=#FF0000]Hangar[/color] vous ne faites qu'encourager les répliques des Marseillais et je trouve ça petit quand on veut stopper les HS
vinc31 a écrit:Voici une vue aérienne du Grand Stade de Lyon (Source Facebook Vinci Construction France)
Le Grand Stade de Lyon, sur lequel opèrent actuellement les filiales de VINCI Construction France, Chantiers Modernes Rhône-Alpes, Dumez Rhône-Alpes, GTM Bâtiment et Génie Civil Lyon, GTM TP Lyon, Lamy, Pitance, et VCF Lyon.
© Photec
Macca7342 a écrit:lio69 a écrit:bon on arrête le HS sur Marseille et son hangar et on en revient à notre stade svp.
Vous aurez un très beau stade et j'en suis le premier ravi, mais quand vous dites le mot [color=#FF0000]Hangar[/color] vous ne faites qu'encourager les répliques des Marseillais et je trouve ça petit quand on veut stopper les HS
Myrelingues a écrit:Macca7342 a écrit:lio69 a écrit:bon on arrête le HS sur Marseille et son hangar et on en revient à notre stade svp.
Si ça ressemble à un hangar, ça ressemble à un hangar.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités